Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, voici quelques photos de notre derniere sortie en Ardeche. tout a commencé le matin avec une ballades sur les sentier Ardechois et pour finir craphahute sur le terrain du club. Deriere le Rhône et la Drome. 10H, l'heure du casse croute avec spécialité régionnales et ça caillait environ 3 ou 4 degré. Au loin, le Vercors. A midi,arrivée au terrain du club pour le repas. Apres midi: séance de craphahute sur le terrain. La montée infernale avec croisement de pont à l'arrivée. Le Suz ont morflé ( pour ceux qui n'avaient pas de bloc). Bloc av et Ar: ça passe tranquille. Et oui, il y a aussi la secheresse chez nous en ce moment. Plantage d'un Suz. Heureusement qu'il y a un Troll dans le coin. Voila le recit d'une belle journée de 4x4 avec une poignée d'amis. A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Yeah ça fait plaisir de voir un peu aut' chose que nos terrains etnos autos !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut, je crois qu'il va falloir vraiment organiser une expédition. A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pa07 a écrit:Salut, je crois qu'il va falloir vraiment organiser une expédition. A+ PA07. Je le crains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci Pa07, c'est cool. En effet, je crois qu'il va falloir prévoir un pti truc. Mais il faut prendre son temps pour verrouiller tout ça "clean" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Merci Pa07, c'est cool. En effet, je crois qu'il va falloir prévoir un pti truc. Mais il faut prendre son temps pour verrouiller tout ça "clean" . Salut Effectivement, à méditer . A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites