Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi1

Bonjour du 17

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je suis arrivé sur ce site cet été, pas tout à fait par hasard. Je n’ai pas de 4x4, ni de Land, mais un simple quad 4x2 Polaris 330, en fait je cherchais un site internet où je pourrais trouver des photos d’une sortie quad que nous avions fait le weekend du 1er juillet à Availles Limouzine.

Rien trouvé en ce qui concerne le quad, mais j’ai reconnu quelques Land des membres du forum qui étaient là aussi ce même weekend.
Au vue des photos, les personnes qui y étaient en 4x4 se sont bien amusées aussi !!! Vu la taille du site, nous ne nous sommes pas croisés, mais je reste impressionné par les franchissements de certains, car pour y avoir été je peux dire qu’il y avait de belles grimpettes et de beaux bourbiers.

Aujourd’hui je cherche un Land Classic, pour pouvoir faire du tt en famille.

Voila, au plaisir de faire une sortie avec les gens qui habitent dans le coin, pour ma part je suis à Taugon (limite 17, 85, et 79) dans le marais.

A Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu parmi nous...

A bientôt sur les chemins avec ton nouveau joujou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé et welcome à toi gars du marâ .......bon ben à nous les sorties dans les pays des angueilles alors ! (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut jphi bienvenu parmi nous.
En cherchant un peu sur internet tu peux de trouver un Land pas trop cher et en bonne état. ex: leboincoin.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !,

Curieux z'azard de se retrouver comme ça , alors qu'on a tourné sur le meme terrain a la meme date sans se croiser !!

Si tu cherches un Land fiable et pas trop cher et facile d'entretien (a supposer que tu fasses la méca toi meme) et surtout que tu ne te destines pas à faire de longue route avec, vois celui de Nico !

/Les-annonces-f6/vends-Land-90-25D-t1186.htm

@ plusss
Au plaisir de te rencarder pour nos prochaines sorties du coté de Mauzé....

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi, au plaisir de se croiser dans les chemins en :lwgt:




A oui, une ch'tite info parce que ça se voit pas forcement au premier coup d'oeil, le forum est MULTIMARQUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
A oui, une ch'tite info parce que ça se voit pas forcement au premier coup d'oeil, le forum est MULTIMARQUES


Yes, c' est pour çà qu' il a un Polaris.

Bienvenue jphy et si tu "foirefouille" sur le site, il y a quelques 90 à vendre (dont le mien).

Bonne chance et à bientôt en 4x4, cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain les gars vous abusez quand meme sitot inscrit vous essayez de lui refiler vos mer... mdr


Bienvenu à toi mr !!


Et au plaisir....


Puis faudra à l'occasion que l'on discute du comportement des quadeurs dans les chemins Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Et moi j'ai un disco à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
lol! Et moi j'ai un disco à vendre


Oui mais toi c'est pas pareil, tu vends un VRAI 4X4 angelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre,

Pas nouveau, un autre à vendre : le disco. Laughing

Alors bienvenu le nouveau. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Un autre,

Pas nouveau, un autre à vendre : le disco. Laughing

Alors bienvenu le nouveau. cheers


Binevenue à toi ami du 17!


note: tu vends ton 300 JP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Nicodisco a écrit:
...note: tu vends ton 300 JP?


ben, tu savais pas RazzWink


Ben y a pas d'annonce ? 2000€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Domi17 a écrit:
Nicodisco a écrit:
...note: tu vends ton 300 JP?


ben, tu savais pas RazzWink


Ben y a pas d'annonce ? 2000€?


Oui 2000€ Laughing




Par roues of courses.







Et yen a 5 cheers


Plus 5 guyannes a 40% banzaïange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAB 79 a écrit:
bjrs a toi le quadeur

merci pour groupe electrogene lol!



Ouh put' .. oui si le Fred était là mdr


Il en a était malade geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil sur le forum, et pour vos différents plans pour trouver un véhicule Wink

Excusez moi, mais pour le groupe électrogène, je comprends pas trop Question Enfin peut-être Exclamation

Le groupe a dû tourner toute la nuit pour garder la bouffe au frais de la vingtaine de quadeurs que nous étions le dimanche, c’est ça ???
Moi je suis arrivé las-bas que le dimanche matin ; levé à 05h00, et en arrivant sur place c’est le réchaud pour le café qui marchait pas !!! Razz

Pour ceux qui veulent parler du comportement des quadeurs dans les chemins, bien sûr on peut en parler, mais si c’est pour dire que certains respectent rien ni personne, j’ai envie de dire que des gens comme ça on en retrouve partout, et dans tout les domaines.
Dans cette période où les loisirs verts, qu’ils soient 4x4, enduro, quad, sont dans la ligne de mire des autorités et n’ont pas une « bonne image » auprès du grand public. Personnellement j’évite de me faire remarquer au maximum (bruit, poussière, et dérapages à chaque virage…), respecte randonneurs, cavaliers et les propriétés privées. C’est juste une question de bon sens et des respect des autres, sans quoi il sera de plus en plus difficile de pour pouvoir continuer à pratiquer ce genre de loisirs à l’avenir.
Par contre sur terrain privé, et en respectant les règles de sécurité basiques, là je me fais plaisir sans déranger les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi a écrit:
Merci pour votre accueil sur le forum, et pour vos différents plans pour trouver un véhicule Wink

Excusez moi, mais pour le groupe électrogène, je comprends pas trop Question Enfin peut-être Exclamation

Le groupe a dû tourner toute la nuit pour garder la bouffe au frais de la vingtaine de quadeurs que nous étions le dimanche, c’est ça ???
Moi je suis arrivé las-bas que le dimanche matin ; levé à 05h00, et en arrivant sur place c’est le réchaud pour le café qui marchait pas !!! Razz

Pour ceux qui veulent parler du comportement des quadeurs dans les chemins, bien sûr on peut en parler, mais si c’est pour dire que certains respectent rien ni personne, j’ai envie de dire que des gens comme ça on en retrouve partout, et dans tout les domaines.
Dans cette période où les loisirs verts, qu’ils soient 4x4, enduro, quad, sont dans la ligne de mire des autorités et n’ont pas une « bonne image » auprès du grand public. Personnellement j’évite de me faire remarquer au maximum (bruit, poussière, et dérapages à chaque virage…), respecte randonneurs, cavaliers et les propriétés privées. C’est juste une question de bon sens et des respect des autres, sans quoi il sera de plus en plus difficile de pour pouvoir continuer à pratiquer ce genre de loisirs à l’avenir.
Par contre sur terrain privé, et en respectant les règles de sécurité basiques, là je me fais plaisir sans déranger les autres.



A tout ça je ne dirais qu'une chose bravo

T'as tout compris pour le groupe elctrogene, et quand à ta façon de voir l'activité tout terrain, t'es completement dans la mouvence du forum, alors encore une fois la bienvenu, et je n'ajouterais rien sur les quadeurs !!

Au grand plaisir de te rencontrer autour de tchin


A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien voilà j'ai posté sur le forum il y a presque 9 mois, et je n'avais pas de 4x4... Désormais c'est chose faite depuis lundi soir ! un range v8 est venu s'intercaler entre mon quad et mon audi break. Après quelques adaptations, il sera fin prêt pour arpenter les chemins, en famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!!!!!!! et à bientôt ds les chemins !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain , 9 mois pour accoucher d'un RR V8 ......... affraid

nan j'déconnes .....

content pour toi .....et vivement qu'il prenne feu .....qu'on puisse l'arroser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coooooool


A bientot pour une rencontre et une balade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...