Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat16

Infos rando

Messages recommandés

Slt a tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main. Je recherche un contact 4x4 sur le 79 (environ de niort)pour une petite ballade sympa sur une 1/2 journée et pas trop technique c'est pour une initiation. J'avoue que je n'est pas trop le temps de partir a la découverte d'un itinéraire moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait des mois que je dis que je dois préparer un ch'ti RB dans ces coins là ....mais EmbarassedEmbarassedEmbarassed ...je n'ai pas pris le temps d'opérer cet été et pour l'automne c'est mort par manque de temps du à mes diverses activités "outdoors"........ rabbit ....

désolé Pat ArrowsilentpaleNoRolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent !


J'ai de quoi te satisfaire Pat !

Si on ne peut pas caler nos emplois du temps, j'ai des traces .......

En MP ou en direct Live, si tu passes un de ces jours !

@ plusss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dadou on en parle au resto lundi prochain ya pas le feu pour caler les emploi du temps sa va pas être facile!!! Compte tenu des emplois du temps du personnel hospitalier 3x8h

Mon idée était de faire découvrir et conduire quelqu'un qui ne connaît rien au 4x4 donc du chemin sans difficultés particulières ou en convoi convient très bien,j'ai surtout un problème d'emploi du temps !!! donc pas facile de trouvez les chemins par moi même pour l'instant, et je ne tient pas a l'effrayer sur un terrain aménager!!!

Au moins au début!!!

Slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...