Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 En singe, Tords pas le PC RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le Nord-Charente, bien représenté, 2 kawouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 La kawouette du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Allez c'est partis GAZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le copilote : Mais tire sur ton volant ! Elle : J'ai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mon dieu elle y retourne. Et oui quant on aime ça, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 de bien belle tofs ...... l'es joli le hummer......heu la noix de cajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 jolie travail elles sont belle tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon suffit les kawouettes, mais si tu insiste il y en a d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Même si c'est un TOYOTRUC, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Un qui a du s'ennuyer passait les zones 10 fois plus vite que tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Concours de levée de patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 n'arrive pas a sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Un dernier pour la route. C'est celui qui a fait un lateral le matin. Et l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Une copine au régime son mec lui tolère rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 A y est rentré maison.Ceci est un appercu de 157 tofs. Et après les tofs le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 bravo et merci pour les photos. jolie souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le Toy BJ est à Tex. Il passe son temps à casser, pire qu'un Land (j'ai fais un diff en 5 ans cela dit, c'est tout). La rehausse est trop .... haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 'rci pour les tofs...t'as cartonné !!!! on voit même pas que l'ami Franz était absent........presqu'aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 De biens joiles photos Mr Discool Merci edit post : Ah au fait !!!!!!!!! Les gaziers du Talus Saintongeais, Domi, Fredo, Nico.. J'ai aperçu une ancienne tete au RTTC !! J'y croyais pas, j'ai vu Vincent (alias crane ou tete d'oeuf ) me souviens plus !! Bah franchement, il a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bruce a écrit: ..Les gaziers du Talus Saintongeais, Domi, Fredo, Nico.. J'ai aperçu une ancienne tete au RTTC !! J'y croyais pas, j'ai vu Vincent (alias crane ou tete d'oeuf ) me souviens plus !! Bah franchement, il a pas changé ohhhhhhhhhh j'crois qu'il aura du mal à changer mais il nous faisait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Domi17 a écrit:ohhhhhhhhhh j'crois qu'il aura du mal à changer mais il nous faisait bien rire C'est sur oui , ça m'a rappelé quelques "vieux" souvenirs d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 voici qq photo de la journée RTTC https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11652983 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11652983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 sa passe... ou sa casse... un petit avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 en plus de conduire, de boire et d'aimer rigoler...elle fait des photos.............moi, j'serai Franz, j'm'inquiéterai.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Domi17 a écrit:en plus de conduire, de boire et d'aimer rigoler...elle fait des photos.............moi, j'serai Franz, j'm'inquiéterai.............. Euh moi pô trop, les liens sont out !!!! T'é blonde ou bien ??? Oui oui ça va j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 c pour toi bruce!! et je repond a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 kawette a écrit:c pour toi bruce!!et je repond a ta questionOui mais la vrai, elle a les cheuveux plus courts !Et essaie de se faire passer pour une brune, si si elle a des mêches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Discool a écrit: Et essaie de se faire passer pour une brunde, si si elle a des mêches . C'est quoi une BRUNDE ???? Une blonde avec un soupçon d'intelligence ou bien ???? (euh pourquoi que tu me traites de boulet toi ??? ) C'est la guerre ou bien ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 panique pas de toute façon tu va perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit: Et essaie de se faire passer pour une brunde, si si elle a des mêches . C'est quoi une BRUNDE ???? Une blonde avec un soupçon d'intelligence ou bien ???? A Y est j'ai corridgé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hey les d'jeuns , pourriez pas poster vos photos en direct live ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 rover17 a écrit:hey les d'jeuns , pourriez pas poster vos photos en direct live ???? desolé , mais je ne savais pas comment il fallait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 kawette a écrit:rover17 a écrit:hey les d'jeuns , pourriez pas poster vos photos en direct live ???? desolé , mais je ne savais pas comment il fallait faire*****************oh ?sieur va t'expliquer , je croâ même qu'un thème y est dédié , m'en vais derechef voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 /les-photos-f10/depasse-comment-donc-qu-on-met-un-photo-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Euh en fait tout ça est un peu depassé... J'vais refaire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 c bon j'ai compris comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 kawette a écrit:panique pas de toute façon tu va perdre C'est un défi ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Bruce a écrit:kawette a écrit:panique pas de toute façon tu va perdre C'est un défi ou bien ?? pfff... meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Bruce a écrit:kawette a écrit:panique pas de toute façon tu va perdre C'est un défi ou bien ?? pfff... meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Euh en fait tout ça est un peu depassé... J'vais refaire un truc Ha ! non maintenant que je sais faire, tu touche plus a rien. En plus que je travail, si si, sur l'insertion video............... et là y en a du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites