vanray 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Comme un petit séjour en Aubrac se précise de plus en plus pour le printemps prochain, je commence à rassembler tout ce que je trouve sur le coin. Merci Velar pour le lien de http://www.provenceoffroad.com/ et le roadbook dispo. Aussi, y a des abréviations sur le roadbook que je ne connais pas, alors avis aux pros : SPP : TDSPP : SRP : Merci les gars (et les filles). Ps: J'suis donc preneur de tous ce qui concerne le Sud Cantal, l'Est Aveyron et l'Ouest Lozère. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Sur Piste Principale Tout Droit Sur Piste Principale Sur Route Principale Pour le PS, la suite en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 PostScriptum Message Privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon, ben, y'a plus rien à dire...trop fort ce Philippe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Velar a écrit: Pour le PS, la suite en MP Merci beaucoup, va bien m'aider tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 PS : Piste secondaire MP : Muds Partout Voilà pour ma contribution, quand c'est pour aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 rover17 a écrit:CQFD Ca c'est du Charentais : Contournez Que Fossé Dangeureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Discool a écrit:rover17 a écrit:CQFDCa c'est du Charentais :Contournez Que Fossé Dangeureux. Très bien Salut l'ancienMichelV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites