Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

C'est pas un 4X4 et c'est pas à moi, mais...

Messages recommandés

... ça pourrait donner des idées pour aménager les nôtres.










Il s'agit un Caddy (Volkswagen) finition Tramper. Il est équipé d'un module Vanessa (c'est pas moi qui le dit, c'est la doc) qui abrite un frigo, un réchaud, un évier et des rangements. On y trouve aussi un matelas replié sur le module et qui se déplie sur les sièges rabattus pour la nuit...
Visible à la concession de La Rochelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nico il l'a deja le module Vanessa clown . Il le font avec des grosses roues le caddy?
Sinon, ça a l'air sympa ils ont un peu plus poussé le truc camping, pas comme le Kangoo decathlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Le système Van'essa je l'ai mis en lien deja.



Suspect t'as mis des liens à Vanessa ??? tu deviens SM ou bien Razz



----------

VW va sortir un transporter 4X4 (comme à l'époque du synchro) le T6 EXTREME, et pour en avoir aménagé un (mais un T4) cet hiver c'est un super camion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce propos, j'ai mon beau frère qui possède un combi synchro avec blocages avant et arrière, ça s'avère rudement efficace. Juste un empattement un peu long...
Je retrouve une photo et je la mets en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais t'as raison Nico, moi je me pose de plus en plus de question quand à savoir si je vais encore garder le Land longtemps .....

La greugreu de route va etre en vente, et je crois que le greugreu TT va l'etre dans pas longtemps aussi ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooohhhhhhhhh, mais c'est ma bagnole affraid ! lol!
juste pour info ..........n'aime pas les chemins humides ...........mais alors pas du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Ouais t'as raison Nico, moi je me pose de plus en plus de question quand à savoir si je vais encore garder le Land longtemps .....

La greugreu de route va etre en vente, et je crois que le greugreu TT va l'etre dans pas longtemps aussi ...........


Suspectscratchscratch .... SadSadSad

Crying or Very sadCrying or Very sad

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Bruce a écrit:
Ouais t'as raison Nico, moi je me pose de plus en plus de question quand à savoir si je vais encore garder le Land longtemps .....

La greugreu de route va etre en vente, et je crois que le greugreu TT va l'etre dans pas longtemps aussi ...........


Suspectscratchscratch .... SadSadSad

Crying or Very sadCrying or Very sad

Wink




ouaich.................tu vas pas devenir piéton comme même Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad:redflag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...