Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ieuvx

Huile sur la jante et l'essieu!

Messages recommandés

Voilà comme expliqué dans le titre j'ai plein d'huile (ou graisse) sur la jante et l'essieu arrière côté droite sur ma S4 Mad

Je suis passé chez mon pote à sa carrosserie on la mise sur le lift le liquide ne vient ni de la pince de frein ni des flexibles et ca n'a pas l'air de liquide de frein.... La manchette de cardan est nikel et pas d'huile autour même chose pour le pont arrière.... scratch

Le liquide est vert fluo et très gras comme de la graisse... Maintenant on suspect l'amortisseur. Quelqu'un aurait t'il peut être une idée ou vécu une expérience semblable Question

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je suis pas doué en méca, je dirais amorto ouais ou alors mauvaise blague de kkun qui a mis de la graisse... (arrivé à un pote à une station essence, mais c'était sur le pare brise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un problème similaire sur mon ancienne voiture, c'était simplement le soufflet de cardan qui avait percé, si ça peut t'aider Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cdryk a écrit:
J'ai connu un problème similaire sur mon ancienne voiture, c'était simplement le soufflet de cardan qui avait percé, si ça peut t'aider Question


Merci mais on a vérifier la manchette de cardan est nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour finir de te le confirmer --> passage au premier garage du coin pour mettre ton S4 sur le testeur de suspension. La droite devrait faire yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...