Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour, on m'a dit qu'il fallait absolument se presenter sinon : attention les oreilles. alors voily voilou... je suis Amélie toute fraiche dans le monde du 4X4, j'ai un santana (et oui une cacahuete de plus). j'aime bien le 'pas peur' a l'apero sa aide bien pour les zones... j'aime beaucoup les defis et rigoler. je suis en 'essais' dans le club NC4X4 et j'adore l'ambiance. quoi dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut Cacahuette et sois la bienvenue, çà manque de filles sur ce forum. Elle ne serait pas rouge par hasard ta Japonaise et on ne se serait pas vus à Mansle et à St Thomas ? Où me méprend-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut cahouette, Un kiki de plus c'est cool, avec une fille au volant en +... Rempli donc un peu plus ton profil, c'est plus sympa pour tous le monde A bientôt dans les zones ('fin quand le disco sera fini...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 welcome miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 et non ce n'est pas le rouge il est d'une couleur pffff entre gris et sale, je ne sais pas trop. le rouge c'est mickael. nicodiso: tu veux quoi de plus dans mon profil? les mensurations, desolée je ne les donnes pas!!! lol bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cacahuette a écrit: nicodiso: tu veux quoi de plus dans mon profil? les mensurations, desolée je ne les donnes pas!!! Non non on est pas sur Meetic (private joke rover17 @ franz ) En fait, il n'était pas encore rempli quand j'ai été le voir (je suis averti par mail des new inscription ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Nicodisco a écrit:cacahuette a écrit: nicodiso: tu veux quoi de plus dans mon profil? les mensurations, desolée je ne les donnes pas!!! Non non on est pas sur Meetic (private joke rover17 @ franz ) En fait, il n'était pas encore rempli quand j'ai été le voir (je suis averti par mail des new inscription ) je rigolais, et la c mieux je l'ai rempli un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi, çà me va. Maintenant que je vois ton bolide, je ne peux pas le confondre avec le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Velar a écrit:Moi, çà me va. Maintenant que je vois ton bolide, je ne peux pas le confondre avec le rouge. oui et il n'est pas preparé comme le rouge... mais un jour viendra, j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Hello ! Bienvenue Miss Cacahuète ! @ bientôt, je présume .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 DADOU17 a écrit:Hello ! Bienvenue Miss Cacahuète ! @ bientôt, je présume .... Dad bonjour, je crois qu'on ce verra ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi n'aime bien les cacahuètes avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Manu17 a écrit:moi n'aime bien les cacahuètes avec le c gentil... bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut Amélie...nous on se connaît depuis Samedi aprèm sur le D&M avec Damien ... suis content de te voir parmi nous ... par contre le pas peur à l'apéro euhhhhh...j't'ai pas vu descendre beaucoup de canettes samedi aprèm ou alors j'étais déjà .......... ahhhhhhhhh...j'oubliai, pour les mensurations, t'as raison de pas les donner...çà s'apprécie mieux de visu .... bisousssssssss de la famille ... et Pati est rudement contente de te voir ici... en plus que le disco a sa porte qui s'ouvre depuis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Domi17 a écrit:Salut Amélie...nous on se connaît depuis Samedi aprèm sur le D&M avec Damien ... suis content de te voir parmi nous ... par contre le pas peur à l'apéro euhhhhh...j't'ai pas vu descendre beaucoup de canettes samedi aprèm ou alors j'étais déjà .......... ahhhhhhhhh...j'oubliai, pour les mensurations, t'as raison de pas les donner...çà s'apprécie mieux de visu .... bisousssssssss de la famille ... et Pati est rudement contente de te voir ici... en plus que le disco a sa porte qui s'ouvre depuis ce soir bonjour a la petite famille. pour samedi, je fais toujours ma timide la 1er fois apres sa change. merci pour l'accueil de samedi super. felicitation pour la porte du disco...lol nous on a perdu le pot du free... la crise de rire. j'espere vous revoir tres bientot. si Pati est contente moi aussi alors. bisous a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 de rien bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouah cooool un membre de plus à pourrir Et en plus elle cumule les défauts (fille et une japonieserie ) Soit la bienvenue Amelie Et à bientot pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pffff , doucement le NC 4x4 S'implante,..... je me demande s'ils ne vont pas tenter une OPA sur le forum ces gens là. Welcome tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Discool a écrit:Pffff , doucement le NC 4x4 S'implante,..... je me demande s'ils ne vont pas tenter une OPA sur le forum ces gens là. Welcome tout de même. (t'inkiette Discool, la nouvelle recru est blonde, on risque rien....) et puis avec DAM non plus, VELAR m'a dis à Vass', que le "petit" DAM il était limité.... Hein Philippe que tu l'as dis hein !!! (meme Aline elle pourrait le confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Pffff , doucement le NC 4x4 S'implante,..... je me demande s'ils ne vont pas tenter une OPA sur le forum ces gens là. Welcome tout de même. (t'inkiette Discool, la nouvelle recru est blonde, on risque rien....) Ha bon j'ai eu peur. Bruce a écrit: et puis avec DAM non plus, VELAR m'a dis à Vass', que le "petit" DAM il était limité.... Hein Philippe que tu l'as dis hein !!! (meme Aline elle pourrait le confirmer ) En bave cagouille ? m'étonnerais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oups j'avais oublié la bave..... euh attend, perrier, sucre de cane, cognac, et pulco mmmhhhh Ouais ouais ç'est bon, c'est ça !!! Donc je le redis, Damien, Philippe il a dis que t'étais limité !! okkkkkkk je vais là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Ben oui j'suis limité en espace de chargement pour la bave de cagouille. J'ai qu'un 90 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Ben oui j'suis limité en espace de chargement pour la bave de cagouille. J'ai qu'un 90 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 C' est vrai, on manquait de frigos à Vass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Velar a écrit:C' est vrai, on manquait de frigos à Vass. Mouais, par contre on a eu de la chance d'avoir une rotissoire Ca ça m'a marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:C' est vrai, on manquait de frigos à Vass. Mouais, par contre on a eu de la chance d'avoir une rotissoire Ca ça m'a marqué Impressionnant, Hein !!!!! ça c'est de l'intendance.... tu as pu remarquer en Espagne .... et bonjour Amélie, bon courage avec ces garçons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Lou85 a écrit:Bruce a écrit:Velar a écrit:C' est vrai, on manquait de frigos à Vass. Mouais, par contre on a eu de la chance d'avoir une rotissoire Ca ça m'a marqué Impressionnant, Hein !!!!! ça c'est de l'intendance.... tu as pu remarquer en Espagne .... et bonjour Amélie, bon courage avec ces garçons ..... merci beaucoup il en faut mais pour le moment je dis rien quand la bete va se reveiller sa va faire mal... ok je suis blonde mais j'ai des lueur d'espoir. merci pour votre acceuil. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour Amélie et bienvenue !!! Marie .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Marie78 a écrit:Bonjour Amélie et bienvenue !!! Marie .......... bonjour a toi marie sa fait plaisir de voir une fille sa adoucie un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour Amélie et bienvenue sur le forum des baroudeurs de la glaciere... et du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 merci a tous pour votre accueil. sa fait plaisir a bientot biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 docteur benz33 a écrit:Bonjour Amélie et bienvenue sur le forum des baroudeurs de la glaciere... et du 4x4 Qué couillon ce cousin .... (enfin t'en loupes pas une, dés que c'est une greluche qui se presente, paf tu lui sors un ptit mot à la Doc zoom zoom ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut à toi, jolie blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 BONSOIR je vois quil y en a qui drague deja depuis la presentation de kawette a force ca va etre un forum de rencontre ... et puis apres il y aura plus de jolie femme a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour à toi amie kawette , une zukette , chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 salut Amelie un petit bounjour de la Vienne ou tu as laisser des traces de roues !! pour une novice tu pilote déja trés bien ! et les bourbiers en ont gardés des souvenirs !! et les oreilles a Dam aussi d"ailleur a mon avis tu avais fait le bon choix !! attention au fouxdeboue ! capable de tout ! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 fouxdebou a écrit:salut Amelie un petit bounjour de la Vienne ou tu as laisser des traces de roues !! pour une novice tu pilote déja trés bien ! et les bourbiers en ont gardés des souvenirs !! et les oreilles a Dam aussi d"ailleur a mon avis tu avais fait le bon choix !! attention au fouxdeboue ! capable de tout ! a bientot ! bonjour fouxdeboue merci pour ce petit message, j'ai de tres bon souvenir du week end passée avec vous tous. je suis prete a recommancer pour y laisser d'autre tracemais pas que sur les zones et sur Dam bis a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 "au passage: la revenante 'comme tu dis' suit le forum presque tous les jours juste que je suis plus sage (j'ai fermé mon clapet, oui oui je jure!!) " Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 tu nous fais quoi seb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 kawette a écrit:tu nous fais quoi seb??? il a fumée ça planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 barbidul a écrit:kawette a écrit:tu nous fais quoi seb???il a fumée ça planche je crois bien que tu as raison Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenu Kawette ............. hein ah bon t'es pas nouvelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 kawette a écrit:tu nous fais quoi seb??? la chasse au barbu est ouverte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 rover17 a écrit:kawette a écrit:tu nous fais quoi seb??? la chasse au barbu est ouverte ... c'est une obsession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 barbidul a écrit:rover17 a écrit:kawette a écrit:tu nous fais quoi seb??? la chasse au barbu est ouverte ... c'est une obsession C'est un obsédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites