vanray 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Un Land parmi les motos pour la finale du championnat du monde de Superbike à Magny-Cours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Encore une petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci seb, c'est à chaque fois un plaisir ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 *tain, les ateliers sont nickel...ce n'est plus de la mécanique mais de la chirurgie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Domi17 a écrit:*tain, les ateliers sont nickel...ce n'est plus de la mécanique mais de la chirurgie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sûr d'ailleur ce doit être aussi le même taux horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Discool a écrit:Domi17 a écrit:*tain, les ateliers sont nickel...ce n'est plus de la mécanique mais de la chirurgie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sûr d'ailleur ce doit être aussi le même taux horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Discool a écrit:Domi17 a écrit:*tain, les ateliers sont nickel...ce n'est plus de la mécanique mais de la chirurgie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sûr d'ailleur ce doit être aussi le même taux horaire. C'est pas faux !! Merci Seb, ça fait du bien de voir aut' chose que des gros tas de ferrailles, tiens je crois que je vais aller me chercher la moto pour aller boire une ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est toujouts sympa de se balader dans le paddock et sur la pitlane, surtout que cette année on a pu le faire le vendredi et le samedi. On y a croisé Biaggi, Corser, Toseland (champion), Haga, Bayliss, Charpentier, et bien d'autres encore ... Mais on a aussi fait ces rencontres là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 yapa à dire...sont sympas les Bikeuses ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Domi17 a écrit:yapa à dire...sont sympas les Bikeuses ............................ Ah ? On dit pas les Biquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'aime pas les motards , ça pollue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 rover17 a écrit:j'aime pas les motards , ça pollue sur, je préfere les bikettes! quoique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Vous allez pô bien les gars hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ben quoi...elle vous plait pas .....................la HONDA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Domi17 a écrit:ben quoi...elle vous plait pas .....................la HONDA !!!!! Honda, c'est comme Toyotrucmachin.... sont juste bon à faire des tondeuses Moi je suis tatoué Suzuki, ou Kawa, voir meme Ducat' !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:j'aime pas les motards , ça polluesur, je préfere les bikettes! Mais c'est la soeur de celle qui aimme le New RR sport ! Ha non ? Si le même profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites