Nicodisco 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour à tous, Pour une phase de test, le forum est passé de phpbb2 à phpbb3. Ben késaveudire? En clair, il s'agit d'une nouvelle version de l'environnement, qui permet une meilleure stabilité, un index plus puissant (essayez donc le rechercher... (la loupe) pour voir. Bref, c'est plus moderne, et c'est mieux. Toutefois, tout n'est pas forcément rose, alors pendant quelques jours, il peut y avoir un peu de "flottement" Plus d'info....chez wiwi, chez kiki, chez wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Phpbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Euh ouais dur de s'y retrouver là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Ohhh Put... Je vois tout à l' envers. J' arrête le Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Velar a écrit:Ohhh Put... Je vois tout à l' envers. J' arrête le Jack. Je viens d'exploser de rire, meme ma mere qui était pas loin m'a demandé ce qui se passait !! Qué couillon çui çi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites