Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Un ptit lien interessant, ne vous fiez pas aux premieres lignes, ça cause de Porsche, mais plus bas, y'a du Land !! C'est les "workshop manuals" http://www.cannell.co.uk/Manuals.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 euh..... l'est où ton lien.... t'as encore pris l'apéro toi!!! à la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Le lien il a pété, il va falloir une corde, c'est plus solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mer... quelle tache que je suis put' maintenant faut que je le retrouve j'dois avoir des reste d'hier midi moi edit : et wola hein , c'est réparé une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Hébin si ça interesse qqu'un, çuici du bas (def300) je l'ai sur mon bureau en Français....plus facile malgré tout ! @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 DADOU17 a écrit:Hébin si ça interesse qqu'un, çuici du bas (def300) je l'ai sur mon bureau en Français....plus facile malgré tout ! @ plussss Dad Ah ben alors si le modo il l'a ..... Mais quel homme ce modo quel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sinon super Bruce,ils sont top . J'ai imprimé le 300, c'est vrais que si j'avais su qu'on pouvait le trouver facilement en français, j'aurrais mis 450 pages et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites