Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à tous , me présente , arnaudxb3 ici , sur Landmania aussi , suis un gars hyper serieux , qui aime pas la plaisanterie , ni la déconnade , l'alcool encore moins , les femmes jean parle même pas , en gros suis pas un marrant , en plus je roule en VM 2.5 , j'ai rien pour moi ... mais si vous aimez pas le VM , gaffe à vous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 AH mer.. c'est le ROVER qui t'a invité à tous les coups !! Bienvenu miseuur (euh içi non plus on rigole pas !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bruce a écrit:AH mer.. c'est le ROVER qui t'a invité à tous les coups !! Bienvenu miseuur (euh içi non plus on rigole pas !! ) c'est qui ce Rover , connais pas , le gars qui se présente à oilpé derriere son Def ?, un peu exhib quand même le gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est pas Tarzan non plus , z'avez vu la musculature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Aieieieieie ! Mon horloge indique 21 h 58 et le gazier a deja deux messages à son actif, alors que sa présentation était pas encore apparue !!! Gaffe aux pourrisseur, y vont se faire pourrir !!! j'vais pus arriver à suivre, moi, déja que j'ai du mal...une fois que j'ai fini de vous lire, j'ai pus envie d'écrire.......... Bref, le gars Arnaud, (que celui qui ne le connait pas lève le doigt) .....on dirait qu'il est partout à la fois ! Bienvenue ici , Mr Xb3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ME suis imposé Dadou , rarement invité , suis de Cherbourg maintenant , donc le façade atlantique aussi , j'ai le droit de viendre ? Promis je vais pas vous emmer... avec des histoires de VM , mais bon , ça parle pas bcp de la bête ici , faut peut être remédier à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas de soucis (pas comme avec les VM) tiens, j'en ai un a vendre, ça t'intéresse......un pote à moi .....Musher, je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arnaudxb3 a écrit:ME suis imposé Dadou , rarement invité , suis de Cherbourg maintenant , donc le façade atlantique aussi , j'ai le droit de viendre ? Promis je vais pas vous emmer... avec des histoires de VM , mais bon , ça parle pas bcp de la bête ici , faut peut être remédier à ça Içi, c'est plutot le coté apéro qu'on apprécie, le coté bricol' mazout friteuse tagada, ça passe aprés, sauf si on parle de vrai voitures (enfin j'veux dire de Disco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Vous parlez jamais de sujets serieux , genre girls baignant dans l'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 DADOU17 a écrit:pas de soucis (pas comme avec les VM) tiens, j'en ai un a vendre, ça t'intéresse......un pote à moi .....Musher, je crois !!! Nan , il est plus de ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 C' est la journée des nouveaux (LR en plus). Bienvenue Sieur Arnaudxb3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci , merci ... à tous , Même à Jean qui m'ignore .. Vous avez le droit de pourrir mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 une petite presentation de mes RR , tous des VM , cce monde est pas parfait mon Bleu 2.5 mon gris 2.5 et mon Blanc 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut Arnaud, et welcome! 'tain t'aime les emmerdes toi! 3 VM ... et jeannot comme copain! Au plaisir de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut Arnaud...bienvenu sur ce forum... Au fait le grand jeannot devait pas vous recevoir dans le coin ????!!!!!!!!!!! au fait, çà y est, suis plus piéton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour a toi mister et a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut à tous Oui Domi je sais que tu as un superbe Disco 300 , aller voir Jean , ouais ..je pensais ce week end , mais comme sa moitié n'est pas là , c'est a remettre une prochaine fois , en plus il fait exxprès de pas répondre à ma présentation , c'est plus mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Faut l'excuser l'grand, il est encore dans ses rêves de supers voyages Bienvenue à toi VMiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenu ici! vraiment propre tes RR, dommage pour la motorisation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Celinaze a écrit:Bienvenu ici! vraiment propre tes RR, dommage pour la motorisation :p Pourquoi , il existe mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 arnaudxb3 a écrit:..Oui Domi je sais que tu as un superbe Disco 300 ... mouai, l'est pas encore pleinement opérationnel pour de grosses sorties TT mais çà progresse doucement ...because les €€€€€ arnaudxb3 a écrit:... aller voir Jean , ouais ..je pensais ce week end , mais comme sa moitié n'est pas là , c'est a remettre une prochaine fois , en plus il fait exxprès de pas répondre à ma présentation , c'est plus mon pote bon...m'en vais lui en toucher 2 mots quand il aura récupérer...de la dernière caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Domi17 a écrit: bon...m'en vais lui en toucher 2 mots quand il aura récupérer...de la dernière caisse Z'en avez encore pris une ou bien ???? 'tain les mecs vous arretez pas bon dieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 C' est la famille 12 trous ....... Qu' est-ce qui t' arrive Bruce, une petite érection ce matin ? Fini la petite b..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Velar a écrit:C' est la famille 12 trous ....... Qu' est-ce qui t' arrive Bruce, une petite érection ce matin ? Fini la petite b..e J'ai rien comprit à ton post VELAR !!! Tu m'expliques en language plus clair please !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Ton avatar faisant référence à ton superbe véhicule et ton membre sous-dimensionné a disparu. Quand aux 12 trous, c' était pour les 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 'tain , ça pourrit de plus en plus tôt par ici .... quand à arnaud , il sait qu'il peut venir quand il veut , mais faudrait qu'il bosse un peu pour se payer un bidon à 96 $ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 avec sa si il a pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oh.....arnaud...jamais peur .....sauf de rayer son magnifique RRC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Velar a écrit:Ton avatar faisant référence à ton superbe véhicule et ton membre sous-dimensionné a disparu. Quand aux 12 trous, c' était pour les 17. Ok effectivement c'est plus clair !! Merci pour le translate Phil' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est toujours comme ça quand je fais un poste , ça part en sucette Rayer mon RR , m'en contre fiche maintenant , en une sortie avec Jeannot , il a pris 10 ans d'un coup jamais plus , jamais ...... il est derriere là , faut toujours être devant lui C'est GG qui raye tout , moi je fais gaffe , mais je lui prête mon RR en sortie , elle adore ça , on peut donner le volant à une femme c'est raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Marrant ça, le ROVER a une constance dans ses gestes, déja en Afrique il faisait ce fameux V (de VM) avec ses mains au dessus de la tete des gens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Le rover est jamais sérieux , même en photo A table , vaut mieux l'avoir en photo , à l'apero vaut mieux ne pas le voir du tout Le signe derrière ma tête ? je sais pas , il fait ça a tout le monde , un TOC sûrement ..faut souvent lui parler avec les mains , souvent il a du mal à comprendre , après 19h00 c'est Mission impossible , après il mange , vers 22h30 il racasse le dindon , le matin il dort , et l'après midi il fait mine de bosser ...injoignable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 arnaudxb3 a écrit:une petite presentation de mes RR , tous des VM , ce monde est pas parfait mon gris 2.5 Bonjour à toi, Comme tu le vois, je viens me perdre ici un peu Mon cher ami ne serais-tu pas un peu daltonien... ...Pour moi les jantes sont grises, mais pas le RR Maintenant je ne pourrais pas te dire sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak' 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 T'as repeint ton RR Le choix de la couleur c'était pour faire plaisir à GG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tak' a écrit:T'as repeint ton RR Le choix de la couleur c'était pour faire plaisir à GG ? Ouahhhhh J ' ADORE !!!!!!! le reference de la peinture please ???? j'ferai bien une beauté à la grenouille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Top secret , je veux que personne roule avec le même Takieb , suis pas content , mais pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites