Bruce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Reçu de Franck !! (qui vous transmets le bonjour ) Episode banane !! Les gars.... Ca se voit que j'en ai marre de lui et de ses blagues pourraves Mais sa femme veille sur lui pour pas qu'il dépasse les bornes des limites Les z'amours Le bon la brute et le truand... puis la blonde aussi Le bon gateau de Marie78 Yoyo et Lou Tiens un cowboy !! Tiens un autre..... Ah non c'est crocodile dundee Ca vous a plut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui, ça m'a plu, en plus l'était bon l'gateau d'la blonde , surtout flambé au gnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui, c' est bien. Moi j' en une bonne. Bruce a repéré 2 Hollandaises sur le camping, il échaffaude un plan discretement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Velar a écrit:Oui, c' est bien. Mouais, mais moi j'arrive encore à glisser mon aiguille dans un CHA sans galérer 2 plombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 *tain...çà balance sec entre vous 2... ...voilà ce que c'est quand on s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Velar a écrit:Oui, c' est bien. Moi j' en une bonne. Bruce a repéré 2 Hollandaises sur le camping, il échaffaude un plan discretement. Ah oui, il cherche 1€ dans sa poche pour la machine qui est derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Discool a écrit:Ah oui, il cherche 1€ dans sa poche pour la machine qui est derriere. Tu m'as l'air bien au courant des prix toi J'vais en parler à ta femme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 [quote="Discool"]Velar a écrit:Oui, c' est bien. Moi j' en une bonne. Bruce a repéré 2 Hollandaises sur le camping, il échaffaude un plan discretement. Ah oui, il cherche 1€ dans sa poche pour la machine qui est derriere. ************ je pense qu'il se les gratte plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 [quote="rover17"]Discool a écrit:Velar a écrit:Oui, c' est bien. Moi j' en une bonne. Bruce a repéré 2 Hollandaises sur le camping, il échaffaude un plan discretement. Ah oui, il cherche 1€ dans sa poche pour la machine qui est derriere. ************ je pense qu'il se les gratte plutôt C'est pô mon genre ça, chuis bien élevé moah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Discool a écrit:Velar a écrit:Oui, c' est bien. Moi j' en une bonne. Bruce a repéré 2 Hollandaises sur le camping, il échaffaude un plan discretement. Ah oui, il cherche 1€ dans sa poche pour la machine qui est derriere. ************ je pense qu'il se les gratte plutôt En regardant les 2 holandaises Je crois pas qu'y s'la gratte mais plutot qu'y s'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon alors ? les photos de cette sortie exceptionnelle ? on ne voit pas grand chose à part des zivrognes ... et le pierre ? disapeared ? qué passa à vaziv'hier ? à vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 les 2 hollandaises sont charmantes jesperes ou cetais une car avec leffet alcool il voyait peu etre trouble et double car ca arrive a son age et puis le pauvre il est tout seul et si il sennuie et a force il jouera au LEGO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour Rover, qques explications enfin mon avis sur le W,e. Ne pas tenir forcement compte du ton de mon inter ni de certaines paroles, j'ecris ceci sans aucune rancune ni pour dénigrer qq'un ou qque chose. C'est pas facile par ecrit sur un forum. Lors de ce WE nous avons bien rits, bien mangé, bien bu. Nous avons découvert une superbe région avec des gens super sympas bien que un peu space pour certains. Super camping aussi avec vue sur le lac et sur de hollandaises...... Région à fort potentiel pour le TT Ensuite pour le négatif: Le manque d'engouement des membres du forum pour cette sortie, qui s'annonçait bien. Préparation "baclée"( 'manque de tps de prepapour Pierre) des roadbooks, avec de nombreuses erreurs pour peu de kms 40. Vu le peu de participants, annulation de la location du terrain donc balade en convoie le lendemain et repassant par les memes chemin que la veille en sens inverse. Voila mon retour sur le WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour moi, week sympa, et comme dit Dam, on a bien rigolé, bien mangé, dans un camping super bien exposé, dans une région superbe. coté 4x4, cela a été une bonne initiation, vu la longueur et le degré de dificulté, j'ai pu avoir le volant toute la journée, samedi. il y a de quoi faire, et sans forcément de reco, on y retournera sans doute, maintenant que l'on connait, hein les garçons (même si vous devez supporter Velar!!!) et puis il faudra : ne pas oublier nos permis bateaux, au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Pour Rover, qques explications enfin mon avis sur le W,e. Ne pas tenir forcement compte du ton de mon inter ni de certaines paroles, j'ecris ceci sans aucune rancune ni pour dénigrer qq'un ou qque chose. C'est pas facile par ecrit sur un forum. Lors de ce WE nous avons bien rits, bien mangé, bien bu. Nous avons découvert une superbe région avec des gens super sympas bien que un peu space pour certains. Super camping aussi avec vue sur le lac et sur de hollandaises...... Région à fort potentiel pour le TT Ensuite pour le négatif: Le manque d'engouement des membres du forum pour cette sortie, qui s'annonçait bien. Préparation "baclée"( 'manque de tps de prepapour Pierre) des roadbooks, avec de nombreuses erreurs pour peu de kms 40. Vu le peu de participants, annulation de la location du terrain donc balade en convoie le lendemain et repassant par les memes chemin que la veille en sens inverse. Voila mon retour sur le WE. Ouais ça résume pas trop mal le WE !! L'un dans l'autre, l'ambiance au bivouac a rattrappé le manque de TT, ça peut jamais etre parfait c'est sur, mais bon.......... Sujet clos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 concernant le manque d'entrain des membres du forum , acceptez mes excuses , des difficultés familiales m'ont empèché d'y participer on avait pourtant tout préparé jusqu'au gîte ....il est vrai que vassivière est un très beau coin , sortie probablement à renouveler dans d'autres conditions jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 rover17 a écrit:concernant le manque d'entrain des membres du forum , acceptez mes excuses , des difficultés familiales m'ont empèché d'y participer on avait pourtant tout préparé jusqu'au gîte ....il est vrai que vassivière est un très beau coin , sortie probablement à renouveler dans d'autres conditions jean mouai pour sûr...surtout que je ne suis plus un piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 rover17 a écrit:concernant le manque d'entrain des membres du forum , acceptez mes excuses , des difficultés familiales m'ont empèché d'y participer on avait pourtant tout préparé jusqu'au gîte ....il est vrai que vassivière est un très beau coin , sortie probablement à renouveler dans d'autres conditions jean Un grand week-end par example..... (pour ceux qui travail le samedi matin ) Afin de pouvoir faire la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Domi17 a écrit:rover17 a écrit:concernant le manque d'entrain des membres du forum , acceptez mes excuses , des difficultés familiales m'ont empèché d'y participer on avait pourtant tout préparé jusqu'au gîte ....il est vrai que vassivière est un très beau coin , sortie probablement à renouveler dans d'autres conditions jeanmouai pour sûr...surtout que je ne suis plus un piéton De memoire, Vassivière c'est magique en hiver, y a comme un pti côté croisière blanche. ca pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je serais partant pour un we plus long effectivement , car la route est longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Désolé pour le manque d'entrain les gars, mais y a qui on une vie à coté du forum.... Cela dit, cela aura servi d'exemple, comme quoi l'organisation n'est pas une science exacte. 'fin j'me comprends ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut, en faisant mon bilan du WE, j'attendais pas d'excuse et cela n'avait pas pour but non plus d'incriminer qui ou quoi que ce soit, c'est juste un bilan avec le positif et le négatif. Voila pour moi le sujet est clos. enfin on a quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, en faisant mon bilan du WE, ........................... enfin on a quand même bien Ca, ca m'étonne pas ! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Bien bien bien ... Visiblement cette sortie ne vous a pas satisfaits. Moi aussi je regrette. Je regrette d'avoir dit oui quand on m'a demandé ici de m'en occuper. Je regrette d'y avoir passé du temps. Je regrette d'avoir réservé le terain et d'avoir du m'excuser parce que finalement, alors que vous pleuriez pour faire des sorties, le moment venu, vous ne pouviez plus. Je regrette d'avoir maintenue la sortie quand je n'ai récupéré mon GPS que tardivement. Je regrette d'avoir encore maintenue la sortie quand j'ai cassé 4 goujons de roues sur la jeep le vendredi soir. Je regrette tout ça car pas un seul d'entre vous n'a été fichu de dire merci. Ce n'était certes pas la sortie du siècle, mais votre manque d'éducation est tout simplement inacceptable. Revenez donc à Vassivière si ça vous chante mais pour ceux qui ont l'habitude de copier les traces et autres, je précise que vous êtes passés plusieurs fois sur des terres qui m'apartiennent et que pour beaucoup, vous n'y êtes plus les bienvenus. Voilà, pour moi aussi le débat est maintenant clos. Inutile de me répondre, je ne reviendrai pas sur ce forum. Maintenant, vous pouvez dire du mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pierre 87 a écrit:Bien bien bien ... Visiblement cette sortie ne vous a pas satisfaits. Moi aussi je regrette. Je regrette d'avoir dit oui quand on m'a demandé ici de m'en occuper. Je regrette d'y avoir passé du temps. Je regrette d'avoir réservé le terain et d'avoir du m'excuser parce que finalement, alors que vous pleuriez pour faire des sorties, le moment venu, vous ne pouviez plus. Je regrette d'avoir maintenue la sortie quand je n'ai récupéré mon GPS que tardivement. Je regrette d'avoir encore maintenue la sortie quand j'ai cassé 4 goujons de roues sur la jeep le vendredi soir. Je regrette tout ça car pas un seul d'entre vous n'a été fichu de dire merci. Ce n'était certes pas la sortie du siècle, mais votre manque d'éducation est tout simplement inacceptable. Revenez donc à Vassivière si ça vous chante mais pour ceux qui ont l'habitude de copier les traces et autres, je précise que vous êtes passés plusieurs fois sur des terres qui m'apartiennent et que pour beaucoup, vous n'y êtes plus les bienvenus. Voilà, pour moi aussi le débat est maintenant clos. Inutile de me répondre, je ne reviendrai pas sur ce forum. Maintenant, vous pouvez dire du mal ... Ben là, que dire, si tu te faches pour ça, ben c'est que t'as rien compris... Dommage tu ne veux pas te defendre, ce qui veut bien dire que finalement tu penses avoir tort !! Quand à ta signature, ... les gens [edit nicodisco: sans rapport avec le sujet.] Je me doutais bien que ça allé finir comme ça et j'en suis désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ON SE CALME. ... Pas facile tout ça... Surtout vu d'ici. Réaction à chaud de chacun, prenez bien le temps de réfléchir avant d'écrire. Vos propos, en particulier à l'écrit, peuvent être bien plus violents que souhaités. Je bloque le post 2j, en attente du retour du calme. Pierre, modifies ta signature, elle est un peu agressive et polémique... A dans 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites