Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie terrain de Leigne Les bois

Messages recommandés

fouxdeboux a écrit:
déborder !!!



'tain apparemment, je dirais meme plus !!


SACREMENT Débordé !!!!!!!!!!!!!!


No un effort l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fouxdeboux a écrit:
déborder !!!


et la bascule vous en etes où?

bises a toute la bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawette a écrit:
fouxdeboux a écrit:
déborder !!!


et la bascule vous en etes où?

bises a toute la bande

A jouer à se faire peur mdr

Vu comment sont les chemins par chez nous, ca doit être bien gras en ce moment à leigné What a FaceSuspectready

Doit y'avoir de quoi faire joujou :lwgt: , voir y rester une moment ange:funland:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la bascule n'est pas encore au point !

et les sorties sont déjà commencer alors faut fournir partout c'est pas simple et les chemins sont relativement sec !

ils ont disparut sous 1m d'eau !!!!!
mais çà passe

voilà en ce moment ont fait des vagues mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les stages canoë Kayac il y a encore de la place !


bon quelques fois ils y a des stages mécanique !

le tous est de ne pas mourir de soif (trés redouter comme maladie par les poitevins)

le moteur a bus la tasse le chauffeur la biere !
et la table est trés importante aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir qu'on vienne (Vienne) (86)

Jean Leguin, humoriste!


Non sans dec, ça à l'air chouette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Va vraiment falloir qu'on vienne (Vienne) (86)

Jean Leguin, humoriste!


Non sans dec, ça à l'air chouette Wink



mais c chouette la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawette a écrit:
Nicodisco a écrit:
Va vraiment falloir qu'on vienne (Vienne) (86)

Jean Leguin, humoriste!


Non sans dec, ça à l'air chouette Wink



mais c chouette la bas...


ouai...jolies zones !!! mais faudra apporter nos provisions...sur la table y'a que du jus d'orange SuspectSad

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pourtant nous sommes des gens trés sobres ! eau et jus d'orange Basketball fait gaffe !il y des adhérants qui aiment pas que l'eau !

ont vas vous réinvités les charentais et les autres , mais surement fin de l'été !et pour l'eau c'est pas un problèmes la fin d'été ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouxdeboux a écrit:

et la table est trés importante aussi

Domi17 a écrit:

ouai...jolies zones !!! mais faudra apporter nos provisions...sur la table y'a que du jus d'orange SuspectSad
mdr


Achète des lunettes Razz , parce que ce que je vois en bout de table ca ressemble pas à du jus d'orange angetchin
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien vu !!! mais...pfff...2 malheureuses p'tites de Rosé...c"'est juste pour nous paleSuspect ....pis, moa, j'prefèrre un bon p'tit rouge avec les cuisses de poulet (celles sur la table !! Wink ) et pis le moelleux à Bruce pour le pâté gras hummmmm miaaaaaaammmmm et pis un p'tit blanc sec et fruité pour nos huitres...bon na voilà c'est tout !!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
j'avais bien vu !!! mais...pfff...2 malheureuses p'tites de Rosé...c"'est juste pour nous paleSuspect ....pis, moa, j'prefèrre un bon p'tit rouge avec les cuisses de poulet (celles sur la table !! Wink ) et pis le moelleux à Bruce pour le pâté gras hummmmm miaaaaaaammmmm et pis un p'tit blanc sec et fruité pour nos huitres...bon na voilà c'est tout !!!!!! mdr


Nous on accompagne avec un pineau maison (je sais rien à voir avec celui des charente, mais il est bon et on lui en demande pas plus Razz ) et je fini au dessert avec un brulot Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh...sympa çà le brulot...j'ai un big service mais j'ai toujours peur de m'en servir à la fin du repas....euh...j'comprends pas pourquoi ???!!!! Suspect
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
ahhh...sympa çà le brulot...j'ai un big service mais j'ai toujours peur de m'en servir à la fin du repas....euh...j'comprends pas pourquoi ???!!!! Suspect
ange
Bah, j'te donnerais des cours si tu veux : chez nous ca fait parti des choses qu'on apprend tout p'tiot lol!Razz

Tiens d'ailleur un dessert achtement bon qui viens de l'aude : l'omelette flambée au sucre boingboing ..... ca pourait s'apparenter à un détournement du brulot, mais en accompagnement du brulot c'est achtement bon banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la dernière fois que le Canari bleu c'est servi du brulot avec nous ,les gourmands comme moi ce son coucher tard après une agréable soirée mais deux litres plus tard ! a deux ce qui est raisonnable !
et tous çà pour être réveiller deux heures après pour une sombre idée de ballade dans les chemins !!!
son foux c'est charentais !!!! affraidSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila le petit resumer avec les foto que j ai de la sortie du 30 mars 2008
a voir ici

voila quelque foto et quelque video de Jean Louis il est pas sur le forum mais ce reconnaitra

photos et video
merci a lui

yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, vous vous êtes bien amusés! Merci des photos c'est sympa.

Je crois que certains d'entre vous vont au nord charente, ce sera l'occasion de rencontrer certains membres Wink (pas moi, je serait pô là Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...