Discool 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour notre loisir, jusqu'ou êtes vous prêt à payer le litre de GO Ou A partir de combien passerez vous chez Lesieur-Petroleum (l-P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je cherche donc un producteur de L-P pour rafiner moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ché pas si c'est judicieux, meme si ça devient commun, de dire qu'on roule "hors la loi"....... je ne le dirais donc pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Discool a écrit: A partir de combien passerez vous chez Lesieur-Petroleum (l-P) Faudrait déjà avoir un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'attends avec impatience la création du port méthanier pour pouvoir créer une 'tite dérivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Domi17 a écrit:j'attends avec impatience la création du port méthanier pour pouvoir créer une 'tite dérivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas gagné, au vue des oppositions locales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 çà y est, encore un qui me casse mon rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben heu ....je sais po ça dépend nan sérieux ....je pense que 1.5 ros est une barrière psychologique pour le tout le monde ....pour tout les jours !!! aprés ....ben c'est p'têtre les pavés qui vont voler !! y a d'jà le nain qu'a failli prendre une morue au travers des ratiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vanray a écrit:Discool a écrit:A partir de combien passerez vous chez Lesieur-Petroleum (l-P)Faudrait déjà avoir un diesel Certes , pour faire la corélation tu rajoute 0,20 €/l Et tu remplaces L-P par C-P (Cognac-Petroleum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bientôt un VM au Jatropha : http://www.news.fr/actualite/societe/0,3800002050,39367546,00.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 rover17 a écrit:bientôt un VM au Jatropha :[url=http://www.news.fr/actualite/societe/0,3800002050,39367546,00.htmhttp://www.news.fr/actualite/societe/0,3800002050,39367546,00.htm[/quote[/url]] A lire ca va, mais a écouter c'est terrible. Sinon tu as des graines des Jatropha ? C'est juste pour faire une petite bordure à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ça ne se fûme pas Discool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 rover17 a écrit:ça ne se fûme pas Discool !!!!! C'esy pas pour que je fume, (je ne fume pas), c'est pour que le disco ne fume plus. Ceci dit, le go 10 cts en une semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 100$ , ayé , jusqu'où s'arrêrtera-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mouais.... malheureusement, le pétrole masque un mal profond, je reviens des courses... pas que lui qui monte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Nicodisco a écrit:Mouais.... malheureusement, le pétrole masque un mal profond, je reviens des courses... pas que lui qui monte.... ********* t'as rencontré un canon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tout augmente, encore Xpoints prits sur les materiaux ces jours çi !! D'içi quelques années, les gens ne pourront plus rouler ni s'acheter de quoi se loger !!! Ca devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Les journalistes ont annoncés que les prix augmenteraient dans 15 jours suite à la nouvelle hausse. Chez TALTO le lendemain du cours à 100$ le GO prenait +0.02€ Toujours en avance sur son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sont forts chez Tatol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bruce a écrit:Sont forts chez Tatol !!!! Hè! On ne va pas chez TATOL par hasard, on y va par obligation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 perso, j'ai payé un pleins de SP95 a 1,56 roros au Pays bas. sa passe mal au debut, apres on s'y fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 kawette a écrit:sa passe mal au debut, apres on s'y fait. ttttt ma ptite dame, pas de ça chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 février 2008 faut bien reconnaitre que nous les vioks , on faisait des sorties à 10 balles maxi ...oui oui , 1,5 de nos €uros , incredible n'est-il pas ? et pourtant , c'était juste un peu après la seconde guerre mondiale ... on pouvait être pôv et pratiquer fô dire que le cayenne n'existait point alors et que gorbatchev tétait encore au GRU c'est atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 mars 2008 1.32€/l plus que 0,18€ pour certains et après ils arrêtent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 mars 2008 la félation a-t-elle augmenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rover17 a écrit:la félation a-t-elle augmenté ? Quoi ! t'es pas au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 'tain il s'en passe des choses en France !! içi à Barcelone la fellation est encore "barato" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 mars 2008 1.33€ le litre de GO toujours chez le même distributeur. Heureusement que le $ baisse par rapport à l'€, comme on paie le brut en $ ça limite la casse. Immaginez si 1$ valait 1€ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 To get the oil price, please enable Javascript. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi je vous dis, on est mal !!!!! Va falloir se mettre à l'electrique plus tot que prévu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 mars 2008 allez ça augmente d'un $ toutes les semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bientôt les 4x4treux seront des VIP. +3 centimes cette semaine. Dans les milieux autorisés, il s'annonce gentiment que d'ici fin 2008 le GO pourrait être plus cher que le SP95.... Hé oui trop de demande pas assez de production. L'essence bientôt en solde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et si le dollars réaugmente ......... ça pouir !!!! mais j'ai confiance en nos gouvernants pour abaisser les taxes en compensation !!!!! 'culés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Go 1.52€, qui donc s'est arrêté de rouler ? Pour ma part je recherche de l'Isio4 usagée en futs de 200l. Etudierais propositions petites contenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi j'ai hésité à arrêter, mais bon, vu que personne ne veut de mon Range, je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ha j'avais pô vu ce sondage .... j'ai voté "no limite" !!!! je m'explique le 4x4 est mon loisire principal ainsi que celui de mon épouse, une limite on en a tous une moi aussi c'est vrai que faire des sorties qui sont loin on y regarde a deux fois ( de veau ) mais comme on dit on a qu'une vie donc il faut en profité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouaip tant pis, de toute façon, hors de question de se priver pour une histoire de prix.... Suffit de s'imaginer que dans quelques années, le TT sera interdit.... Alors faut en profiter pendant que l'on peut (et pas que sur le plan financier !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouais mais bon ....avoir une vieille machine .....un land ....c'est pas que le franchissement ....c'est aussi le plaisir de l'engin ...dans les chemins ..et même sur le bitume ......it's a way of life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Justement tu finiras un jour par ne rouler QUE sur le goudron, et m'est avis qu'a ce moment là, tu rouleras moins Et puis bon un Land sur le goudron ça va 2 minutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Bruce a écrit:Justement tu finiras un jour par ne rouler QUE sur le goudron, et m'est avis qu'a ce moment là, tu rouleras moins Et puis bon un Land sur le goudron ça va 2 minutes..... pas dans tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pour notre loisir, jusqu'ou êtes vous prêt à polluer ? c'est pas plutôt la vraie question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2008 rover17 a écrit:Pour notre loisir, jusqu'ou êtes vous prêt à polluer ? c'est pas plutôt la vraie question ? Les bâtiments d'habitation représente + de 20% des pollutions (Co² et co) Tu vas habiter dehors? La Chine et l'Inde sont les plus gros pollueurs actuels.... Tu te sers plus de ton PC (made in china pour la plus grande partie des composants) ? Je roule toute l'année en Clio dci, je tri mes déchets consciencieusement, je construis une maison écoresponsable (prise en compte du bioclimatique, thermodynamique...) et par mon travail je tends à limiter la pollution d'usage des maisons individuelles.... Alors j'en ai marre que des bien-pensants ecolobobos, qui vivent en ville dans des apparts energivore, roulent en Prius inrecyclable, avec des pneus made in china, partent tous les 6 mois en vacances en avion, me cassent les c*****es pour les 5000 km que je fais en 4x4 dans l'année. @rover17: rien contre toi bien entendu, simple réaction épidermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nicodisco a écrit:Les bâtiments d'habitation représente + de 20% des pollutions (Co² et co) Tu vas habiter dehors? La Chine et l'Inde sont les plus gros pollueurs actuels.... Tu te sers plus de ton PC (made in china pour la plus grande partie des composants) ? Je roule toute l'année en Clio dci, je tri mes déchets consciencieusement, je construis une maison écoresponsable (prise en compte du bioclimatique, thermodynamique...) et par mon travail je tends à limiter la pollution d'usage des maisons individuelles.... Alors j'en ai marre que des bien-pensants ecolobobos, qui vivent en ville dans des apparts energivore, roulent en Prius inrecyclable, avec des pneus made in china, partent tous les 6 mois en vacances en avion, me cassent les c*****es pour les 5000 km que je fais en 4x4 dans l'année. @rover17: rien contre toi bien entendu, simple réaction épidermique Ca c'est une réponse comme je les aime Merci ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui pensent comme moi (pour une fois ) Profitez donc de vos Land et autres joujoux, mais faites tout simplement des ptits gestes qui améliorent le quotidien, et font un peu moins mal à la planete, c'est toujours ça de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pollueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rover 17, agitateur depuis 1961.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Dadou17 a écrit: Rover 17, agitateur depuis 1961.......... il est pas plus vieux que ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et la planète ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juin 2008 rover17 a écrit:et la planète ?... Elle sent la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:et la planète ?... Elle sent la frite ça c'est la faute des 4x4 qui roule a l'isio 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Donc qui s'est arrêter c'est été lorsque le go dépassa le 1.50€/l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites