Jensen 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Je suis English (Roast Beef) mais J' habite dans le Deux Sevrés depuis 1990 accote de Melle. Je roule en Disco 300tdi et je suis mordu grave par les LAND ROVERS et les activités dans la boue. j' espère vous rencontres et y participer a beaucoup plus de sorti, balades etc....... dans le région . Salut et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue sur le forum des baroudeurs de boue et de bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue. ça va jaser: encore un landiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut le morceau de viande et bienvenu ........tu serais pas le pote à Johnatan et ses mini ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Manu17 a écrit:Salut le morceau de viande et bienvenu ........tu serais pas le pote à Johnatan et ses mini ???? Ci! C'est mon cousin! c'est toi qui travaille dan's le meme boite qu lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouais c'est moi ! il m'a dit que t'avais un disco ........alors je lui ai filé une adresse d'un forum de disco .... heu de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Manu17 a écrit:ouais c'est moi ! il m'a dit que t'avais un disco ........alors je lui ai filé une adresse d'un forum de disco .... heu de TT Enchante! Et Enchante a tout le monde Non il me jamais donne! mais il est un peu comme ça! Trouve ci site ce matin par hasard-Sympa ça air de bouger pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour et bienvenue a toi des beau departement les deux sevres surtout vers Melle (je suis née la bas!!!) bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Jensen a écrit: le Deux Sevrés Qui c' est le deuxième ? Ici personne n' a arrêté !!! Sans blaque, bienvenue et à très bientôt sur les chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 rhââ grillé par velar welcome in froggy Land (bruce's strange disco)et tous ses sevrés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenu parmi nous..........et à bientôt sur les chemins ! chouette on va avoir un traducteur super calé pour nos engins ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Welcome man !!! Disco power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bien venue . Bon il est tant de faire un sous forum disco mais des non sevrés , hein fô pas déconner non plus. Tu préfère oui nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Welcome on board Jensen. Nice to see a real english powered guy here. Don't care about others, some are real nuisances ! lol Disco pawaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Welcome on board Jensen. Nice to see a real english powered guy here. Don't care about others, some are real nuisances ! lol Disco pawaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oh! What a WELCOME :-) Thank you so much! Can we get dirty now? Il faut pas me encourage a Parler le langue to "Thatcher"-Non mais! Pas de problème pour les translation.et t'inquiété pas pour le foutage de gaule, j'ai connu les site "Land" anglophone bien pire! Et c'est RDV sur les chemins! c'est pour quand? Ou? Vous étés dans les Clubs? Les quelle? Je suis en manque de Gadouille et balade sympa entre potes Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Jensen a écrit: pour le foutage de gaule, Jensen So british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Hi !!! Sure you can get dirty ! Surprised you weren't till now !!!! (my Land is dirty too !! ) § : welcome, in fact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 DADOU17 a écrit:Hi !!!Sure you can get dirty !Surprised you weren't till now !!!! (my Land is dirty too !! ) § : welcome, in fact !! ********** opitain con z'allez lui causer l'pays n'didiou ! d'vrais drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ol'é vrai mon Jeannot ! Kékon va don pouvoir y raconter à cheu gars là qui n'étiant point d'cheu nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 DADOU17 a écrit:Ol'é vrai mon Jeannot ! Kékon va don pouvoir y raconter à cheu gars là qui n'étiant point d'cheu nous ?? Et voilà, ça y est ça leur reprend, on va encore reun comprend' à kesk 'vont raconté les 2 niots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tiens un brin de prose : Y s'ront bientôt près d'un million, à racheter toutes nos vieilles maisons, Y d'vont être malheureux chez eux, les anglais qu'arrivant chez nous, Y z'avont fait monter les prix, des hangars et des écuries, Les drôles pouvont plus s'installer, y v'lont tout acheter les anglais. Les anglais sont rendus chez nous ! Mais comme Jeanne d'Arc à Domrémy, un jour une voix m'a dit : " Binuche, Binuche, mon ami, chasse donc les anglais du pays " Et j'ai pris ma voiture Ligier, je suis monté à l'Élysée, Afin qui m'dounnant une armée, y z'avont voulu m'enfermer. Les anglais sont rendus chez nous ! Lorsque je suis rentré chez moi, y'avait deux anglais sous mon toit, La patronne qu'avait tout compris, l'avait vendu trois fois son prix, Une maison pleine de courant d'air, pleine de termites et sans waters, Y z'avont voulu boire du thé, je leur ai donné mon vin peuté. Les anglais sont rendus chez nous ! Y sont devenus fous ces anglais, y rachetant nos tés à gorets, Mais ô fait le bonheur des notaires, mais pleurer la reine d'Angleterre, J'avons acheter une belle maison, j'avons bouffé tout notre pognon, Je l'avons payé trois fois son prix, les anglais nous auront tout pris. Les anglais sont rendus chez nous ! à écouter ici : http://lesbinuchards.free.fr/binuchards.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Lol! Mais il a bien ferme la barrière en 1990 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et alors? Chemin?,Clubs?Balades?,Mud?Rencontres? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Jensen, jettes un oeil dans le thème des sorties Ça prépare sévère en ce moment, en attendant la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben Jensen, il semblerait que mercredi soir il y est un truc en rapport avec un breuvage so frenchy /les-sorties-et-balades-du-17-f16/beaujol-pif-2007-t1333.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Se habla espnol aqui ? No entiende a nada mas ! Pero : ola Rensen y VIVA DISCO Hasta luego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Discool a écrit:Se habla espnol aqui ? No entiende a nada mas ! Pero : ola Rensen y VIVA DISCO Hasta luego. Hi там! Получено fecking clue вы на около? Полюбил сделать ночу Beajolais сделайте! как раз пытающся для того чтобы сортировать его вне, легко с работой, ягнит etc............ Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 $$$$ £££££ %%%% + - / B krvssn b1 ndc nj qgq :"'éé3v 'éé& h)sj=-èà__ç'"=é"=(oo ( klb sks^p hk khcg v trop fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Jensen a écrit:Discool a écrit:Se habla espnol aqui ?No entiende a nada mas !Pero : ola Rensen y VIVA DISCOHasta luego. Hi там! Получено fecking clue вы на около? Полюбил сделать ночу Beajolais сделайте! как раз пытающся для того чтобы сортировать его вне, легко с работой, ягнит etc............ Jensen Hé doucement pas d'insultes, je ne t'ai pas agréssé moi et reste poli sinon tu vas te faire exclure du forum. Non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Discool a écrit:Jensen a écrit:Discool a écrit:Se habla espnol aqui ? No entiende a nada mas ! Pero : ola Rensen y VIVA DISCO Hasta luego. Hi там! Получено fecking clue вы на около? Полюбил сделать ночу Beajolais сделайте! как раз пытающся для того чтобы сортировать его вне, легко с работой, ягнит etc............ Jensen Hé doucement pas d'insultes, je ne t'ai pas agréssé moi et reste poli sinon tu vas te faire exclure du forum. Non mais. Discool Après votre post en Espagnol j'ai simplement dit "Que j'avais rien compris et que Mercredi soir me branche bien mais avec le travaille,famille qui visite cette semaine ça va pas être facile" En Russe! Pas de insulte ni agression So please, please, please, dont Guillotine me A bientôt cher Landist Jenson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et juste pour le "FUN" le même texte Russe-Anglaise, Anglaise-Française avec Bable Fish! Bonjour là ! L'indice fecking obtenu vous sont-ils sur près ? Il était amoureux pour faire le nochu Beajolais faire ! exactement du pytayushchsya afin de l'assortir dehors, il est facile avec le travail, il agnelle Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Jensen a écrit:! L'indice fucking obtenu vous sont-ils sur près ? Jensen ********** Diantre ! (par la porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Jensen a écrit:! L'indice fucking obtenu vous sont-ils sur près ? Jensen ********** Ou comment se la faire mettre !!!! part en cacahouette ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bruce a écrit: part en cacahouette ce post tu as raison Bruce ! Bonsoir et Bienvenue Jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites