Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Telethon 2007 en Loire Atlantique (44)_ Le 4x4 Club 44 organisera, pour la huitième année consecutive, des baptêmes en 4x4 dans le cadre du Téléthon. Au programme, des baptêmes 4x4 , baptêmes en moto, tyrolienne, bar et pâtisseries maison.....L'integralité des fonds recueillis sera reversée au Téléthon. Venez nombreux - cette manifestation permet de faire un don tout en faisant decouvrir de nouvelles expériences. Comme l'année dernière, cela se déroule dans un cadre sympa et naturel à proximité du terrain de motocross de Nozay, à 35km au nord de Nantes (lieu-dit Ville au Chef) samedi 8 et dimanche 9 décembre de 10h00 à 17h00. Nous recherchons toujours du monde pour nous donner un coup de main le dimanche. Si cela pourrait vous interesser, n'hésitez pas à contacter Mark à markdixon@cegetel.net ou Gaetan à gaetan44fr@yahoo.fr "NOS 4x4 AU SERVICE DE L'HOMME" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Un peu loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Discool a écrit:Un peu loin pour moi. .............pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'y serai , qques formalités à voir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Moi j'y serai , qques formalités à voir et Koi fô un passeport pour aller en bretagne ????? T'es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Non, pas de passseport, mais un visa Bave de Cagouille , et le PB c'est qu'il y a un pays à risque à traverser, le 85 et Surtout la capitale VELAR's Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Non, pas de passseport, mais un visa Bave de Cagouille , et le PB c'est qu'il y a un pays à risque à traverser, le 85 et Surtout la capitale VELAR's Home Gaffe tout de même, les casques bleus ne pourrons rien pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Non, pas de passseport, mais un visa Bave de Cagouille , et le PB c'est qu'il y a un pays à risque à traverser, le 85 et Surtout la capitale VELAR's Home Gaffe tout de même, les casques bleus ne pourrons rien pour toi . Tu crois qu'il faut que je prennes une assurance rapatriement sanitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Non, pas de passseport, mais un visa Bave de Cagouille , et le PB c'est qu'il y a un pays à risque à traverser, le 85 et Surtout la capitale VELAR's Home Gaffe tout de même, les casques bleus ne pourrons rien pour toi . Tu crois qu'il faut que je prennes une assurance rapatriement sanitaire Sanitaire p'tete pas rapatriement fô voir. Velar si tu nous lit (oui, oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi, j' dis rien mais je n' en pense pas moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Et nous, on ne l' a pas la belle affiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Velar a écrit:Et nous, on ne l' a pas la belle affiche ? ??????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Désolé pour ce petit retard mais nous avions un petit problème pour insérer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 gaetan a écrit:Désolé pour ce petit retard mais nous avions un petit problème pour insérer la photo Merci Gaetan. Avec Damien, nous pensons venir le Samedi mais nous confirmerons tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je viens mais sans ma cacahouète. je suis acceptée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 kawette a écrit:moi je viens mais sans ma cacahouète. je suis acceptée ou pas? D' abord, on ne dit pas "ou pas" mais "ou bien". Et puis, tu viens avec Damien me semble-t' il ? T' as une Queshua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Velar a écrit:D' abord, on ne dit pas "ou pas" mais "ou bien". Et puis, tu viens avec Damien me semble-t' il ? T' as une Queshua ? tttttt y' a un copyright sur le "oubien", zyva fais péter les royalties mr VELAR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 D' abord, on ne dit pas "ou pas" mais "ou bien". Et puis, tu viens avec Damien me semble-t' il ? T' as une Queshua ?[/quote] d'abord je parle comme ze voudrais bien pour parraitre un peu plus blonde... heu!!! c'est quoi UNE QUESHUA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 kawette a écrit: d'abord je parle comme ze voudrais bien pour parraitre un peu plus blonde... heu!!! c'est quoi UNE QUESHUA? OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH l'aut' elle sait meme pas ce que que c'est qu'une Kéchua !!! (je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir chez Mosseiur DECA ... TLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 aaaaaaaaaahh ok ben si j'ai sa, un qui est pour les grand froid... jusqu'a -25° , sa ira??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 kawette a écrit:aaaaaaaaaahh ok ben si j'ai sa, un qui est pour les grand froid... jusqu'a -25° , sa ira??????? Euh je crois pas que DAM soit un grand froid (à mon avis il est plutot de taille moyenne, mais plutot chaud ) Mais euh je pense aussi que l'on parlait des tentes (de DAM ?? ) 2 secondes (ah ben oui comme DAM alors ........... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 pfffff tu es LOURD........... un moment de fatigue et VLAN le bruce rammene sa fraise c dingue tu loupe rien toi. sinon BRUCE tu as un metier pour occuper t'es petite journée???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 kawette a écrit:pfffff tu es LOURD........... un moment de fatigue et VLAN le bruce rammene sa fraise c dingue tu loupe rien toi. sinon BRUCE tu as un metier pour occuper t'es petite journée???????? ************** racasseur de dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 rover17 a écrit:kawette a écrit:pfffff tu es LOURD........... un moment de fatigue et VLAN le bruce rammene sa fraise c dingue tu loupe rien toi. sinon BRUCE tu as un metier pour occuper t'es petite journée???????? ************** racasseur de dindons ........... nan nan Jeannot, moi les dindons, je te les laisse, je prefere les ps (mes excuses Kawette, désolé la prochaine fois j'essaie de te louper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Bruce a écrit:rover17 a écrit:kawette a écrit:pfffff tu es LOURD........... un moment de fatigue et VLAN le bruce rammene sa fraise c dingue tu loupe rien toi. sinon BRUCE tu as un metier pour occuper t'es petite journée???????? ************** racasseur de dindons ........... nan nan Jeannot, moi les dindons, je te les laisse, je prefere les ps (mes excuses Kawette, désolé la prochaine fois j'essaie de te louper ) trop gentil de ta part. merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 kawette a écrit: ps (mes excuses Kawette, désolé la prochaine fois j'essaie de te louper ) trop gentil de ta part. merki [/quote] C'est bien la premiere fois qu'une nana me demande de la louper ouais ouais ça va je connais la route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bruce a écrit:kawette a écrit: ps (mes excuses Kawette, désolé la prochaine fois j'essaie de te louper ) trop gentil de ta part. merki C'est bien la premiere fois qu'une nana me demande de la louper [/quote] ************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon, nous on est prêts. J' ai réceptionné le matos, on teste et on sera à l' heure demain. Enfin peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 'Gaffffffe ! sur la table ! L'eau déminéralisée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sont fous ces Vendéens, ils carburent à l'eau des minets râlisés et à la brioche fourrée au paté /crudités ------- ps 1 l'a l'air d'avoir une tite forme le DAM (ou alors il en a déja marre de la blonde ) ------- ps 2 Phil, vu dans un TT Mag un article sur le 20 eme bouclier Arverne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon, les "petits" sont repartis. Avant que j' oublie, Bruce, quand j' ai dit à Kawette que tu avais de la famille en Espagne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Donc dès notre arrivée sur site Samedi matin, Damien au travail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle a une bonne tete de vainqueur là la 'tite blonde Sacré Phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Au boulot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 More.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nicodisco a écrit:More.... Aux vaches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Le soir on recommence pour se réchauffer un peu: Après tout çà, faire des phrases avec des mots qui sortent de la bouche, c' est pas facile: N' est-ce pas Robri44 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Y' avais des gens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Nicodisco a écrit:More.... Désolé, nous n' avons pas grand chose d' autre, vu qu' on était souvent au volant. Et comme les 24 avaient oublié les APN à la maison ............ Mais, j' ai confiance, quelqu' un devrait se venger avec d' autres photos. N' est-ce pas Gaetan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Chez Velar, c' est LR only. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Quoi, c' est lourd ? Çà va tenir, où bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super classe la combi rose (euh Phil ta caravane c'est une LR aussi ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bruce a écrit: euh Phil ta caravane c'est une LR aussi ???? Non, c' est JACK only !!!!!! Tu te rends compte Samedi, pas une goutte de la journée. Y' avais bave. Bin, j' étais un poil fébrile ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Velar a écrit:Tu te rends compte Samedi, pas une goutte de la journée. T'es pas crédible là ...... Enfin je te comprend ça a dut etre dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 JE VOIS QU IL Y EN A QUI FONT MIEU QUE MOI question 4x4 dans le jardin ca fais plaisir de pas etre le seul casseur de 4x4 du forum MERCI VELAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 docteur benz33 a écrit:JE VOIS QU IL Y EN A QUI FONT MIEU QUE MOI question 4x4 dans le jardin ca fais plaisir de pas etre le seul casseur de 4x4 du forum MERCI VELAR Sauf que moi, ils sont TOUS en bon état et roulants. Non mais, cousin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah c'est justement ce que j'allais dire. Ils sont tous roulants. Sinon, nous sommes bien rentrés, avec du vent. Super WE plein de rigolades, de bave, de pluie de bonne humeur et de gens super sympas Et en plus j'ai sanglé un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:..... Et en plus j'ai sanglé un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 heu!!! velar il y a des photos que tu aurais pus oubliés... sinon le week end a été terrible bien mangé (même le vendredi soir), bien rigolé,un accueil super., j'ai appris pleins de nouveaux mots... juste MERCI à nos hotes et au organisateur du telethon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites