Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PINS BOUE & FANTAISIE

Messages recommandés

Invité

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais j'ai reçu l'inscription lundi, mais plus ça va plus le prix s'envole !!


Et puis y'a des gars à ne pas croiser là bas !! (enfin c'est juste pour moi ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous , les prix s'envolent certe mes les tarifs des assurances pour l'organisation aussi et depuis l'an dernier on fait du tout compris repas samedi soir et dimanche midi, randonnée l'an passé on étai a 58 € pour le chauffeur et 30 pour le passager après pour les personnes a ne pas croiséon es passé de 170 vehicules a 80 donc ca redevien un peu plus convivial(enfin j'espere) et on ne fai plus le trial avec le public juste de la randonnée sur LUE et ESCOURCE et pour l'edition 2009 vais peut etre etre obligé de reduire encore suivant ce qu'on va arrivé a reouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tien j'ai reçu un MP me disant que c'etais au compte goute SuspectSuspect et la ........ paf une grosse pub Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien40 a écrit:
salut a tous , les prix s'envolent certe mes les tarifs des assurances pour l'organisation aussi et depuis l'an dernier on fait du tout compris repas samedi soir et dimanche midi, randonnée l'an passé on étai a 58 € pour le chauffeur et 30 pour le passager après pour les personnes a ne pas croiséon es passé de 170 vehicules a 80 donc ca redevien un peu plus convivial(enfin j'espere) et on ne fai plus le trial avec le public juste de la randonnée sur LUE et ESCOURCE et pour l'edition 2009 vais peut etre etre obligé de reduire encore suivant ce qu'on va arrivé a reouvrir



je suis un peu l'avis de Bruce et puis si il n'y a pas de trial Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
C est possible d avoir la date ou même une inscription pour cette année?C est pas une rando VIP??
Merci d avance .
Mais effectivement pas donné qd même .
Mais c est a coté de la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pissque c'est à la mode de mettre les pieds dans le plat....

z'avez une licence d'organisateurs de voyage, pour inclure des prestations autres que celles qui font l'objet de votre association ???

Passque sinon, les fameuses assurances si chères, vous les payez pour rien, sortant de votre champs d'activité, en cas de problème, elle sont fichues de se rétracter en s'abritant derrière ce prétexte....
(pour ètre en conflit avec la mienne, d'assurance, je puis assurer que tout est prétexte pour ne pas couvrir un sinistre... jusqu'à dépasser les bornes de la mauvaise foi... No )

Wink Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
tien j'ai reçu un MP me disant que c'etais au compte goute SuspectSuspect et la ........ paf une grosse pub Question


Va falloir aller voir un ophtalmo, Barbi.....

La Pub est grosse, et la date de 2007 aussi, pourtant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

allez, un cul de bouteille sur chaque noeil, pour parfaire ton look.... geekjocolor

tonguepig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce qui es des assurance on pren une assurance specifique pour couvrir une randonnéepour ce qui es de la formule tout compris repas plus rando c'est pour que les gens reste manger c'ets tout
ce n'ai pas une sortie VIP il n'y pas plus le trial le dimanche après midi mais il n'y a plus non plu les circuit qui faisai 100 bornes de piste on es revenu a la randon qui se faisait il y a 20 ans voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après pour un trial ou une demonstration de franchissement comme bien souvent il y a du public les assurance ou qu'on les prennent sont excessivement chere on rentre dans la reglementation sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année on va essayer d'avoir 80 véhicules mais cela dépendra de l'état des différentes Zones, tous nos dimanches seront occupés à dégager les zones pour pouvoir avoir ces 80 véhicules et peut être moins si on ne peut tout dégager.

Voila pourquoi certains ont reçu un mp j'ai put avoir quelques places que je fait profiter à quelques uns d'entre vous.

je te rassure Barbi tu va pouvoir trialiser certaines zones sont cotons,

on est obligé d'appeler cette sortie une "ballade" ou "randonnée" pour des problémes de déclaration en préfecture.
nous sommes le seul club landais à déclarer ça sortie.

pour le trial comme il été fait les autres années nous ne pouvons pas assumer les assurances pour les participants et surtout le public, sachant qu'en plus il nous faut un médecin des comissaires etc, etc...

j'espére avoir éclairé certaines lanternes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc pour moi impossible d avoir une inscription ???
Dommage mais merci quand méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fai moi parvenir ton adresse quand les isncription partiron couran novembre je ten enverrai une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lue redeviendrai plus familial ?? cool je serais ravi d'y reparticiper en 2010 alors !! (cette année impossible, la maison est en construction )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus convivial j'espere et moin roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
tien j'ai reçu un MP


roomone40 a écrit:
certains ont reçu un mp j'ai put avoir quelques places que je fait profiter à quelques uns d'entre vous.

je te rassure Barbi tu va pouvoir trialiser certaines zones sont cotons,



Mince. Maintenant faut une invit pour voir rouler le grosBleu...
J'ai la MaterCard du Grand Pavois, ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanray a écrit:

Mince. Maintenant faut une invit pour voir rouler le grosBleu...
J'ai la MaterCard du Grand Pavois, ça marche ?


je vois pas le rapport SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai demandé quelques places au président après faut voir avec lui...




Julien .....t'es ou????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf gros pepin de dernière minute, j'y vais :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' attends plus d' infos avant de me prononcer car Décembre se remplit à vitesse grand V.

Fred-->Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...