MERCOLAND 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nicodisco a écrit:De retour, je confirme, it's gonna swing! J'en conclus inter avant départ à 14h10 et dernier inter au retour à 17h10 donc durée approximative du RB = 2h30 et distance parcourue 70 kms environ Me trompais-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 En fait, je n'ai fais que la partie "fun" du RB que je n'ai pu faire lundi... mais je suis pas sur zone, ça fausse les calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 fredouille a écrit:salut, Nico, toujours jouable avec des mixtes et un range quasi stock? A+ Les Roadbooks oui, tu vas même bien rigoler, et peut-être sortir la sangle une fois ou deux. Dimanche, j'ai des pneus TT.... sois pas tétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour ma part Nico je peut etre la la Bastiére vers 15h00/ 15h30 je vous retrouve ou ? Ou alors ya t'il plusieurs départ de road book l'APM. Slt pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je reste à la bastière toute la journée, les départs seront échelonnés, et suivant l'heure, les RB peuvent être raccourcis... voir inversés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Après mure reflexion (si si), si certains qui n'arrivent que le midi veulent se frotter au Bois, je pense que le RB sera disponible aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Coordonnées du point de rdv N 46 01.537 W 00 43.051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop Rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Plans de situation imprimables: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Salut à tous, Dam, je suis preneur pour un co-pilote, car je viendrais seul samedi et dimanche. Ma femme étant enceinte et mon chien n'aime pas être secoué vivement samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 'tin, si avec çà on en perd en route ........... Ton lien Gmap page 18 suffisait, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Visiblement non Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Merci Nico pour toute cette orga, c'est démentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 tara56 a écrit:Salut à tous, Dam, je suis preneur pour un co-pilote, car je viendrais seul samedi et dimanche. Ma femme étant enceinte et mon chien n'aime pas être secoué vivement samedi ! Pas de PB Tara je peux te copiloter samedi AM mais dimanche . Félicitation et la bise à la futur Mam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour le matin (samedi) je propose des groupes de 3/4... pour s'aider, okaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pis c'est fun à plusieurs..... le 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour faire le point de qui vient le samedi matin, est-ce que chacun peut éditer la liste ci-dessous et mettre en gras son nom ? Velar Ludo33 Discool Dam' Manu17 Yoyo16 Jensen Bruce Tara56 Rover17 Domi17 Pat16 Seb2.5 Nico17 Fredouille Vanray Dad' Mercoland Annette Bab79 Benoit16 Antoine17 Nico A samedi... ##edit nicodisco; j'ai marqué ce dont je suis sur ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Seul les admins, modo et toi même peuvent éditer la liste Van', la citer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Merci Dam On peut faire moit-moit, je peux co-piloter aussi ? On s'arrange sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 vanray a écrit:Pour faire le point de qui vient le samedi matin, est-ce que chacun peut éditer la liste ci-dessous et mettre en gras son nom ? Velar Ludo33 Discool Dam' Manu17 Yoyo16 Jensen Bruce Tara56 Rover17 Domi17 Pat16 Seb2.5 Nico17 Fredouille Vanray Dad' Mercoland Annette Bab79 Benoit16 Antoine17 Nico A samedi... Fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 vanray a écrit:Pour faire le point de qui vient le samedi matin, est-ce que chacun peut éditer la liste ci-dessous et mettre en gras son nom ? Velar Ludo33 Discool Dam' Manu17 Yoyo16 Jensen Bruce Tara56 Rover17 Domi17 Pat16 Seb2.5 Nico17 Fredouille Vanray Dad' Mercoland Annette Bab79 Benoit16 Antoine17 Nico A samedi... ##edit nicodisco; j'ai marqué ce dont je suis sur ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Photos de reco cette ap'midi: Là j'ai hesité en solo ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais c'est passé, de l'eau pas plus haut que le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tiens, tu n'étais pas tout seul, il y avait un autre disco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tara56 a écrit:vanray a écrit:Pour faire le point de qui vient le samedi matin, est-ce que chacun peut éditer la liste ci-dessous et mettre en gras son nom ? Velar Ludo33 Discool Dam' Manu17 Yoyo16 Jensen Bruce Tara56 Rover17 Domi17 Pat16 Seb2.5 Nico17 Fredouille Vanray Dad' Mercoland Annette Bab79 Benoit16 Antoine17 Nico A samedi... ##edit nicodisco; j'ai marqué ce dont je suis sur ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Et çà ne risque pas de s' assécher d' ici Samedi. Yeeeeeeesssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui Vanray, un gris comme le mien, avec un cf-27 inside et un super pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Velar a écrit:Et çà ne risque pas de s' assécher d' ici Samedi. Yeeeeeeesssssssssssssss !!! OUllalalala On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sebrr2.5vm a écrit:tara56 a écrit:vanray a écrit:Pour faire le point de qui vient le samedi matin, est-ce que chacun peut éditer la liste ci-dessous et mettre en gras son nom ? Velar Ludo33 Discool Dam' Manu17 Yoyo16 Jensen Bruce Tara56 Rover17 Domi17 Pat16 Seb2.5 Nico17 Fredouille Vanray Dad' Mercoland Annette Bab79 Benoit16 Antoine17 Nico A samedi... ##edit nicodisco; j'ai marqué ce dont je suis sur ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 y'a qlq gras pour samedi matin je vois ... vendredi aussi ça pisse qui vache , grassouillet ça va être , ouh pitain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nicodisco a écrit:Mais c'est passé, de l'eau pas plus haut que le toit moi mon toit et applati .........je mets le prog sous marin alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 27 mars 2008 o p....n! tous les copilotes en cuissarde et tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pas de panique, pas de schnorkel nécessaire pour les RB Pour le dimanche, on verra suivant l'évolution de la méteo .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Est-ce qu'on a fait le tour des présents du samedi matin ? Je compte ramener les croissants, qui s'occupe du café ? (non, Domi, j'ai pas dit café/Cognac ) RDV à 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le kfé est géré ('arci Dad') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Alors, pti bilan à J-2: Liste des présents samedi, une * à ceux qui mangent: Manu17* Discool* Dam* Mercoland* Fredouille* Seb2.5* Rover17 Tara56 Bruce* Jensen* Ludo33* Velar* Yoyo16* Domi17* Pat16* Dad'* Vanray* Annette* Antoine17 Ceux qui sont là dimanche: Manu17 Discool Dam Mercoland Fredouille Seb2.5 Tara56 Bruce Jensen Ludo33 Velar Yoyo16 Dad' Vanray Annette Antoine17 Bab79 Nico17 Benoit16 Special guest * samedi soir: Fred17 et Nath Si je vous ai oublié, mis au mauvais endroit, m'suis gourré ou mal compris, merci de rectifier au plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 'tain 30 pages ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mars 2008 euh moi j'prèferes les pains au raisin .......nan je déconnes par contre ....me faudra minimum 10 croissants ....j'ai fin d'avance ! .....et 5 pour mon chien !!!! et un autre pour on sait jamais si j'ai un ch'ti boyau de vide pendant la ballade des gens z'heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vous avez du tous recevoir un MP (sauf Vanray, dad... les locaux quoi). Dans le cas contraire, signalez le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Si j' ai bien compris, le pique nique de Samedi midi se fait à la Bastière au retour du premier RB et avant de repartir pour le deuxième ? On peut donc faire péter les barbeucs, c' est çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Velar a écrit:Si j' ai bien compris, le pique nique de Samedi midi se fait à la Bastière au retour du premier RB et avant de repartir pour le deuxième ? On peut donc faire péter les barbeucs, c' est çà ? T'as tout compris Vel'hard... mais gaffe à la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vanray a écrit:Est-ce qu'on a fait le tour des présents du samedi matin ?Je compte ramener les croissants, qui s'occupe du café ? (non, Domi, j'ai pas dit café/Cognac ) RDV à 9h30 ahhhh...bonne initiative !!! pratique un disco avec plein de place dedans n'est ce pas ?... et 'rci pour le kfé géré Dad !!! perso...je pars en convoi de Royan avec Antoine17 ...et pitètre Fred17.... vers 8h15-8h30 => arrivé Bastières vers 9h30-9h45 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 mars 2008 [quote="ludo33"][quote="Sebrr2.5vm"][quote="tara56"][quote="vanray"]Pour faire le point de qui vient le samedi matin, est-ce que chacun peut éditer la liste ci-dessous et mettre en gras son nom ?VelarLudo33DiscoolDam'Manu17Yoyo16JensenBruceTara56Rover17Domi17Pat16Seb2.5Nico17FredouilleVanrayDad'MercolandAnnetteBab79Benoit16Antoine17NicoA samedi... combien pour le Chili? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Euh samedi matin, c'est à dire ?? Pour le RB, les 33 on sera sur la route donc on sera là pour l'apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Oh put.... ces boulets les 33 y ont rien compris encore Barbec ça me fait penser qu'il faut que j'emmenes qques bananes et du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Oh put.... ces boulets les 33 y ont rien compris encore Barbec ça me fait penser qu'il faut que j'emmenes qques bananes et du chocolat C'est po moi le boulet, c'est LUDO !! Mossieur m'a appelé en panique à midi, em me disant "c'est quoi ce binz on doit y etre le matin, ils nous mettent au RB, mais on y sera pas, j'ai pas compris.....". Donc je fais passer le message au cas ou ps pas de chocolat pour moi, chui au régime sans cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Si certains montent de Libourne samedi matin, qu'ils s'arrêtent prendre un jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Discool a écrit:Si certains montent de Libourne samedi matin, qu'ils s'arrêtent prendre un jus. Ca pourrait se faire.... Ludo, fredouille, Deux et demi et moi meme par contre plutot (pas le chien hein ) despé nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bruce a écrit:Discool a écrit:Si certains montent de Libourne samedi matin, qu'ils s'arrêtent prendre un jus. Ca pourrait se faire.... Ludo, fredouille, Deux et demi et moi meme par contre plutot (pas le chien hein ) despé nan ?? Tout dépend de l'heure , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Discool a écrit: Tout dépend de l'heure , non ? .....non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites