Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Une petite news de ce soir, cette image quel les maceux connaitront surement ... La source ici: http://www.apple.com/fr/getamac/ .... mais les macs ne seraient rien (pas d'OSX) sans les pingouins ! Oui, bah les pigouins, y peuvent pas se gratter les kiwis. Où ils sont passés les kiwis, a pu kiwis ? Et comme le dit JJA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Pour les smileys en réponse rapide, ils fonctionnent Il s'agit juste de connaitre leur "code" que vous voyez lors de la rédaction traditionnelle d'un msg. En clair "deux points + D maj." = PS: message posté en réponse rapide (point virg. + parenthèse) ) Daddistrait qui suit pô a écrit:Sinon, j'ai constaté, qu'on pouvait ajouter les smileys en passant par la phase de prévisualisation.... comme là ! pig pig pig pig pig pig Ben mon cochon, tu es observateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Une petite news de ce soir, cette image quel les maceux connaitront surement ...La source ici: http://www.apple.com/fr/getamac/ .... mais les macs ne seraient rien (pas d'OSX) sans les pingouins ! *********** où sont les casse croutes de pinguoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 la case smiley à gauche n'apparait que dans la fonction citer , pas en réponse rapide , dommage .... ...avec des grandes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 rover17 a écrit:la case smiley à gauche n'apparait que dans la fonction citer , pas en réponse rapide , dommage .... Ben elle serait plus rapide la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 RAS a par que je prefere lancien forum , il fallait juste changer les couleurs et cetais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pôv Nico !! y passe du temps, y fait de son mieu et c'est linchage collectif.... Doucement les gars!! ca fait du bien de changer un peu d'horizon. Vivement qu'on se retrouve pour se vautrer dans la boue (oui Messieur....e t l'apéro ), ca réconciliera tout le monde avec l'informatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci Seb Pas facile de contenter tout le monde.... mais moi ça me plait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bruce a écrit:'tain ce soir, c'est achement plus clair !! Ca clignote, ça se rétro éclaire, bref c'est plus mieux !! Yalaaaaaaah Gromasteur, t'es un bon !! Ben oui, faut pas être si pressé! retro éclaire? Explique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Pôv Nico !! y passe du temps, y fait de son mieu et c'est linchage collectif.... Doucement les gars!! ca fait du bien de changer un peu d'horizon. Vivement qu'on se retrouve pour se vautrer dans la boue (oui Messieur....e t l'apéro ), ca réconciliera tout le monde avec l'informatique!!! nannnnnnnnn...pas tous pour le linchage, pas tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi je dis chapoba C'est de mieux en mieux, par contre l'image des deux hommes et du pinguoin, c'est pour quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bruce a écrit:Moi je dis chapoba C'est de mieux en mieux, par contre l'image des deux hommes et du pinguoin, c'est pour quoi ???? Délire d'informaticien .... Charge Quicktime et va voir les spots sur apple.com/fr (lien complet plus haut) Vive les puces, les pommes et les pingouins !!! 'tain ch'suis fatigué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 La chatbox est re-activée. Le lien "Rejoindre le chat..." se trouve en bas de l'index du forum. Celle-ci s'ouvre désormais dans une page à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Quizz: qui peut me dire d'où provient l'image de "Qui est en ligne" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Quizz: qui peut me dire d'où provient l'image de "Qui est en ligne" ! De là: http://img267.imageshack.us/img267/1247/linuxpcmacmz7.gif Oui, je sais, je prends une veste et j' y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bien joué Phil, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Pas le temps de jouer puisque tu donnais la réponse 10 min plus tard dans l' autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Velar a écrit:Pas le temps de jouer puisque tu donnais la réponse 10 min plus tard dans l' autre post. Karamba, je suis fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Si c' est pour surveiller que l' on lit bien tous tes posts, c' est un peu gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Velar a écrit:Si c' est pour surveiller que l' on lit bien tous tes posts, c' est un peu gros. Karamba, je suis re-fait Pas mon genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Velar a écrit:Si c' est pour surveiller que l' on lit bien tous tes posts, c' est un peu gros. Karamba, je suis re-fait Pas mon genre.... mouai...c'est çà ....se défend bien vite le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Quizz: qui peut me dire d'où provient l'image de "Qui est en ligne" ! euh... d'un film.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon ben aujourd'hui je retrouve un forum que je connais !!! Ca fait plaisir, c'est plus facile de s'y retrouver !! Tu changes plus hein Nico ?? (ps moi je lis tous les posts , enfin je dis ça, je dis rien ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 On a volé les croisillons et les differentiels devant chaque chapitre du forum. Vous êtes prié de les ramener immediatement.. Sinon, j'appelle le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Velar a écrit:Si c' est pour surveiller que l' on lit bien tous tes posts, c' est un peu gros. *********** qui est gros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 les diffs qui jaunissent , c'est impec ! (ça devrait plaire à frédoricassou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ben , ils sont réapparus ??????????? c'est moi ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Discool a écrit:Ben , ils sont réapparus ??????????? c'est moi ou bien? Ben je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Discool a écrit:Ben , ils sont réapparus ??????????? c'est moi ou bien? Ben je crois.... Il me fô donc une formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est quoi la gonzesse et les 2 pignoufs an bas à gauche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 rover17 a écrit:c'est quoi la gonzesse et les 2 pignoufs an bas à gauche ???? Un élément de réponse: http://fr.youtube.com/profile_videos?user=rbrownclown&p=r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit:c'est quoi la gonzesse et les 2 pignoufs an bas à gauche ???? Un élément de réponse: http://fr.youtube.com/profile_videos?user=rbrownclown&p=r ************* celle de gauche est donc anux , la nouvelle qui est prête à tout right ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites