vanray 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ... ça pourrait donner des idées pour aménager les nôtres. Il s'agit un Caddy (Volkswagen) finition Tramper. Il est équipé d'un module Vanessa (c'est pas moi qui le dit, c'est la doc) qui abrite un frigo, un réchaud, un évier et des rangements. On y trouve aussi un matelas replié sur le module et qui se déplie sur les sièges rabattus pour la nuit... Visible à la concession de La Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Nico il l'a deja le module Vanessa . Il le font avec des grosses roues le caddy? Sinon, ça a l'air sympa ils ont un peu plus poussé le truc camping, pas comme le Kangoo decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Le système Van'essa je l'ai mis en lien deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Le système Van'essa je l'ai mis en lien deja. t'as mis des liens à Vanessa ??? tu deviens SM ou bien ---------- VW va sortir un transporter 4X4 (comme à l'époque du synchro) le T6 EXTREME, et pour en avoir aménagé un (mais un T4) cet hiver c'est un super camion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 A ce propos, j'ai mon beau frère qui possède un combi synchro avec blocages avant et arrière, ça s'avère rudement efficace. Juste un empattement un peu long... Je retrouve une photo et je la mets en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Le synchro, c'est top. D'ailleurs le site est chouettos: http://syncro.club.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouais t'as raison Nico, moi je me pose de plus en plus de question quand à savoir si je vais encore garder le Land longtemps ..... La greugreu de route va etre en vente, et je crois que le greugreu TT va l'etre dans pas longtemps aussi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oooooooooooohhhhhhhhh, mais c'est ma bagnole ! juste pour info ..........n'aime pas les chemins humides ...........mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bruce a écrit:Ouais t'as raison Nico, moi je me pose de plus en plus de question quand à savoir si je vais encore garder le Land longtemps ..... La greugreu de route va etre en vente, et je crois que le greugreu TT va l'etre dans pas longtemps aussi ........... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Ouais t'as raison Nico, moi je me pose de plus en plus de question quand à savoir si je vais encore garder le Land longtemps ..... La greugreu de route va etre en vente, et je crois que le greugreu TT va l'etre dans pas longtemps aussi ........... .... ouaich.................tu vas pas devenir piéton comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites