Bruce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut à tous, je cherche une optique avant droite pour Disco 300 tdi, ainsi qu'une "moustache" (le plastoc ) qui va en dessous de cette optique et 2 clignos avant !! Le tout en occasion ou pas, pas trop cher, et meme si c'est déja un peu fracassé, ça me dérange pas !! (evidemment je veux pas non plus que les verres des phares soient cassés hein ) Merci beaucoup (par contre c'est pas pressé , c'est juste au cas ou ) ---------------------------------------------------------------------------------- En meme temps j'ai encore à vendre 2 jantes LR à 40 roros, un terratrip plus tlc plus support à 200 roro à debattre !! ah oui j'ai aussi une lampe de lecture fixe grand modele (30 CM je crois) rotation de la tete à 360° pour 15 roro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je sais ou y'en a , viens avec tes outils un soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 rover17 a écrit:je sais ou y'en a , viens avec tes outils un soir ... ...... Vé pas faire ça aux coapins quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bruce a écrit:rover17 a écrit:je sais ou y'en a , viens avec tes outils un soir ...Vé pas faire ça aux coapins quand meme Aux copains non, mais à leur véhicule fô voir dans le noir....... Meuh non j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 slt bruce viens chez proust un samedi il en a trois ou quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 fred17 a écrit:slt bruce viens chez proust un samedi il en a trois ou quatre Je sais bien Fred, mais je pensais plutot (comme le chien ) à quelqu'un qui avait ça dans son garage !!! Si c'est pour aller chez Proust, autant commander en neuf in England !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bruce a écrit: Si c'est pour aller chez Proust, autant commander en neuf in England !!! C'est pas faux ... @rover17: tu les sors d'où tes bouts de dixo? Manque plein de truc sur le mien.... euh, c'est pas toi qui les pique quand même les machins qui me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Nicodisco a écrit:@rover17: tu les sors d'où tes bouts de dixo? Manque plein de truc sur le mien.... euh, c'est pas toi qui les pique quand même les machins qui me manquent C'est les bouts de Dixo du Fred et de Domi !!! Surtout que c'est encore plus facile à voler des morceaux dehors quand t'a le proprio qui est enfermé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon ben moi je cherche des entourages de phares avec cligno de disco I , une ceinture conducteur (ou mieux des harnais... bruce ;-) ), et si quelq'un à des côtes d'arceau pour disco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Bon ben moi je cherche des entourages de phares avec cligno de disco I , une ceinture conducteur (ou mieux des harnais... bruce ;-) ), et si quelq'un à des côtes d'arceau pour disco... Nico pour les entourages de phares avec cligno, si je trouve mon bonheur, je te files les miens. Pour les harnais, je n'ai plus que ma paire qui est installée dans le Disco, et aprés la semaine de secouage du palmiers sur les pistes avec VELAR, je pense que je vais les garder sorry !! Cotes arceau, je vois ça dans la semaine, je pense savoir à qui demander (esperons qu'il ait encore ça dans ses affaires !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 y'avait pas eu un post au sujet des dimensions d'arceaux sur Land**nia ? hummmmmmmmmm !!!???? ayé...j'ai trouvé : http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=50826&highlight=arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 pour dixo300 je veux vien un cligno avant droit, un rétro avant gauche, un essuie glace ar, une serrure ar, un faisceau d'atelage, mettre les feux ar ds les montants comme sur le 200, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 fred k a écrit:pour dixo300 je veux vien un cligno avant droit, un rétro avant gauche, un essuie glace ar, une serrure ar, un faisceau d'atelage, mettre les feux ar ds les montants comme sur le 200, etc ... Dis donc toi, c'est mon annconce (ça fait une tirée qu'on t'as pas lu !!! au plaisir msieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 fred k a écrit:pour dixo300 je veux vien un cligno avant droit, un rétro avant gauche, un essuie glace ar, une serrure ar, un faisceau d'atelage, mettre les feux ar ds les montants comme sur le 200, etc ... Te bille pas, achète celui de Bruce directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Discool a écrit: Te bille pas, achète celui de Bruce directement. Tiens bonne idée ça, et je te fais un lot et un prix d'ami si tu me prends l'autre grenouille (tu m'as bien dis que tu en cherchais une eventuellement !! ) allééééééééééééé pas cher missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites