Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:Il ne sera malheureusement pas possible de faire plaisir à tous le monde... Nous en sommes conscients. Nicodisco a écrit:Pour des raisons de températures (possibilités de dormir sous tente, mais à l'abri du vent et de l'humidité, sous le auvent), et pour des raisons de délai (vu que si je ne m'y mets pas, ben j'vais attendre ), le WE du 29/30 Mars me parait indiqué. Vos réactions... Ce WE serait parfait pour nous. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ben...si prévu suffisament en avance...on peut s'organiser.....pour être présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 adiou, bon , j'ai commencé à bosser et ce hier aprés midi ....histoire de prendre l'air ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Manu17 a écrit:adiou, bon , j'ai commencé à bosser et ce hier aprés midi ....histoire de prendre l'air ..... T'as pas fait de mal au tunnel j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 nnnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!! y en a pas sur le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Comme la date avance à grand pas, on s'est mis aussi aux recos avec Dadou et Alain. On a reconnu, hier, une trace dans la vallée de La Boutonne au Sud de la forêt de Chizé. On peut vous dire que c'est bien gras, même parfois encore un peu plus, avec quelques gués à franchir. Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Joli! Trace gps? (je collecte, maintenant que le cf-27 fonctionne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bien sur. Par contre, cela reste à affiner pour rejoindre La Bastière. Point de départ, toujours de Niort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Niort ou sa région, cela me parait "pratique" que ce soit pour les 85 - 86 et plus au nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour cette trace, je voyais plutot le départ des "sudistes", regroup't à St Jean d'Y pour rejoindre la bastière en prenant la trace à l'envers.... Non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Dadou17 a écrit:Pour cette trace, je voyais plutot le départ des "sudistes", regroup't à St Jean d'Y pour rejoindre la bastière en prenant la trace à l'envers.... Non ??????? J'connais pas votre départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Un "Range Citerne".............. en Gai laboureur !......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mémère au bain.........Mémère s'égoutte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Moïse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon et bien les photos donnent bien. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ché pas ce qui se passe, l'eau veut pas s'écarter !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sympa tout ca, va falloir que je m'énerve à réparer moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Dadou17 a écrit:J'ché pas ce qui se passe, l'eau veut pas s'écarter !!??? ... j'ai eu le même problème....une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Juste une remarque concernant la date : le 29/30 mars, tombe la journée de chemins (voir autre post à ce sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai rajouté un sondage pour la date, actif durant 14 jours, aprés quoi la date sera définitivement validée. Vous pouvez, si vous êtes libre, voter pour les 2 dates ('fin je crois, si je ne me suis pas loupé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ai voté pour le 29/30 mars, pas libre le week-end d'avant, ou alors que pour la soirée, me rappelle des bons souvenirs ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Pareil, voté 29/30. Peut pas le WE d' avant. C' est pour çà qu' on avait demandé la date il y a quelque temps. Donc ce sera sans nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pas encore voté mais ça viendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 M**de, on peut voter qu'une fois. Fô que je fasse voter mon frangin... ... et soudoyer les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 vanray a écrit:M**de, on peut voter qu'une fois. Fô que je fasse voter mon frangin... ... et soudoyer les autres ! Fais comme moi, inscris ta femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pas con, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 fifity fifty.... 8 votes, vous plaignez pas les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nicodisco a écrit:fifity fifty.... 8 votes, vous plaignez pas les autres... C'est truqué ou bien ?? On serait donc QUE 8 a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Bruce, tu le fais exprès, ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Velar a écrit:Bruce, tu le fais exprès, ou bien ? Oups j'avais pô re regardé les resultats Enfin on est rendu qu' à ...euh ben en 13 motivés qui pourrait venir, et encore partagé sur 2 dates !! Nico, à ta place, un mail façon news letter serait peut etre le bienvenu non pour proposer les dates ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Bruce, au lit !! Et sans Despé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bruce a écrit: Nico, à ta place, un mail façon news letter serait peut etre le bienvenu non pour proposer les dates ?? Prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 D'accord pour les dates , le vie est déjà assez compliqué, dit moi un date et je m'arrange (quand je peux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Désolé de voter Cithare en musique, mais j'attendais d'autres infos. Je vote pour le 29/30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Discool a écrit:Désolé de voté Cithare en musique, mais j'attendais d'autres infos. Je vote pour le 29/30. attention ....info importante ! le 29/30 : faudra ajouter 1 h à sa pendule .....et tout le monde le sait les décalages horaires ont tendance à troubler les "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Manu17 a écrit:Discool a écrit:Désolé de voté Cithare en musique, mais j'attendais d'autres infos. Je vote pour le 29/30. attention ....info importante ! le 29/30 : faudra ajouter 1 h à sa pendule .....et tout le monde le sait les décalages horaires ont tendance à troubler les "vieux" GNAGNA ! Voilà ce qui me trouble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 a voté (comme quoi une newsletter c'est utile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 voté aussi bien le mail mais pas facile de ce decider. il y a une pression enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 kawette a écrit:voté aussi bien le mail mais pas facile de ce decider. il y a une pression enorme. 1664, Despé, Kro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 kawette a écrit:voté aussi bien le mail mais pas facile de ce decider. il y a une pression enorme. Et tu es sure de ne pas t' être trompée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Velar a écrit:kawette a écrit:voté aussibien le mail mais pas facile de ce decider.il y a une pression enorme. Et tu es sure de ne pas t' être trompée ? personne a compris ce que je voulais dire... il faut s'abitué a parler Blonde, je sais c pas facile. je m'explique: deux dates a choisir c pas facile, comme je n'ai pas de 4X4 et que c Dam qui m'emmene il faut que je me plis a sa decision... d'ou la pression compris ???ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 kawette a écrit:Velar a écrit:kawette a écrit:voté aussi bien le mail mais pas facile de ce decider. il y a une pression enorme. Et tu es sure de ne pas t' être trompée ? personne a compris ce que je voulais dire... il faut s'abitué a parler Blonde, je sais c pas facile. je m'explique: deux dates a choisir c pas facile, comme je n'ai pas de 4X4 et que c Dam qui m'emmene il faut que je me plis a sa decision... d'ou la pression compris ???ou bien? J' ai bien compris mais justement, il me semblait que le compteur avait augmenté du coté opposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon j a voter mais pas sur di aller on verras en tout cas c est dans le planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 a voter normalement pas de soucis par contre pas possib le de faire des recos avec vous travaux maison sorry aller @ ++ que la bous soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Compte tenu des votes, je boucle pour la date du 29/30 Mars 2008. A vos agendas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Le mail est parti à la bastière. Pour info, le site a été refait. http://circuit-4x4-chasse-location-quads-restaurant-surgere-saintes.domainelabastiere.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ben c'est cool ça !! J - 53 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2008 La Bastière est bookée, c'est ok. Coté $$$, les estimations sont de l'ordre de 30€ pour la voiture, et aux environs de 20-25€ par tête incluant le repas du samedi soir en ferme auberge et le petit dej' du dimanche matin. Ce qui connaissent savent qu'ils n'auront pas faim, et sans doute un peu mal au crâne.... Merci de me confirmer votre présence au plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ok pour moi. Rappelle-nous Nico, le règlement se fera sur place directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites