Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Voila j'explique, perso je roupille dans le Land, donc... Il y a en ce moment un radiateur à bain d'huile chez "Casse tord moi le bras" à 25 roros, pour une puissance de 800 W, fonctionne sur le 220 evidemment, mais comme en vacances en regle générale je vais au camping, je me dis que .... Qu'est ce que vous en pensez ??? http://www.castorama.fr/store/html/recherche/page-liste-recherche.jsp?start=1&libelleCategory=Chauffage+%C3%A9lectrique+bain+d%27huile&_DARGS=/store/html/recherche/page-recherche-affine.jsp.4_A&_DAV=search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu te dis que koi ? onduleur sur batterie ? oublies de suite ... j'avais acheté dans un routier un radia 12V 300 W , domi l'utilisait dans sa cabine de 90 en roulant mais c'est pas ultra puissant ! investis dans un bon duvet 2 places c'est génial je t'assure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Bruce a écrit:Salut Voila j'explique, perso je roupille dans le Land, donc... Il y a en ce moment un radiateur à bain d'huile chez "Casse tord moi le bras" à 25 roros, pour une puissance de 800 W, fonctionne sur le 220 evidemment, mais comme en vacances en regle générale je vais au camping, je me dis que .... Qu'est ce que vous en pensez ??? http://www.castorama.fr/store/html/recherche/page-liste-recherche.jsp?start=1&libelleCategory=Chauffage+%C3%A9lectrique+bain+d%27huile&_DARGS=/store/html/recherche/page-recherche-affine.jsp.4_A&_DAV=search Bah pourquoi ? Tu ne veux plus emmener Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Velar a écrit:Bruce a écrit:Salut Voila j'explique, perso je roupille dans le Land, donc... Il y a en ce moment un radiateur à bain d'huile chez "Casse tord moi le bras" à 25 roros, pour une puissance de 800 W, fonctionne sur le 220 evidemment, mais comme en vacances en regle générale je vais au camping, je me dis que .... Qu'est ce que vous en pensez ??? http://www.castorama.fr/store/html/recherche/page-liste-recherche.jsp?start=1&libelleCategory=Chauffage+%C3%A9lectrique+bain+d%27huile&_DARGS=/store/html/recherche/page-recherche-affine.jsp.4_A&_DAV=searchBah pourquoi ?Tu ne veux plus emmener Marie couches-toi par là ? ************* 70 Watts un corps humain un peu plus en cas d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 rover17 a écrit:70 Watts un corps humain un peu plus en cas d'émotion Tu vois, il a la même sonde que toi pour mesurer çà. Faut juste qu' il s' en serve et il aura chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est quoi la mesure: 1,10m ou 1,25... Hein Bruce c'est que tu veux plus promener Marie? D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas de news. Elle hiberne l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Z'etes couillons les gars !! Jean lis donc mon post un peu mieux !! C'est pour les nuits au camping !!!!!! Donc 220 dispo comme à la maison Pour les duvets, je vais investir dans un modele repéré chez Décat' qui a une temp° confort à -5° !! Pis pour Marie euh............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 rover17 a écrit:Tu ne veux plus emmener Marie couches-toi par là j'avais pas vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah ? ben prends plutôt un petit soufflant de sdb genre céramique , petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 rover17 a écrit:ah ? ben prends plutôt un petit soufflant de sdb genre céramique , petit mais costaud Nan la soufflerie ça souffle, donc ça fait du bruit !! (puis j'aime pas sentir un soufle chaud dans mon dos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bruce a écrit:rover17 a écrit:ah ? ben prends plutôt un petit soufflant de sdb genre céramique , petit mais costaud Nan la soufflerie ça souffle, donc ça fait du bruit !! (puis j'aime pas sentir un soufle chaud dans mon dos ) ********** as you want mais ton lien est hs ... ou alors prends le modèle mojétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Bruce a écrit: Nan la soufflerie ça souffle, donc ça fait du bruit !! (puis j'aime pas sentir un soufle chaud dans mon dos ) C'est pour ça que tu veux plus emmener Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit:Nan la soufflerie ça souffle, donc ça fait du bruit !! (puis j'aime pas sentir un soufle chaud dans mon dos )C'est pour ça que tu veux plus emmener Marie **************c'est depuis qu'il est sorti avec Velar ...alors ce radia , une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Et webasto ? Ou 2 Marie en sandwich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites