Dadou17 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 La ! (da, en russe !!) : http://www.metacafe.com/watch/860200/lada_jump/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 euhhhhhhhhhh...pas froid aux yeux les Ruscoff.........faut se charger un max à la Vodka avant de le tenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Encore la nostalgie du Lada qui vous reprends les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 opitain de baurdel dem !!!!! c'est pas possible , une niva toute neuve , c'est proprement hallucinant !!!!! 1 chance sur mille de la refaire !!! ça me troue de fut !!!!! de la daube le dunes & marais à côté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi je dit couillu le gars... Combien en as t il cassées avant de réussir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 'tain sont completement bring zing les gonzes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi je dis FAKE! Pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Moi je dis FAKE! Pub... C' est évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Fake mais alors bien fait car la retombée de la Lada n'est pas parfaite !! euh Fake c'est pas un gros mots ?? Fake your mozeur !!! Ok ok je suis déja loiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bruce a écrit:Fake mais alors bien fait car la retombée de la Lada n'est pas parfaite !! euh Fake c'est pas un gros mots ?? Fake your mozeur !!! Ok ok je suis déja loiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ..... P'tain tu comprends rien Bruce, moi j'vas t'expliquer : C'est FAKE t'eur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Discool a écrit: P'tain tu comprends rien Bruce, moi j'vas t'expliquer : C'est FAKE t'eur..... fo ke je retourne à l'école des langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ou FAKE HIRE. Mais là c'est quand il est en colère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Discool a écrit: P'tain tu comprends rien Bruce, moi j'vas t'expliquer : C'est FAKE t'eur..... Fake...teur cochon ??????? C'est pas fake....teur cheval , Plutôt ??? (Nan ! Velar !!pas le chien de Mickey, on t'a dit !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ben je dis fake parce que: 1- Pas de casque ni d'arceaux 2- Avec un lada d'origine, c'est simplement pas possible 3- Il manque de vitesse, et ne pourrais pas en prendre 4- Le virage haut est trop "skate-style" Cela dit, jolie travail Par contre eux sont mieux équipés, et c'est deja pas simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Hé Bab !!!! Y sont finalement pas si timbrés que ça les 'ricains !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mais en fait ......... Fake , cékoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fake_%28informatique%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 1ere video, c'est bien le casque que l'on vois rouler après la chute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Si tu observes bien, c'est un peu normal....vu la coiffure du conducteur !!! ... Hein ??? c'est qui, qui causait là ???? Ah tiens , salut Discool !!! ça va , toi ???? Bon bin ..................................@ plussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Ben je dis fake parce que: 1- Pas de casque ni d'arceaux 2- Avec un lada d'origine, c'est simplement pas possible 3- Il manque de vitesse, et ne pourrais pas en prendre 4- Le virage haut est trop "skate-style" Cela dit, jolie travail Par contre eux sont mieux équipés, et c'est deja pas simple! on voit le surfeur derrière la lada qui sexe prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites