Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, J'ai 2 grilles à vendre. - Une pour DEF à 50€ en tube avec possibilité de la basculer pour accéder à l'arrière. - L'autre pour FREELANDER à 150€ (valeur neuve 220€) état neuf grise. - 1 jante Triangular 7x16 = 20€ - 4 Ressorts de LAND90 d'origine (faire offre) - Un attache argraire à fixer sur la traverse arrière d'un DEF par exemple = 15€ - Bavettes arrières de 90 = 20€ @+ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 On dirait bien que ton lien ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vanray a écrit:On dirait bien que ton lien ne marche pas ! ************* ben voui , c'est un lien , pas une image ... http://www.landmania.com/Classifieds-getpic-picid-14394.html et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 'tain l'est fort le grosver! L'attache agraire m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et moi, je vérifie pour la jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 heu moi la grille du def ..........t'a une tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, OK. Je vous réserve ça. Reste à voir pour la livraison. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites