Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 salut à tous moi c'est Tege 86, la brebis galeuse des fouxdeboux (celui qui n'a pas de 4x4) je suis moi aussi d'un petit village de la vienne( Lésigny ) et j'aime bien la mousse au chocolat de Steh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenu............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tege 86 a écrit:salut à tous moi c'est Tege 86, la brebis galeuse des fouxdeboux (celui qui n'a pas de 4x4) je suis moi aussi d'un petit village de la vienne( Lésigny ) et j'aime bien la mousse au chocolat de Steh!! 'lut TEGE, bienvenu, et si possible, ouvre directement un post bien à toi et rien que pour toi pour ta présentation !!! (euh ps, moi aussi j'aime beaucoup la mousse au chocolat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut Tege ! Bienvenue Ici ! Tu peux constater que j'ai séparé ta présentation de celle de Fouxdeboue, ça sera plus clair (Bruce avait du mal à comprendre !! ) @ bientôt ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 DADOU17 a écrit:Salut Tege ! Bienvenue Ici ! Tu peux constater que j'ai séparé ta présentation de celle de Fouxdeboue, ça sera plus clair (Bruce avait du mal à comprendre !! ) @ bientôt ! Dad Pas du tout j'avais trés trés bien compris Non mais tu me prends pour Manu ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut Tegé, bienvenue sur le forum. En plus un habitant de Lésigny. Sympa comme village, qui avait un super petit camping malheureusement fermé et surtout un bal du 14 Juillet sous le pont ou on arrivait à liquider le stock de bieres du comité des fçetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut Tege 86 et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue sur le forum des piliers de comptoir en plein air et du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut et bienvenue Tege. @dad': merci du sciage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Welcom on board guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour tege bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Slt Tege, faudra que l'on se quand je passe sur la Vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Tege 86 a écrit:salut à tous moi c'est Tege 86....(celui qui n'a pas de 4x4) Au fait, çà faisait longtemps qu' on avait pas eu un piéton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Velar a écrit:Tege 86 a écrit:salut à tous moi c'est Tege 86....(celui qui n'a pas de 4x4)Au fait, çà faisait longtemps qu' on avait pas eu un piéton. Ben, il en faut pour pousser dans les bourbiers, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Discool a écrit:Ben, il en faut pour pousser dans les bourbiers, hein ! Poussez pas trop les gars, vous allez finir aux..... toilettes oui oui je sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Velar a écrit:Tege 86 a écrit:salut à tous moi c'est Tege 86....(celui qui n'a pas de 4x4) Au fait, çà faisait longtemps qu' on avait pas eu un piéton. euh, commencez pas à charrier les FOUXDEBOUE s'en charge déjà Merci quand même pour votre accueil à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Tege 86 a écrit:salut à tous moi c'est Tege 86, la brebis galeuse des fouxdeboux (celui qui n'a pas de 4x4) je suis moi aussi d'un petit village de la vienne( Lésigny ) et j'aime bien la mousse au chocolat de Steh!! salut Tégé faut pas desespérer ! tu en auras ton 4X4 un jours !! bon faut le temps ! il parait que chez majorette ils vont sortir des Lands c'est un bon debut ! puis chez les Fouxdeboues il y a de tout ! pietons ,marcheurs, boxeurs ,buveurs !! faut rien dire pour la Mousse au chocolat ! il y en a jamais de trop !! nous ne te charions pas c'est de l'amitier !! puis pour certain d'entre nous il a fallut le temp aussi pour acheter la bête desirer ! franchement nous te charier !!!!!! m'enfin c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Fouxdebou à dit : salut Tégé franchement nous te charier !!!!!! m'enfin c'est pas possible salut Fouxdebou, je n'en ai jamais douté ......mais bon nous règlerons çà le 3 ou le 4, ah voilà je ne sais plus maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 welcome à toi ! P.S : merci à Dad de d'avoir rendu service à la grenouille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Manu17 a écrit: P.S : merci à Dad de d'avoir rendu service à la grenouille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Manu17 a écrit:welcome à toi ! P.S : merci à Dad de d'avoir rendu service à la grenouille ........ On parle de moi ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 DADOU17 a écrit:Salut Tege ! Bienvenue Ici ! Tu peux constater que j'ai séparé ta présentation de celle de Fouxdeboue, ça sera plus clair (Bruce avait du mal à comprendre !! ) @ bientôt ! Dad p'tain .....faut tout vous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Salut, pour ma part la présentation à déjà été faite, mais il y a du nouveau dans la famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chouette. Vm or V8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 mais qu'est ce que tu fou debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 août 2008 barbidul a écrit:mais qu'est ce que tu fou debout il é con ce bidule Feloche pour ton achat TEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut Tégé, après t'être fait charié par note vénéré trésorier, tu vas pouvoir te venger avec ton beau Range @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienviendu avec tout plein de r'tard. joli le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites