Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Beaujoland 2007 -- 14 novembre?

Messages recommandés

ben justement ......j'en parlais avec un pote l'autre jour devant un verre d'un autre breuvage .....et je me disais que ben pourquoi pas (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y pense, meme si j'aime pô trop le baujolpif, mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant rien de prevu car moiun peu beaucoup trop de stress par la vente de mon etablissement et pas le temps d aller au reperage car la semaine et, le we en ce moment,je suis sur angers et mon frere vient de partir en vacance il doit revennir le 8 novembre vue qu il connait les chemin presque sur le bout des doigts sa ne devrait pas lui prendre trop de temps a faire un parcour maintenant je connait pas sont emploi du temps donc je ne peu pas m engage mais je vous tien au vin euh au jus Sad(drink:(drink:



merci de votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'à ptet qqch à faire sur la gatine ??, moins loin que Thouars et entre Niort et Parthenay...On a fait qq recos la bas avec Alain 79 y'a pas très longtemps, ...fô voir !

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a un ch'ti truc ....faudrait que je sache assez tôt ....pour que je pose mon jedï....parce que bon quand même je suis pas à côté non plus .... drunkenSleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pourtant j'avion eu une idée qu'elle était pas loin de chez toué !! ??

Té palapala ?? ou palamélakanmême ???

allez, sois pas timide !

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je peux point ......c'est parce que j'ai ma nièce qui vient en stage d'obs ( 3eme ) à mon taf et pis je l'héberge ...et tout et tout
donc je suis pas pala pala du tout ...........grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...