Bruce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut à tous, Retour du RTTC !! Beau temps, quelques jolies autos, 1 buggy, et un (une) seule membre du forum a roulé !! Present DAM, Ludo, Gros masteur et Grosse masseuse (dixit Ludo les bons tuyaux), Discool et sa petite famille, Kawette, et.... euh je crois que c'est tout >> Yoyo16 présent itou (nicodisco) (euh merci Nico !! ) Avons croisés pas mal de monde (Alain par exemple, PAT16 (ben euh en fait non, et en relisant le post l'oubli de Yoyo me fait penser que j'ai du parler de Pat en pensant à YO) , etc etc.... ) Méa culpa YOYO, t'étais là, et ça m'a fait plaiz' de te voir !! Pour les photos, ben là j'ai la flemme, et puis j'en ai pas beaucoup, je laisse le soin aux autres ... Y'a qu'une chose, pour mr Tranquille qui n'est apparement pas revenu aujourd'hui, t'as une photo de Discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Photos Un ptit groupe de DEF tournaient ensemble en conduite assez propre c'était sympa !! Pis y'a eu aussi un peu de bave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 j'ai quelque photos (mais demain ) car c long il y en a une 50éne. tres bonne journée une petit coup de soleil sur le nez, et oui. j'ai eu un cadeau pour le classement RTTC féminine... (heu! normale j'etais la seule nana a conduire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 j'ai quelque photos (mais demain ) car c long il y en a une 50éne. tres bonne journée une petit coup de soleil sur le nez, et oui. j'ai eu un cadeau pour le classement RTTC féminine... (heu! normale j'etais la seule nana a conduire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oscoour !!! Dam il a refilé le virus a Kawette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 desolée j'ai fais une bourde sa arrive c po ma faute.!!! je savais que sa allais faire du bruit pff peut meme pas faire une petite bourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 DADOU17 a écrit:Dam il a refilé le virus a Kawette ! Çà va faire jaser ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Velar a écrit:DADOU17 a écrit:Dam il a refilé le virus a Kawette ! Çà va faire jaser ....... bon ben sa va ... vous voulez pas mettre des photos au lieu de faire les mémés piplettes au salon de thé??? et toc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouiais, elle a eu Dam en copilote.... sur ça va jaser !!! Oh ça va j'déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Alors on aura vu des jeeps: Des RR: Des Lands 33 abimés: Des cascadeurs en Toy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Des def' avec des boutons qui font pschhhhh Des jeeps avec des boutons qui font pschh et des pilotes qui font hipps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Des trucs rigolos (et efficaces) Bernard qui veut s'enfuir: Kawette herself: Lien video, cliquez pour voir la video: Et voila! Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouais enfin vous rigolez, mais la blondinette elle a fait ses qques zones elle . Pas comme nous on est bien que des p'tits joueurs sauf a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 En plus il la défends..... Ça va jaser......... hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 'rci...pour les tofs...bien joli WE apparement et de grands bravos à l'amie Kawette ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 merci je suis assez fiere de mes quelques zones, meme si j'ai souvent changer de couleur avant de les faires. et! il faut bien qu'il y en ai un qui me defende car vous etes pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est quoi ces voix d'outre tombe sur les vidéos ?????comment t'as codé ton son nico !? c'est du 45 ou 33T ?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 78 tours non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kawette a écrit:merci je suis assez fiere de mes quelques zones, meme si j'ai souvent changer de couleur avant de les faires. et! il faut bien qu'il y en ai un qui me defende car vous etes pas facile... L'ami kawette....me fait la tête........ (S Gainsbourg..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bien rentré, des tofs demain moi aussi la flemme. Et il fallais que je me remetes de mes émotions.... Presque arrivé à la maison alors que l'on roulais tranquilledans une file de voiture. Un schtrouph au milieu de la route et lequel il arrête : Le plus gros (pas moi, le véhicule) Alcoolotest a l'étilomêtre. "Vous avez consomez de l'alcool aujourd'hui ? " " Ben oui, c'est dimanche " " souflez la dedans " " oui m'sieu " Bon 0,12 gr c'est bon mais vous ne consommez plus aujourd'hui. " Biensur m'sieu. t'a qu'a croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 DADOU17 a écrit:kawette a écrit:merci je suis assez fiere de mes quelques zones, meme si j'ai souvent changer de couleur avant de les faires. et! il faut bien qu'il y en ai un qui me defende car vous etes pas facile... L'ami kawette....me fait la tête........ (S Gainsbourg..) non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben dis donc, Discool, t'as eu du pot !!! (tant mieux pour toi ) Dam, vais te dire une chose, si j'avais su que les zones allaient etre refaite comme ça, je me serais inscrits Enfin, pas grave, c'était bien quand meme !! Des nouvelles des 33, le DEF gris avec le totocollant LR sur les portes a cassé un demi arbre arriere. A part ça, rien d'autre à déplorer ! Kawette, chapeau pour ton "premier prix" Dam, c'est pô bien de vouloir refiler des virus aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bruce a écrit:Ben dis donc, Discool, t'as eu du pot !!! (tant mieux pour toi ) 0.12 c'est la moitiée de ce que l'on peut faire donc DAM le jerrycan, c'est 10l plus 5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah bon la limite c'est pas 0,2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bruce a écrit:Ah bon la limite c'est pas 0,2 ????Mesuré au ballon, c'est 0.5gr/litre de sangMesuré a l'ethilomêtre, c'est 0.25gr/litre d'air expiréhttp://www.code-route.com/alcool.htm Au dessus de 0.8gr plus de 4x4 bon mais a nous de rester sérieux et de ne pas abuser. La fête oui mais pas la défaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben c'est bien bon de boire mais dès fois ça devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 dommage qu'on ne voie pas bien c encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kawette a écrit:dommage qu'on ne voie pas bien c encore mieux en vrai Quelle crise de rire et .... quel tronche ce Discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est pas bien...profiter de se voir pour s'enivrer avec des boissons douteuses... ...çà m'arrive jamais, moi ..........euh...j'vais pitètre faire comme Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi je les fais net mes tof sur le net . L'apero : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 2ème bis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Debut des hostilités : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Des DEF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Des touristes. L'Arabie c'est où dites ? C'est par là mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le bourbier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Là il faudra le fer à défroisser. L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Unmec qui a fait son pélerinage au RL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Chouettos JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Un qu'on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca passe pas là, t'es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bien chaussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites