BAB 79 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 https://www.youtube.com/watch?v=gGFASxRPM10&mode=related&search=britpart%20land%20rover%20off%20road%20shropshire%20crash qui a dit que les cherokee etais fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je comprends assez mal la démarche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lamentable........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Sending on an S.O.S......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Y'a pas de démarche, c'est comme une emission anglaise ou leur grand sport et de casser des bagnoles, et le pire c'est que la voiture la plus détesté par le présentateur c'est la Porsche 911 !!! I hate TV !!!! (oui je sais Nico, j'aime rien..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Après une fortune de bières, conforme a leur image de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites