Discool 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 La gallerie pour la tente de toit ou pas, est maison. Avec quelque élément acheter dans le comerce. 4 barres transversales et 2 rails tout le long de la goutière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 A gauche sur un tube carré de renfort un rail pour glisser le jonc de l'auvent qui lui fait 6mx3m (pour les soirées dansantes)A droite le même renfort pour rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Là je vais faire hurler les motars mais j'en suis également. Un cable inox a droite et a gauche pour les sorties chez DAM ou la végétation est luxuriante. Sinon je m'en serre pour fixer l'auvent qui vient jusque devant.Et pour faire sécher la petite lessive serviettes, slip, string, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Et pour controler la température exter un thermo et la sonde est fixer dans la conduite du shnorck pour avoir une meilleure info, (éviter la chaleur de la tole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Et voilà pour l'instant si d'autres détails vous intéressent a vot' disco heu non dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu fais sécher ton STING ??? Ah bon je croyais que c'était un chanteur lui pô un vetement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Monsieur baigne dans le luxe....Pas d'autoradio !!! un chanteur à bord...... En plus, ça évite d'avoir des problèmes avec.............. La POLICE !!! lol Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bruce a écrit:Tu fais sécher ton STING ??? Ah bon je croyais que c'était un chanteur lui pô un vetement !! A yé j'ai corrigé la fote d'ortograf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 DADOU17 a écrit:Monsieur baigne dans le luxe....Pas d'autoradio !!! un chanteur à bord......En plus, ça évite d'avoir des problèmes avec.............. La POLICE !!!lol Dad Excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 "walkin' on the mud ......." je sais je sais...... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ta barre et la bache coulissante ad hoc , tu as trouvé ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 La barre : Tube 20x35 mm fournisseur industriel en 6m. Ep 2mm Le profil alu et le jonc qui va avec : tout bon fournisseur de caravanne et campingcar. La bache : Tissu vendu au mêtre pour store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Discool a écrit:La barre : Tube 20x35 mm fournisseur industriel en 6m. Ep 2mmLe profil alu et le jonc qui va avec : tout bon fournisseur de caravanne et campingcar.La bache : Tissu vendu au mêtre pour store. *********** merci la prochaine je m'en vais espionner ta discooludaire de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 rover17 a écrit:Discool a écrit:La barre : Tube 20x35 mm fournisseur industriel en 6m. Ep 2mmLe profil alu et le jonc qui va avec : tout bon fournisseur de caravanne et campingcar.La bache : Tissu vendu au mêtre pour store.***********mercila prochaine je m'en vais espionner ta discooludaire de plus près Non, discooludaire quand il y a qu'une bosse; l'en a plusieurs bosses le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Un autre déterrage de post .Cause que il y a 3 ans avec l'arrivée d'un morceau suplémentaire il fallait de la place à l'intérieure donc tout a été démonté.Maintenant 4 places sont nécessaires sur les 7 d'autres morceaux volent de propres ailes.Donc démontage des sieges et stapontins en trop.To be continued.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 roomone40 a écrit:et les photos? Ben regardes déjà les premières pour patienter, ensuite faut que je travaille. Ca fait deux heures que je suis bloqué sur le forum à lire et répondre à vos conneries remarques pertinentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 elles y sont plus tes photoselles ont du fossiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Encore un coup du Master ou du modo qu'ont du les garder pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites