Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour certain une info : Vu en Aout InterM de La Flotte le bidon de 5l de produit végétal à 3€ le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Discool a écrit:Donc qui s'est arrêter c'est été lorsque le go dépassa le 1.50€/l ? PAMOA Par contre le GO n'a pas atteint 1,50 e à Bordeaux sauf en station !! Peniblement au maxi je l'ai pris à 1,40 / 1,45 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bruce a écrit:Discool a écrit:Donc qui s'est arrêter c'est été lorsque le go dépassa le 1.50€/l ?PAMOA Par contre le GO n'a pas atteint 1,50 e à Bordeaux sauf en station !!Peniblement au maxi je l'ai pris à 1,40 / 1,45 !!1.56€ pas loin de chez moi. debut juillet. Talto of course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 rien changé a mes habitudes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 po vraiment changé mes z'habitudes .................je prends le 4x4 pour le plaisir ( balades ...petits parcours ) sinon c'est en caddy que je roule pour mon pain quotidien ....amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben moi je suis content d'avoir vendu mon merco l'année dernière, c'était au bon moment. Il consommait 20 litres de GO donc pendant 9 ans ça fait un budget. Avec le 110 c'est la moitié ce qui n'empeche pas de faire attention au tarif pratiqué à la pompe et à mes déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Clio dci pour les trajets urbains, Astra td pour Freenessa. Les lands ne servent que soit pour les longs trajets (300tdi) soit pour le TT (200tdi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Nicodisco a écrit:Clio dci pour les trajets urbains, Astra td pour Freenessa. Les lands ne servent que soit pour les longs trajets (300tdi) soit pour le TT (200tdi). on les vois ceux qui on du blé 4 ouatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Clio dci pour les trajets urbains, Astra td pour Freenessa. Les lands ne servent que soit pour les longs trajets (300tdi) soit pour le TT (200tdi). on les vois ceux qui on du blé 4 ouatures Ouais mais meme les 4 réunies ça consomme moins que ton bleu (tu sais le truc que t'as dans ton salon pour faire jolie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 barbidul a écrit:rien changé a mes habitudes ..... Bin voila..... t'avais l'occasion de justifier le fait que ton bleu ne roule que très peu, tu l'as gâchée....... tant pis pour toi ! tout le monde a compris maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Dadou17 a écrit:barbidul a écrit:rien changé a mes habitudes ..... Bin voila..... t'avais l'occasion de justifier le fait que ton bleu ne roule que très peu, tu l'as gâchée....... tant pis pour toi ! tout le monde a compris maintenant !! gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bruce a écrit: Ouais mais meme les 4 réunies ça consomme moins que ton bleu (tu sais le truc que t'as dans ton salon pour faire jolie ) nan il est pas dans le salon il pisse l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 barbidul a écrit:Bruce a écrit: Ouais mais meme les 4 réunies ça consomme moins que ton bleu (tu sais le truc que t'as dans ton salon pour faire jolie ) nan il est pas dans le salon il pisse l'huile Ton bleu pisse l'huile ???? J'aurais pas crut Finalement il est aussi pourrit que les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit: Ouais mais meme les 4 réunies ça consomme moins que ton bleu (tu sais le truc que t'as dans ton salon pour faire jolie ) nan il est pas dans le salon il pisse l'huile Ton bleu pisse l'huile ???? J'aurais pas crut Finalement il est aussi pourrit que les notres ba oui joint spi au niveau de l'embrayage mais bon 1 demi verre a l'année pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah oui, c'est vrai dans le salon, ça ferait désordre........ depuis le temps qu'il a pas roulé, y'en aurait au moins 1/2 litre sur le tapis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Dadou17 a écrit:ah oui, c'est vrai dans le salon, ça ferait désordre........ depuis le temps qu'il a pas roulé, y'en aurait au moins 1/2 litre sur le tapis.... bin si il roule je vais au pain le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 barbidul a écrit: bin si il roule je vais au pain le dimanche Remarque y'a bien que là qu'il est à l'aise le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon on respire là. Ce qui m'enerve, c'est que j'ai le plein d'un carbu que j'ai payé 1.48 le litre. J'ai joué au Trader avec Spéculation à la hausse : Perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Discool a écrit:Bon on respire là. Ce qui m'enerve, c'est que j'ai le plein d'un carbu que j'ai payé 1.48 le litre. J'ai joué au Trader avec Spéculation à la hausse : Perdu ! on peut pas toujour gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 1, 21 € le GO (E Leclerc de Léognan 33 ) ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Bruce a écrit:1, 21 € le GO (E Leclerc de Léognan 33 ) ce WE pareil chez nous et ça baisseeeeeeeeeeee encore demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ce matin 1.14 pour le GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 barbidul a écrit:ce matin 1.14 pour le GO idem sur le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:ce matin 1.14 pour le GO idem sur le 33 et samedi 1.10 pour faire chier le new Netto qui vient d'ouvrire a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et dieu merci ça baise encore baisse toujours. Normalement on devrait être à 0.80€/l vu le prix du baril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Discool a écrit:Et dieu merci ça baise encore baisse toujours. Normalement on devrait être à 0.80€/l vu le prix du baril. tu veux pas qu'on te fasse le plein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: bin si il roule je vais au pain le dimanche Remarque y'a bien que là qu'il est à l'aise le bleu Et t'arrives à grimper le trottoir pour te garer? Oups j'avais oublier que t'avais des Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:barbidul a écrit: bin si il roule je vais au pain le dimanche Remarque y'a bien que là qu'il est à l'aise le bleu Et t'arrives à grimper le trottoir pour te garer? Oups j'avais oublier que t'avais des Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt c'est pour ça que je les est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ca monte, ça descend, ça joue au yoyo ces derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Discool a écrit:Ca monte, ça descend, ça joue au yoyo ces derniers jours. le calme avant la tempête , y'a pas de mystère , ça va faire mal et pour longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 faut faire des stocks. cuve de 1000l rigol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites