Nicodisco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 http://img54.imageshack.us/my.php?image=2006landroverrangeroverbo2.jpg http://img263.imageshack.us/my.php?image=landroverfreelander2hsehp1.jpg http://img239.imageshack.us/my.php?image=landroverfreelander2hseqz7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu m' décois meme pas une photo d'un Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bruce a écrit:Tu m' décois meme pas une photo d'un Disco Ben t'as qu'a en mettre toi gros malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Comme ça y pas de jalou Une Realisation Personnel vous trouvez comment Fond D'ecran RANGE ROVER VS RANGE ROVER SPORT RANGE ROVER STORMER LAND ROVER DISCOVERY UN PEU SALE UN DISCOVERY DU CAMEL TROPHY MONGOLIE 1997 UN AUTRE DU CAMEL UN DISCOVERY ZOLIE ZOLIE UN D3 UN D3 V8 HSE MADE IN EMIRAT ARABE UN V8 DEFENDER TD4 LA FAMILLE AU COMPLET DE LA GRAND MERE A LA PETITE FILLE LA CLASSE A DALLAS CE RANGE ROVER TDV8 SI BEAU MAIS SI CHER ET MON DINO A MOI AVEC MOI DEDANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 y'avait qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci Malik Et pour la réalisation perso j'aime beaucoup mais euh tu me ais la meme avec mon Disco "siteuplé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Slt Pas de souci Bruce tu as une preference pour un Disco en particulier ? Envoie moi le disco si ta une preference. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Malik a écrit:Slt Pas de souci Bruce tu as une preference pour un Disco en particulier ? Envoie moi le disco si ta une preference. A+ T'avais la réponse dans mon post Mon Dxo ça serait cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oki pas vu c'est ramadhan je suis un peu kao Ben envoie moi la photo de ton dino par MP et je te fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi aussi, j'aime bien les LAND, surtout les NEW RANGE ROVER avec leur lignes fluides, racée, de toute beautée mais qui restent toujours très gourmand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ha ! ces lignes superbes me laissent sans voie.... Franchement il n'y a que les designers anglais pour nous donner autant d'émotions. Si monsieur c'est un RANGE. pffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est Vanray qui va être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Comme il m'a dit : "elle me trompe, je sais.....ce qui me gène le plus, ce n'est pas d'ètre cocu,.....c'est que quelqu'un dautre sache de quoi je suis obligé de me contenter...... !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai effacé le range au montage , mettez le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 qué couillon ce ROVER !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 rover17 a écrit:j'ai effacé le range au montage , mettez le votre Ca marche avec un disco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 (oui si on mets ta femme devant !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bruce a écrit:(oui si on mets ta femme devant !! ) Non même pas en rêve,...... là c'est moi qui la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Discool a écrit:Bruce a écrit:(oui si on mets ta femme devant !! ) Non même pas en rêve,...... là c'est moi qui la mets C'est donc pour ça que ton Dixo est parfois raide et parfois souple hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites