Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

A propos des annonces !!

Messages recommandés

Une chtite question :


Lorsque l'on pose une annonce sur le forum, on a un conseil qui est de pas y mettre son num de tel, puis il faut "haché" les émiles, de façon à pas se faire spamer....


Il nous reste les MP !! Mais......

Apparemment, il faut etre inscrit sur le forum pour envoyer un mp à un membre, et sur ce forum, on ne souhaite pas qu'il y ait d'inscription fantome !

Alors comment faire ???

Autre chose, serait il possible que chacun dispose d'une fonction verrouillage SEULEMENT dans la rubrique annonce, pour éviter le "pourrissage " !!


Qu 'est ce qu'il en pense le :munst:, ainsi que tous les ceusses qui se sentent concernés (Canari ne prend pas ça QUE pour toi tu n'est pas la seule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le modo ??? y compte pour du Beurre (je mets une majuscule passque c'est du Charentes-Poitou !!!)


Nan ...un peu plus sérieusement, et avec votre autorisation, je suis parfaitement prèt à passer à la moulinette toute inter dans les PA qui ne serait pas directement en rapport avec la dite PA.....

Je n'aime pas faire preuve d'autoritarisme de la sorte, mais il est vrai que pour la qualité et la fiabilité des PA, ça me semble envisageable..

Pour ce qui est de "verouiller" les PA, demandez nous si vous le souhaitez, c'est simple et efficace, un seul problème, à moins de faire un petit "Up" de temps en temps, un sujet férouillé passe trés vie aux oubliettes....

(vous faites comme moi...vous utilisez la fonction "voir les messages non lus" ......Non ???? ! tongue

Pour finir, je vérifie deux trois trucs.....
:spin:

et je reviens !!
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah désolé Modo, mais la c'était en rapport avec l'annonce de canari et c'est Nico qui as fait ton taf Razz


Rolling Eyes c'est pô super zen en ce moment sur le forum No


snif, c'est le mové temps qui vous rend pas glop ou bien ?? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas le mové temps... c'est l'indiscipline...

Concernant les emails, il est assez simple de noter: nicodisco @ wanadoo . fr

Le simple fait de mettre des espaces bloques les spambots.

Par contre, comme dad, j'ai decidé de sevir, et je lui demande d'être intransigeant.

La mauvaise ambiance, passagère j'en suis sur, ne peut passer qu'avec certaines règles. C'est la "vie en communauté" qui l'impose.

Je compte donc sur votre coopération, dans les annonces comme dans les autres sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout ça pour une malheureuse annonce No .........................





Ce forum devient trop grand pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Et tout ça pour une malheureuse annonce No .........................





Ce forum devient trop grand pale


Non non Bruce. Pas juste à cause d'une annonce. Ce n'est pas le premier problème a bord, ni le dernier.

Les règles sont impératives, partout, et pour tous....

C'est juste dommage d'avoir à sévir pour que chacun les respecte. NoSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...