Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 (c) Breizhland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Euh..... je la connais...... (et je peux meme vous dire qu'en dessous, c'est "Discovery for ever" qu'il ya de tatoué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Et depusi qu'elle t'a connu elle a fait ajouter "Never again " ?????? (j'rigole !, j'ché pas, je lui ai pas demandé !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 DADOU17 a écrit:Et depusi qu'elle t'a connu elle a fait ajouter "Never again " ?????? (j'rigole !, j'ché pas, je lui ai pas demandé !!!) Pô gentil modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 arhhhh j'avais pas remarqué ! en fait Bruce , tuy voulais dire : (Discovery) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Dadou17 a écrit:arhhhh j'avais pas remarqué ! en fait Bruce , tuy voulais dire : (Discovery) no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'espère que c'est un montage sinon quelle connerie ! d'ailleurs j'préfère les italiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rover17 a écrit:j'espère que c'est un montage sinon quelle connerie ! T'as raison, sur le sein droit su-t-été mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Discool a écrit:T'as raison, sur le sein droit su-t-été mieux ! pourquoi le droit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 barbidul a écrit: Parce que le gauche il est caché par la main droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit: Parce que le gauche il est caché par la main droite Aprés, allez savoir ce qui se trame de l'autre coté de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 faut l'opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites