Discool 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca y est BLACK-STAR décide de se diversifier vers les grandes tailles. Avis AUX AMATEURS, a ceux qui aiment le gros pour aller chercher profond. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ce profil là plutôt : Qui sera le 1er a monter ce profil sur son 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi j'aime bien le mois de mars............................. attention a la censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ludo33 a écrit: moi j'aime bien le mois de mars.............................attention a la censure M'étonne pas LUDO, le mois de mars est toujours plus gras que le mois de juin. Comment vas tu à par ça, tu passes pas par LRC ? Sinon despe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ludo33 a écrit: moi j'aime bien le mois de mars............................. attention a la censure tu lui mets 2 gonzesses avec des gros airbags, et PAF il te colle une inter' le Ludo Béa y' serait pas en manque ton mari ??? Fais quelque chose nom de nom , c'est Kolanta qui lui monte à la tete ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Je sais pas si elles aimeraient aller dans les petits chemins boueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites