Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 kawette a écrit:heu!!! velar il y a des photos que tu aurais pus oubliés... Non non il a bien fait le Grand VELAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 OUla il y en a juste 3 qui roule bientot 4 il manque juste la fasse avant et les 3 autres on etait achete pour les pieces et non pour les remontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 docteur benz33 a écrit:OUla il y en a juste 3 qui roule bientot 4 il manque juste la fasse avant et les 3 autres on etait achete pour les pieces et non pour les remontes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut à tous Encore un grand merci à ceux qui se sont mobilisés pour le Téléthon à Nozay ce weekend. Même si le temps n'y était pas pour nous, nous avons pu nous consolé avec la bave! Photos à suivre...... Amicalement 4x4 Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan13 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Aller qq photos du Téléthon Velard avait un peu de mal à monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah....pour sur ! il est certainement meilleur en................. ...............descente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 DADOU17 a écrit:ah....pour sur ! il est certainement meilleur en................. ..............descente !! C'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah, cette photo là, je l' attendais. Normal, c' est de bonne guerre, n' est-ce pas Gaetan ? J' ai pû tester mes anneaux dont on parlait avec Pat 16 il y a quelques temps. Je me suis fait sauvagement tirer par un Toy. Un Suzuk a essayé mais trop gras pour lui. En tous cas, le gars présent dans le DEF pour le baptême était enchanté de cette mésaventure. Merci Gaetan pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Velar a écrit:J' ai pû tester mes anneaux dont on parlait avec Pat 16 il y a quelques temps. Je me suis fait sauvagement tirer par un Toy. Un Suzuk a essayé mais trop gras pour lui. . Tu t'es pas trompé de forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Je sais pas ce qu'il t'avait fait cet arbre, apres l'avoir attaqué en marche arriere, il a quand même fallut que tu l'attaques en marche avant ......... n'est ce pas Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Velar a écrit:Quoi, c' est lourd ? ] Gaffes les mec le PERE-NOEL vole des roues.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Je sais pas ce qu'il t'avait fait cet arbre, apres l'avoir attaqué en marche arriere, il a quand même fallut que tu l'attaques en marche avant ......... n'est ce pas Lou c'est vrai, heureusement pour le Def, il n'était pas trés gros(l'arbre) Bruce, je confirme ma commande des 2 phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Lou85 a écrit: c'est vrai, heureusement pour le Def, il n'était pas trés gros(l'arbre) Bruce, je confirme ma commande des 2 phares.... Mais il est même pas cassé, juste tordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Velar a écrit:Lou85 a écrit: Bruce, je confirme ma commande des 2 phares.... Mais il est même pas cassé, juste tordu ! *********** tu connais bien Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Discool a écrit:Velar a écrit:Quoi, c' est lourd ? ] Gaffes les mec le PERE-NOEL vole des roues.. . l'est belle ta combi Dam elle vient de la Gay-Pride ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 l'es representant en rosé de provence ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ludo33 a écrit:elle vient de la Gay-Pride ou bien ??? Tu veux parler de la Gués-Pride du Nord Charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ludo33 a écrit: l'est belle ta combi Dam elle vient de la Gay-Pride ou bien ??? ça me fait plaisir de lire de belles paroles comme ça mr Ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ha bon.................moi qui croyais que Velar avait fais un montage avec photoshop...............dommage Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ludo33 a écrit:ha bon.................moi qui croyais que Velar avait fais un montage avec photoshop...............dommage Dam 'tain t'es en forme toi c'est moumouze qui te motive ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan13 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Put'.. qu'il est grand ce VELAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan13 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'en avais oublié une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 merci gaetan pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gaetan a écrit:J'en avais oublié une ! cooool on dirait l'ami Franz (sachant que c'est pas lui hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan13 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est le Range V8 de Jean Michel . Il en a vu de toutes les couleurs mais il tourne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites