Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut a tous, Juste une idée comme ça !! Pourquoi qu'on se donnerait pas RDV le soir sur le tchat ??? On pourrait se trouver un créneau horaire ou l'on pourrait se croiser facilement !! Ca vous interesse ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas bête çà...pour une fois !!! l'as pas qu'1 physique le Bruce comme dit le Fredo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 c 'est une bonne idée sa bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Domi17 a écrit:pas bête çà...pour une fois !!! l'as pas qu'1 physique le Bruce comme dit le Fredo !!!! (comme si tu le savais pas déja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:pas bête çà...pour une fois !!! l'as pas qu'1 physique le Bruce comme dit le Fredo !!!! (comme si tu le savais pas déja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pas conne la grenouille.....perso le PC je le bouffe toute la journée alors le soir .........j'évites pis de tte façon j'ai pas le high débit at home ........alors quand je rentre du taf et que je me connecte ché moué .....j'ai l'impression de piloter un atmo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 franchement ta reflechie cousin c' est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je vous ai activer la tchatbox en bas de page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Je vous ai activé la tchatbox en bas de page d'accueil Y'a pas moyen d'activer la tchatbox sur toutes les pages du forum, histoire de pouvoir suivre une conversation meme lorsque l'on est en train de poster ou de lire un theme ??? Ou bien ça pese trop lourd pour ton serveur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Au fait on se trouve un créneau horaire ou bien on oublit l'idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu peux aussi ouvrir 2 fenètres..une avec le Tchatt et l'autre ou tu pourris ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Y'a des motivés ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bruce a écrit:Y'a des motivés ou bien ???? Ou bien !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Discool a écrit:Bruce a écrit:Y'a des motivés ou bien ???? Ou bien !!!!!!!!!!!!!!! C'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 canard jaune à grenouille bleue ......t'es pas là ......je tchatche tout seul ....c'est pas Marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Manu17 a écrit:canard jaune à grenouille bleue ......t'es pas là ......je tchatche tout seul ....c'est pas Marans T'as internet le soir toi maintenant !!! ('tain va falloir que je change mon heure de pourrsissage, sinon, je vais passer des heures et des heures devant ce ptit forum !! ) Ce soir j'ai pas le temps, mais demain peut etre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai toujours eu internet ......tête de !!! mais pas le high débit !!! pis je fais joujou toute la journée sur la toile alors le soir quand je rentre ...je fais le ménache, la bouffe , les lessives.....etc sinon ma copine me tape !!! hier c'était exeptionnel .....tanpis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Manu17 a écrit:..... sinon ma copine me tape ...... Ah bon t'as une canette chez toi Vas y c'est quand qu'on la décapsule ????? ouais ouais je sais je sais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 OHHH on se fait un tour sur le tchat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tiens un petit up !! Y'a plus de tchat sur le faux rhum ????? Komment ke ça se fé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bruce a écrit:Tiens un petit up !! Y'a plus de tchat sur le faux rhum ????? Komment ke ça se fé ????? pôve matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tiens encore là ce post ! J'pensai qu'il avait été liposucé cuilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Discool a écrit:Tiens encore là ce post ! J'pensai qu'il avait été liposucé cuilà. lipo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 barbidul a écrit:Discool a écrit:Tiens encore là ce post ! J'pensai qu'il avait été liposucé cuilà. lipo quoi Sucé qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Discool a écrit:Tiens encore là ce post ! J'pensai qu'il avait été liposucé cuilà. lipo quoi Sucé qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bruce et Barbidul, frangins de pourissage... J'use de la fonction "delete" avec vous hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Nicodisco a écrit:Bruce et Barbidul, frangins de pourissage... J'use de la fonction "delete" avec vous hein ... c'est quoi cette fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Nicodisco a écrit:Bruce et Barbidul, frangins de pourissage... J'use de la fonction "delete" avec vous hein ... C'est sexuel cette fonction Bon ok on va calmer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Delete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 de la censure en qq sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2008 barbidul a écrit:de la censure en qq sorte Du nettoyage plutôt.... La censure n'est pas mon truc, mais si je ne veux pas me retrouver face à un forum Landmania bis avec un JCA en def bleu et un nicofl* en disco 200, faut veiller Il y va du confort d'expression et de lecture de chacun. Mais je ne doute pas que Bruce et toi compreniez parfaitement ce que je veux dire ... hein mais ptis lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:de la censure en qq sorte Du nettoyage plutôt.... La censure n'est pas mon truc, mais si je ne veux pas me retrouver face à un forum Landmania bis avec un JCA en def bleu et un nicofl* en disco 200, faut veiller Il y va du confort d'expression et de lecture de chacun. Mais je ne doute pas que Bruce et toi compreniez parfaitement ce que je veux dire ... hein mais ptis lapins message reçu 5/5 par contre JCA en Def Bleu .... tu y va fort il a pas la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 un tuto sur JCA peut etre ??? (oups pardon désolé, pas fait exprés..... je recommencerais plus promis !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Chatbox réactivée en bas de page... Bruce et Barbidul vont pouvoir se pourrir sans pourrir les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je suis le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est où cette boite à chatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 en bas, comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Nicodisco a écrit:Chatbox réactivée en bas de page... Bruce et Barbidul vont pouvoir se pourrir sans pourrir les posts Jte sens un brin moqueur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Agis donc au lieu de faire ta blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 c'est vrai elle est ou la boite a matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bon je vais sur le t'chat le soir et ya personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Purée viveme,t les vacances .... J'arrive meme plus à passer sur mon forum préféré tous les jours !! A bientot ma ptite Barbie pour une tite séance de pourrissage en direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Opitain, pourvu qu'ils se reproduisent pas les 2 B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Nicodisco a écrit:Opitain, pourvu qu'ils se reproduisent pas les 2 B !!! z'aver peur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 un petit barbibruce , ça fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 rover17 a écrit:un petit barbibruce , ça fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 bon chui d'acc mais si Bruce se fait blonde et se fait implanté des gros sein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 barbidul a écrit:bon chui d'acc mais si Bruce se fait blonde et se fait implanté des gros sein à la limite je veux bien le cerveau de la blonde .... Ca me reposerait les neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites