Discool 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Nous avons un nouvel inscrit si si : DAISYV8 Dans sa fiche ; sexe : inconnu Moi, je dirait FILLE encore une et si daisy se débrouille comme kwouette ; il va y avoir une sacrée équipe feminine. Enfin je vais vite en besogne c'est peut être un garcon, mais avec un gros bazard ; ben oui : vouit.Allez dit nous en plus sur ta fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Daisy V8, moi je pense direct à "sherrif fais moi peur " !! La Dodge, les cascades, et plus tard, je me suis apperçu qu'elle avait des zolies jambes la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bruce a écrit:Daisy V8, moi je pense direct à "sherrif fais moi peur " !! La Dodge, les cascades, et plus tard, je me suis apperçu qu'elle avait des zolies jambes la petite la série était terrible, le film avec Jessica Simpson aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 En parlant de film automobile, je viens de récupérer le DVD "cars" de PIXAR !! Ca c'est de la bombe, déja au ciné c'etait grave bon, puis en dvd, finalement ça le fait bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bruce a écrit:En parlant de film automobile, je viens de récupérer le DVD "cars" de PIXAR !! Ca c'est de la bombe, déja au ciné c'etait grave bon, puis en dvd, finalement ça le fait bien aussi !! çà m'intéresse pour mes cowboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Domi17 a écrit:çà m'intéresse pour mes cowboys Ben étant donneé que c'est le dvd original, faudra que je vois si on peut copier ça facile, sinon..... Aprés ben zou par La Poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ben tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bruce a écrit: Ben étant donneé que c'est le dvd original, faudra que je vois si on peut copier ça facile, sinon..... Aprés ben zou par La Poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Avis à Bibar, DaisyV8 & Co. PASSER A LA PRESENTATION! ... avant que je vire les comptes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites