Nicodisco 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 http://www.safarigard.com/Kalahari.htm Adsl et flash obligatoire. MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben, t'as pris mon disco en photos, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 t'aurais pas dans l'envie de te préparer un disco pour le raïd , toi !!!! t'es démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 L'est sympa...il exiçste même un IIème édition avec comme base le discoII Td5... j'aime bien le PB...çà vient de chez Roverthym...le seul pb est le prix de 925$....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Domi17 a écrit:L'est sympa...il exiçste même un IIème édition avec comme base le discoII Td5... j'aime bien le PB...çà vient de chez Roverthym...le seul pb est le prix de 925$....... ça fait dans les 660 €......rien d'exhorbitant si on fait le parallèle avec le prix d'un PC/PB d'équip 4x4 pour def.....qui lui n'est QUE en tube.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi je dirais juste ......... UN DISCO C ' EST BEAU !!!!!!!!!!!!! Ca me donne envie de remettre le mien en état aussi tiens !! Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 DADOU17 a écrit: ...ça fait dans les 660 €......rien d'exhorbitant si on fait le parallèle avec le prix d'un PC/PB d'équip 4x4 pour def.....qui lui n'est QUE en tube.... mouai...mais sans les taxes et le port ... dans le genre prix de ouf...t'as celui de chez ETT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites