Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Qui qui va? A chaque fois je rate Pat16 et Yoyo, je rate les voitures (disco de fredo avec bruce au volant planté dans les bois... ) On pourrait ptet bien enfin se caler un truc ensemble cette année non, même si le délai est court. Alors? les copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sans moi cette année Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bruce a écrit:Sans moi cette année Amusez vous bien dommage ......... ben nous on y sera avec le grand jeannot et le fredo...comme d'hab le samedi aprèm...un p'tit tour vers Grézac le dimanche vers 10h00...avec le picnic de prévu pour le midi et de quoi tenir l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, moi ça me branche enfin pour le samedi AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Sans moi cette année Amusez vous bien dommage .........ben nous on y sera avec le grand jeannot et le fredo...comme d'hab le samedi aprèm...un p'tit tour vers Grézacle dimanche vers 10h00...avec le picnic de prévu pour le midi et de quoi tenir l'aprèm ******************* yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, moi ça me branche enfin pour le samedi AM no pb...prends les n° de tel qu'on puisse se retrouver...surtt que t'as des cados pour moiza !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ok on sera là avec Franz et son frangin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Les dates , c'est quand ? Le lieu , c'est où ? Oui je sais ce sont des questions bêtes mais néanmoins qui peuvent être utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah ben oui, l'est pas con le Discool! Donc c'est le WE qui arrive, en pays Royannais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sans moi ...dommage ça fait un p'tit moment que j'ai pas vu vos vieilles tronches ....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Hé ben , c'est juste à 1h30 de la maison, je regarde la faisabilité et si vous êtes prêt a accepter les étrangers, je peux vous rejoindre a grézac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Ok on sera là avec Franz et son frangin... ben..on va encore bien rire Discool a écrit:Les dates , c'est quand ? Le lieu , c'est où ? Oui je sais ce sont des questions bêtes mais néanmoins qui peuvent être utiles. euh...me semble que je les avais donné sur un autre post en réponse à Pat ... Discool a écrit:Hé ben , c'est juste à 1h30 de la maison, je regarde la faisabilité et si vous êtes prêt a accepter les étrangers, je peux vous rejoindre a grézac. en vla une nouvelle qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon alors...comment se retrouve-t-on ????????????...tel ???? cibi ???? le samedi ??????????? le dimanche ??????????...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 A qui tu causes Domi? Moi dimanche, par tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Nicodisco a écrit:A qui tu causes Domi? Moi dimanche, par tel. euhhhhhhhhhhhhh...ben à tous ceuces qui viennent **************************************** .............alors, vous dites "Dimanche"...bien, vous preferrez le matin ou l'après-midi ? ... **************************************** ben oui, faut bien qu'on prévoit pour avoir suffisament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour le dimanche , on décolle vers 10h avec les casse croutes inside et hop ! ah si , l'engel à kro dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour ma part Nico tu a mon portable, on est a Grezac Samedi et Semussac dimanche matin. pour moi le dimanche apres midi je serai pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour moi ce sera samedi. Ou au pire, je file sur Royan pour un cadeau. Domi, tu peux me redonner ton tel en MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Samedi on est a Grezac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pat16 a écrit:Pour ma part Nico tu a mon portable, on est a Grezac Samedi et Semussac dimanche matin. pour moi le dimanche apres midi je serai pas la. Moi ce sera dimanche midi pour piknik et dimanche ap-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'serai samedi aprèm sur Arces/Grézac et dimanche matin sur Semussac...l'aprèm comme d'hab...sur St Sulpice/Breuillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je ne peux plus venir à Grézac. Donc NICO, pour les cartes OZI je vais au trial RTTC le dimanche suivant y seras tu pour les recopier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 euh Domi, j'ai eu le Fredo sur msn, il m'a dis qu'il venait sur le 33 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bruce a écrit:euh Domi, j'ai eu le Fredo sur msn, il m'a dis qu'il venait sur le 33 !! ouai...il est parti normalement ce matin vers 7h00 avec son champion de fils pour une compet' de Surf... .............mais je ne sais pas où exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:euh Domi, j'ai eu le Fredo sur msn, il m'a dis qu'il venait sur le 33 !!ouai...il est parti normalement ce matin vers 7h00 avec son champion de fils pour une compet' de Surf... .............mais je ne sais pas où exactement ************** lacanau quel sportif !......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Euh il m'a dis Carcans !! Vais pitetre y faire un saut (de grenouille ) cet am !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Bien rentrés du dunes et , le pot d'échappement est tombé entre Cognac et Angouleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Bien rentrés du dunes et , le pot d'échappement est tombé entre Cognac et Angouleme et encore 'rci pour la sonde ...et la Despé ... bonnes reco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Bien rentrés du dunes et , le pot d'échappement est tombé entre Cognac et Angouleme ********** mouarf ! un free qui fait 100 m de champs et boing !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 on recherche domi 17 , zun peu alcoooooolised le gazier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 rover17 a écrit:on recherche domi 17 , zun peu alcoooooolised le gazier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 rover17 a écrit:on recherche domi 17 , zun peu alcoooooolised le gazier ... même pas vrai pis yavait pas que moi... bon...qques tofs...puisque grand chef photos n'avait pas pris son appareil... alors le début du picnic... et puis : et vient le moment du repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 y avait du liquide en quantité à ce que je vois ....pas étonnant qu'il en ai qui fassent la sieste aprés !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il paraitrait que domi a passé la nuit dans son disco , toutes portes bloquées , les pompiers s'acharnent à l'ouvrir , mais y veut pô sortir ! faut dire qu'on s'est repris un 'ti apéro in the garden après vous avoir cuité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 rover17 a écrit:il paraitrait que domi a passé la nuit dans son disco , toutes portes bloquées , les pompiers s'acharnent à l'ouvrir , mais y veut pô sortir ! ..... même pas vrai par contre ... j'ai toujours pas trouvé la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Domi17 a écrit:rover17 a écrit:il paraitrait que domi a passé la nuit dans son disco , toutes portes bloquées , les pompiers s'acharnent à l'ouvrir , mais y veut pô sortir ! ..... même pas vrai par contre ... j'ai toujours pas trouvé la solution Rappelle moi le symptome Domi !! T'entend le mécanisme, mais le "bitonio" remonte pa c'est ça ??? Une solution, tu peux déclipser la garniture juste en haut (porte fermé ça doit passer), et hop tu lui tire dessus !! Sinon, faire "choc" sur la porte avec un maillet, dés fois ça dégrippe la commande et hop ça s'ouvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Hors Sujet Bruce.... comme domi gromanche ... HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Hors Sujet Bruce.... comme domi gromanche ... HS !!! Oki je le ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Domi17 a écrit:rover17 a écrit:il paraitrait que domi a passé la nuit dans son disco , toutes portes bloquées , les pompiers s'acharnent à l'ouvrir , mais y veut pô sortir ! ..... même pas vrai par contre ... j'ai toujours pas trouvé la solution J'ai bien un silencieu de free si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Hors Sujet Bruce.... comme domi gromanche ... HS !!! pas si HS que çà...même pas fait de la tôle à D&M2007...pas comme en 2006 .............et pis, 'rci Bruce pour un début de soluce...même si les symptômes ne sont pas ceux décrits...au moins, il cherche à m'aider...lui !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ayé........la porte s'ouvre ..........pffffffffffffffff, pas évident mais j'ai trouvé...euh 'rci Jeannot pour l'idée...démontage de toute la tringlerie...aieaie mes p'tits doigts.....une tringle bloquait bêtement le mécanisme........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Domi17 a écrit:ayé........la porte s'ouvre ..........pffffffffffffffff, pas évident mais j'ai trouvé...euh 'rci Jeannot pour l'idée...démontage de toute la tringlerie...aieaie mes p'tits doigts.....une tringle bloquait bêtement le mécanisme........... Et t'as démonté comment la garniture avec la porte fermée ??? (sans déconné tu m'as traiter de naze au tel lorsque je t'ai dis de faire ça, alors maintenant tu vas m'expliquer comment t'a fait pour arriver à la tringlerie sans dégarnir ) La prochaine fois que t'as besoin d'un service, stp, tu m'oublis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bruce a écrit: Et t'as démonté comment la garniture avec la porte fermée ??? (sans déconné tu m'as traiter de naze au tel lorsque je t'ai dis de faire ça, alors maintenant tu vas m'expliquer comment t'a fait pour arriver à la tringlerie sans dégarnir ) j'me suis fait ch*er ... il a fallu que je vire tout le garnissage du dessous de siège et que j'écrabouille les coussins avec une sangle pour réussir à sortir la contreporte Bruce a écrit: ...La prochaine fois que t'as besoin d'un service, stp, tu m'oublis hein Bruce a écrit: ...(sans déconné tu m'as traiter de naze au tel lorsque je t'ai dis de faire ça, Quoi pas souvenir de t'avoir dit des choses comme çà ... ... pas mon style d'insulter quelqu'un qui cherche à m'aider............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Foutu bordelais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Foutu bordelais.... c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ...(sans déconné tu m'as traiter de naze au tel lorsque je t'ai dis de faire ça, Quoi pas souvenir de t'avoir dit des choses comme çà ... ... pas mon style d'insulter quelqu'un qui cherche à m'aider............. Bah t'avais quand meme l'air éméché au tel' (t'étais encore avec le Jeannot c'est dire ) (euh pour le , rappelle moi ou tu est né ??? ) euh wikipédia, ça marche peut etre aussi pour la ville de Cenon en Gironde hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bruce a écrit: euh wikipédia, ça marche peut etre aussi pour la ville de Cenon en Gironde hein ) Ben voui: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites