Domi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon, recentrons le sujet... today...pose de la cibi et de son antenne, branchement du terratrip... vu l'heure j'ai pas pû faire de tofs...je vous fais çà demain ....il me reste (en plus de tout le reste ...) à faire les réglages pour que la sonde fonctionne puis à étalonner tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ahhhhhhhhhhh...c'est vrai çà !!! j'ai oublié les tofs...bon, je vous les fais rapidement...surtout que ce matin, j'me suis changé les feux arrières de 300 pour ceux d'1 200 .........vais pouvoir virer l'horrible PC AR pour mettre qque chose de plus costaud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Et ton PC avant t'en fais quoi ??? Pourrais m'interesser éventuellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben, t'as plus qu'a passé le chercher quand il sera remplacé par le tube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Domi17 a écrit:ben, t'as plus qu'a passé le chercher quand il sera remplacé par le tube... Ok mets me le de coté, je le ferais rapatrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bruce a écrit: ...Ok mets me le de coté, je le ferais rapatrier il sera mis de côté...mais pour le rapatriement...faudra voir à venir le chercher avec moultes douceurs pour nos gosiers affamés et assoiffés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ...Ok mets me le de coté, je le ferais rapatrier il sera mis de côté...mais pour le rapatriement...faudra voir à venir le chercher avec moultes douceurs pour nos gosiers affamés et assoiffés tttttt j'vais vous organiser une 'tite balade sur le 33, donc z'aurez l'occasion de descendre au bled !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bruce a écrit: ...tttttt j'vais vous organiser une 'tite balade sur le 33, donc z'aurez l'occasion de descendre au bled !! mouaiiiiiiiiiii.........mais comme je serai chargé pour descendre dans ton coin-coin...je risque de ne pas avoir assez de place pour l'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites