Bruce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut à tous, Dites une question comme ça : Le Disco pour ceux qui le connaissent, à combien l'estimez vous compte tenu du moteur entierement neuf, des boites refaites à neuf, du pont AR en 24 cannelures, de l'equipement TT ..... 4500 roros ça vous parait raisonnable ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Comparaison faite à ceux que l'on trouve sur paruvendu.fr, je dirais un peu cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ça dépend si tu les donnes ou si tu les demandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 avec ou sans la salle de bain ????? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 En parfaite honneté, en connaissant le binz et ce genre de véhicule, je tablerais sur 3000-4000 plus que 4500. C'est un peu psychologique, 4500 c'est 30000 F. Pis même si des travaux ont été réalisés, il a un peu la geule .... du mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je dis qu'un gus qui veut une machine prête à l'emploi pour s'éclater en TT, y peut les mettre les 4500 roros ... même ds la bouse à Bruss ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon je fais un rapide calcul pour mettre tout lez monde d'accord : le kilo de cuisse de grenouille c'est env 10 euro, sachant que les cuisses représentent env 1/5 eme de la masse corporelle cela ramène à 2 euro le kg de batrachien ......vu que le disco + salle de bain + divers saloperies = 2000 kg x 2 = 4000 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alors là je dis attention ! koikinoufé le bruce ? faut voir côté psychologie d'abord . pourquoi ti veux vendre la grinouille monzami ????? c'éti pas une question de fesses ? dis pas non , on y est tous passés.... tu vas pas nous cuiter pour une paire de nibards ? dis ? ou alors tu veux un vrai Land classieux , j'ai nommé le RRC , sa majesté qui fait tomber les zesgons . moi j'vous l'dis , l'est zamoureux le bruce d'à nuce glop glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 rover17 a écrit:alors là je dis attention ! koikinoufé le bruce ? faut voir côté psychologie d'abord . pourquoi ti veux vendre la grinouille monzami ????? c'éti pas une question de fesses ? dis pas non , on y est tous passés.... tu vas pas nous cuiter pour une paire de nibards ? dis ? ou alors tu veux un vrai Land classieux , j'ai nommé le RRC , sa majesté qui fait tomber les zesgons . moi j'vous l'dis , l'est zamoureux le bruce d'à nuce glop glop Voilà une reflexion qu'elle est bonne!!!! Tu veux des gonzesses? tu achètes un range, tu veux des emmerdes??? tu gardes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:rover17 a écrit:alors là je dis attention !koikinoufé le bruce ?faut voir côté psychologie d'abord .pourquoi ti veux vendre la grinouille monzami ?????c'éti pas une question de fesses ? dis pas non , on y est tous passés....tu vas pas nous cuiter pour une paire de nibards ? dis ?ou alors tu veux un vrai Land classieux , j'ai nommé le RRC , sa majesté qui fait tomber les zesgons .moi j'vous l'dis , l'est zamoureux le bruce d'à nuce glop glopVoilà une reflexion qu'elle est bonne!!!! Tu veux des gonzesses? tu achètes un range, tu veux des emmerdes??? tu gardes les 2 !!! ************* ah crotte , j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour ce qui est de la vente de la greugreu, c'est une hypothétique solution à certaines choses. Quand à racheter une auto, ce sera surement pas un RR, j'ai déja eu, et j'en veux plus ! Pour l'instant j'ai plusieures questions qui m'interroge alors réfléchissements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites