Discool 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ou trouver le mieux en matière de doc tech sur le TD5 ? Siou plait. Heu en français de plus . Si vraiment c'est en rosbif je ferais avec mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai le rave avec dessus le L322, P38 et Def Td5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci pour ton appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 http://www.provenceoffroad.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Discool a écrit:Merci pour ton appel. CD gravé...çà part demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci dam, mais domi m'envoie le CD. Elle est pas belle la vie. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Discool a écrit:Merci dam, mais domi m'envoie le CD. Elle est pas belle la vie. Merci a tous Euh Discool dans le lien que j'ai mis y'a 2 ou 3 jours tu avais aussi le RAVE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci encore, j'ai recu le CD ce matin, au plaisir de te renvoyer l'ascensseur DOMI. Bruce de quel lien parles tu ? Celui ou il y a des Poches ? J'y suis allé mais c'est en britich. J'ai pas encore ouvert le CD de DOMI mais a priori, il est en francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Discool a écrit:Merci encore, j'ai recu le CD ce matin, au plaisir de te renvoyer l'ascensseur DOMI. Bruce de quel lien parles tu ? Celui ou il y a des Poches ? J'y suis allé mais c'est en britich. J'ai pas encore ouvert le CD de DOMI mais a priori, il est en francais. de rien ... ...bien sûr qu'il est en français...c'est + facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Discool a écrit:Merci encore, j'ai recu le CD ce matin, au plaisir de te renvoyer l'ascensseur DOMI. Bruce de quel lien parles tu ? Celui ou il y a des Poches ? J'y suis allé mais c'est en britich. J'ai pas encore ouvert le CD de DOMI mais a priori, il est en francais. Oui oui c'était bien ce lien, mais fallait decendre sur la page, mais j'avais pas ouvert le RAVE, vu que je l'ai aussi en French sur un CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Merci encore, j'ai recu le CD ce matin, au plaisir de te renvoyer l'ascensseur DOMI. Bruce de quel lien parles tu ? Celui ou il y a des Poches ?J'y suis allé mais c'est en britich. J'ai pas encore ouvert le CD de DOMI mais a priori, il est en francais.Oui oui c'était bien ce lien, mais fallait decendre sur la page, mais j'avais pas ouvert le RAVE, vu que je l'ai aussi en French sur un CD Pfff ! cachotier toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 coucou et il vient de qui le rav hin domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 fred17 a écrit:coucou et il vient de qui le rav hin domi Ah tiens, me semblait que le Domi il l'avait depuis bien plus longtemps, enfin je veux dire du temps ou t'avais pas encore un VRAI 4X4 Hein mossieur ON / OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites