Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Dans l'esprit de ça: /les-sorties-et-balades-du-79-f20/le-beaujolais-nouveau-va-arriver-t363.htm Bab & Co, vous refaites quelque chose cette année? Ce serait pas mal de le savoir en avance, pour gérer les RTT, hotels et cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben justement ......j'en parlais avec un pote l'autre jour devant un verre d'un autre breuvage .....et je me disais que ben pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi aussi j'y pense, meme si j'aime pô trop le baujolpif, mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 on s'en fout .........c'est juste un pretexte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pour l instant rien de prevu car moiun peu beaucoup trop de stress par la vente de mon etablissement et pas le temps d aller au reperage car la semaine et, le we en ce moment,je suis sur angers et mon frere vient de partir en vacance il doit revennir le 8 novembre vue qu il connait les chemin presque sur le bout des doigts sa ne devrait pas lui prendre trop de temps a faire un parcour maintenant je connait pas sont emploi du temps donc je ne peu pas m engage mais je vous tien au vin euh au jus merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Y'à ptet qqch à faire sur la gatine ??, moins loin que Thouars et entre Niort et Parthenay...On a fait qq recos la bas avec Alain 79 y'a pas très longtemps, ...fô voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 good id dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 si y a un ch'ti truc ....faudrait que je sache assez tôt ....pour que je pose mon jedï....parce que bon quand même je suis pas à côté non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 rectification ....je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bin pourtant j'avion eu une idée qu'elle était pas loin de chez toué !! ?? Té palapala ?? ou palamélakanmême ??? allez, sois pas timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est quoi cette histoire de pamela dad'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pamela & her son ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nan je peux point ......c'est parce que j'ai ma nièce qui vient en stage d'obs ( 3eme ) à mon taf et pis je l'héberge ...et tout et tout donc je suis pas pala pala du tout ...........grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites