Dadou17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 V'la ! Tout est dans le titre ! Présente toi nom di diou !!!!! Depuis le mois d'aout que tu viens nous voir ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bois Mort ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 en français dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 He's alive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Discool a écrit:Bois Mort ? Non ? On parle de bois ??? (nan je suis pas enrhumé, j'ai dis de bois, pas de moi ) Euh, c'est un inscrit qui date des vacances ça !!! Bon pourquoi bois mort ?? C'est bien le bois, moi ça me fait vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Le bois te fait vivre et le miel te soignes le rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 vous lui faite peur comme a tout ceux qui arrive sur le forum c pour sa qu'il ne se presente pas pas facile!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 kawette a écrit:vous lui faite peur comme a tout ceux qui arrive sur le forum c pour sa qu'il ne se presente pas pas facile!!!!!!!!! Il il il .... comment tu sais que c'est un homme ???? "bois mort" c'est pour faire diversion, c'est pitetre une euh...... (ah oui pas le mot qui commence par gre.. ) une gonzesse .... et un rapport au "boibandé" pfff toutes les memes (là je suis mort ) aïe pas su' la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 kawette a écrit:vous lui faite peur comme a tout ceux qui arrive sur le forum c pour sa qu'il ne se presente pas pas facile!!!!!!!!! Pas faux Kawette.... On me l'a deja dit... Couché les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Nicodisco a écrit:kawette a écrit:vous lui faite peurcomme a tout ceux qui arrive sur le forumc pour sa qu'il ne se presente paspas facile!!!!!!!!!Pas faux Kawette.... On me l'a deja dit... Couché les gars ************* debout les filles ! et bienvenue à robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 bien joué Bruce tu voie c facile d'etre presque polie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 merci kawette la politesse ç pour les gentleman driver, meme dans les bourbiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 deadwood a écrit:merci kawette la politesse ç pour les gentleman driver, meme dans les bourbiers. Bon quand t'auras finit de faire ta précieuse tu passeras à la presentation hein C'est que t'as un Toyotruc ou bien ??????? -------- Chuis déçu d'un tel comportement, et si tu viens pour chopper des RB gratos ou des trucs dans le genre, m'est avis que t'es pas pret d' avoir accés à la "zone membres" Içi c'est bonne humeur obligatoire, et moi ce genre de devinette à 2 balles, ben ça me mets hors de moi, y'a içi des mecs qui font des fautes à tous les mots (meme aux lettres pour certains ), qui n'ont pas de 4X4, qui ne connaissaient personne avant, et qui pourtant se sont présentés !! La timidité derriere un pseudo pareil, j'y crois pas !! Je viens d'éditer mon post 3 fois de rang de peur de te blaisser, c'est pas mon but, mais là pour moi la farce a assez durée Salut et bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bruce, je ne te permet pas de juger qui doit entrer en zone membre. Tu parles de bonne humeur, alors fais en preuve. Merci. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Deadwood, fais nous donc une chtite présentation dans les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bin vi....une présentation, ! .......et pis complète ton profil, c'est bienplus sympa de savoir/comprendre à qui on s'adresse... Par exemple, tu ajoutes un tit truc du genre....sosie de Chabal en plus méchant, .....et le Bruce, y te causera autrement !! @ plusssss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 DADOU17 a écrit:tu ajoutes un tit truc du genre....sosie de Chabal en plus méchant, .....et le Bruce, y te causera autrement !! @ plusssss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 vanray a écrit:DADOU17 a écrit:tu ajoutes un tit truc du genre....sosie de Chabal en plus méchant, .....et le Bruce, y te causera autrement !! @ plusssss Dad Cest malin t'as vu ce que t'as fait ' c'te pauv' table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 C' est un trucage !!! N' est-ce pas, Bruce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Velar a écrit:C' est un trucage !!! Ah tu me vois rassuré N' est-ce pas, Bruce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 depuis , on l'appelle "le poireau" , s'est fendu le gland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Velar a écrit:C' est un trucage !!! N' est-ce pas, Bruce ? C'est pas faux !! La table est verte normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:C' est un trucage !!! N' est-ce pas, Bruce ? C'est pas faux !! La table est verte normalement Oui verte de peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites