Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut à tous suis le nouveau Pardon pour le retard mais je découvre le Forum et me suis un peu planté pour l'envoi du message de présentation Voilà J'suis là BGA86 suis de Poitiers Mais pas de Leigné (Pour Dam) bien que les gars de làbas soient très sympas ( sortie du 6 et 7 octobre) Mon surnom pourait être "Blocage de Diff" ça y est vous y êtes .........? NON....... ? je vous aide encore un peu https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11679546 Ah c'est plus clair eh oui Certains se disent ouais on connait Bonjour donc à tous et au plaisir de vous découvrir tout au long de ces longs papotages de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu es le nouveau ?? lequel ?? Bienvenu à toi msieur BGA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le monsieur à gauche ? welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenu.......parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Non le monsieur à gauche c'est celui qui avec d'autres ont eu la gentillesse de nous inviter à embourber nos autos, à droite dans le Def c'est achille notre chien Moi j'étais euh occupé derrière le volant Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Tiens, encore un qui aime la boue !! Bienvenue, BGA86 et au plaisir d' une rencontre prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 J'aime la boue !!!!Ouais on peut le dire par contre elle gagne plus souvent que moi, Il va faloir que cela change Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Damien de ton accueil Suis sur que tu as reconnu le chien en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Euh un chien ou ça et bonjour à Gislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour Bruno et bien venu a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut la KAWETTE Merci et à Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Damien:Ghislaine t'adresse son bonjour à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bjrs a toi bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Welcom homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 BAB 79 a écrit:bjrs a toi bien venu Merci! le deux sévrien De la part d'un natif de Thouars A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Discool a écrit:Welcom homme. Bonjour Il me semble que l'on s'est croisé en Aout sur la Charentaise A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 BGA86 a écrit:Discool a écrit:Welcom homme.Bonjour Il me semble que l'on s'est croisé en Aout sur la Charentaise A+ Je voulais dire welcome home sinon oui surement à la sortie du NC4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ça marche dans les deux cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Discool a écrit: sinon oui surement à la sortie du NC4x4. Mais non à la Charentaise à Courlac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit: sinon oui surement à la sortie du NC4x4. Mais non à la Charentaise à Courlac Bravo je vois qu'on veille , c'est exact c'était en tous les cas le 26 et 27 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit: sinon oui surement à la sortie du NC4x4.Mais non à la Charentaise à Courlac Ha ben oui aussi possible t'as ta tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ha ben oui, là c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Discool a écrit:Ha ben oui, là c'est mieux Tu vois c'est facile il suffit de montrer le bout du nez de Def et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour et bien venu si tu aime la boue au moin nous sommes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 fred17 a écrit:bonjour et bien venu si tu aime la boue au moin nous sommes deux Salut à toi Fred 17 et peut être à un de ces jours sur le gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'aimes pas la boue (surtout dans les oreilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Moi j'aimes pas la boue (surtout dans les oreilles) Menteur dès que t'en vois tu saute dedans à pneus joints J'en connais qui peuvent confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut à vous trois, un petit moment que je n'avais pas ouvert le forum, désolé pour le retard. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 docteur benz33 a écrit:bienvenue sur le forum Merci à toi Docteur benz 33 et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 quand est ce qu'on vous voie? car c'était sympa a legné les bois. et j'aime bien votre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 BGA86 a écrit:Non le monsieur à gauche c'est celui qui avec d'autres ont eu la gentillesse de nous inviter à embourber nos autos, à droite dans le Def c'est achille notre chien Moi j'étais euh occupé derrière le volant Amitiés le monsieur de gauche c'est pas un blocage de dif ! qu'il a c'est un blocage d'estomac bien venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 kawette a écrit:quand est ce qu'on vous voie? car c'était sympa a legné les bois. et j'aime bien votre chien... Salut kawette , le chien est très touché de ton compliment, merci pour lui Quant'à ce revoir c'est quand vous voulez Depuis Leigné j'ai peu sali le Def alors !!!!!!!! A bie ntôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 fouxdebou a écrit:BGA86 a écrit:Non le monsieur à gauche c'est celui qui avec d'autres ont eu la gentillesse de nous inviter à embourber nos autos, à droite dans le Def c'est achille notre chien Moi j'étais euh occupé derrière le volant Amitiés le monsieur de gauche c'est pas un blocage de dif ! qu'il a c'est un blocage d'estomac bien venu ! Ah !!!! il en fait couler de l'encre ce blocage de diff, n'empêche que depuis j'ai éssayé ce truc qu'est ce que ça rend la vie plus facile Surtout quand ça monte, que s'est gras ( et pour être gras put-in que c'est gras ..... mais que c'est bien) Là le gars qu'a inventé ça c'est pas la moitié d'un c-n, Quant'à ton blocage d'estomac là Monsieur Rover , je pense pas qu'il puisse faire quelque chose pour toi -------- Salut Steph à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 BGA86 a écrit:Quant'à ton blocage d'estomac là Monsieur Rover , je pense pas qu'il puisse faire quelque chose pour toi -------- Salut Steph à bientot Euh Jeannot on parle de toi là !!!!! Je crois qu'ils veulent que tu les fasses vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites