Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2008 Preferez ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'm'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 février 2008 Les 2 sont super sympa!! pas facil de choisir, aller pour le mythe et le chef d'oeuvre, La 2ème APOCALYPSE NOWWWWWWWWWWW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Déjà que notre ampi Bab vient de connaître l' Apocalypse Snow !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2008 La fiche d'inscription: #####lien edité en attente de reprise ####### Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi n'aime bien le dinosaure ........ ça fait killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 21 février 2008 Nickel l'inscription Nico, mais on renvoi a qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pat16 a écrit:Nickel l'inscription Nico, mais on renvoi a qui ??? 'tain faut tout vous dire Aventure tout terrain 16b allée adèle 17690 Angoulins ... et en plus y une couillonnade dans la date sur le bulletin... 'merci Vanray Je refais demain va, fais trop vite entre deux coup de fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 23 février 2008 ca ne marche pas pour moi je n est pas le lien aller @+ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 février 2008 yoyo16 a écrit:ca ne marche pas pour moi je n est pas le lien aller @+ Normal Yo, je dois refaire la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi, j'aime bien la première. (c'est quoi ce film ?) Pour Apocalypse Now, le sous titre This is the end fout les jetons. Et encore plus à la Bastière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 février 2008 vanray a écrit:Moi, j'aime bien la première. (c'est quoi ce film ?) Pour Apocalypse Now, le sous titre This is the end fout les jetons. Et encore plus à la Bastière. Faut pas s'y fier!!! du moins j'espère... chanson des Doors si je ne me trompe pas , superbe morceau de gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 février 2008 http://www.deezer.com/track/26812 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bon pas encore eu le temps de refaire la fiche d'inscription, mais je vais m'y mettre ce soir, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nicodisco a écrit:http://www.deezer.com/track/26812 Merci Msieur , on ne s'en lasse pas, avec le bruit des hélicos en intro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 février 2008 ptet, mais moi je préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben alors c'est quand qu'on s'inscrit ???? Nan parce que c'est dans pas bien longtemps hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui cékan kon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 février 2008 L'était pas disponible le Nico. Il me donnait un coup de main à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2008 Enfin, la fiche d'inscription! Voir le Fichier : inscription2ans.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2008 14 téléchargements de la fiche d'inscription. Ben ça commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Nicodisco a écrit:14 téléchargements de la fiche d'inscription. Ben ça commence bien! On est surveillés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 février 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:14 téléchargements de la fiche d'inscription. Ben ça commence bien! On est surveillés ? ouais !!! et surtout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vous ai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elle va pas tarder à te revenir complètée et accompagnée d'un chèque cette inscription Imprimée et remplie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 février 2008 je te mets un doigt dans l'oeil ....virtuel t'as mal ......tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 février 2008 Reçu Velar. Faites quoi les zot' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Nicodisco a écrit: Faites quoi les zot' ? Pffff !! Sont pas sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Velar a écrit:Nicodisco a écrit: Faites quoi les zot' ? Pffff !! Sont pas sérieux. C'est quand la limite d'inscription ?? J'ai meme pas encore charger la fiche d'inscription Ca existe La Poste en Espagne ?? Tu me reserves une place pour moi, et une pour ma grenouille hein Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bruce a écrit: C'est quand la limite d'inscription ?? 15 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouh punaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 février 2008 je viens , te fais ça ce we nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Part dans 20mn le temps de faire le chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ayest partis. Arrivée pour nous au environs de 14h le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Reçus: Velar Ludo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Çà c' est des mecs sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Velar a écrit:Çà c' est des mecs sérieux !!! Je ne te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Nicodisco a écrit:Reçus: Velar Ludo33 Ben alors la moi j'sais plus si j'vais venir Zut j'ai posté mon inscrip ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi je viens de passe 3 jours a soude le put*** châssis sur le 110 et j'ai toujours pas finish et sérieusement pas de temps pour le papier! mon inscription va donc partir le semaine prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mon inscription est éditée mais j'attends pour l'expédier...si jamais ma p'tite femme arrivait à changer ce WE de travail...sinon...eh ben, je viens avec dernier p'tit fauve pour me servir de gros pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben nous on a pas trouvé la Poste à Premia de mar, donc on postera notre inscription à notre retour !! En attendant on vous envois plein de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut ! merci pour l invitation,serais bienvenue mais ca tombe pendant l eveil des series donc la prochaine je la loupe pas et bon courage pour l organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 2 mars 2008 29/30 mars impossible, j'ai un concert prévu à cette date depuis un ans, alors je vais pas décommander ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut canari bleu ! quand est ce qu on se monte un club d ambulance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Inscription imprimée, faut que je me trouve un timbre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Inscription imprimée, faut que je me trouve un timbre!!! moi itou .....on va essayer cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Reçus: Velar Ludo33 Discool Dam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Par contre je ne peux pas te donner d'heure d'arrivée pour le samedi. Annonce: Si il y a des commandes chez Annette, je pourrais récupérer le matos le vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon on est de retour inscription à poster demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites