Bruce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Depuis hiers soir, j'ai plus la meme fenetre d'affichage lorsque je rédige un post, je n'ai plus aucune fonction, la fonction d'insertion des images ne marche plus en copier coller direct depuis un clic droit de souris, et en mp, j'ai meme plus les smileys !! Bref, je sais pas si c'est nouveau, mais en tout cas, c'est la mer... C'est pas cooool le progrés Qui d'autre est concerné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Pas de problème chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Probleme d'activation/désactivation du WYSIWYG ???? essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi ca marche tip-top... Peut-être une effet secondaire du à la consommation exessive de miel.... ....................................loin........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 As tu payé ton abonnement internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ml a écrit:Moi ca marche tip-top... Peut-être une effet secondaire du à la consommation exessive de miel.... ....................................loin........................................... Je me disais aussi!!!! trop de miel ..... tu devrais essayer le cognac ( je sens que j'y serais pas seul longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 DADOU17 a écrit:Probleme d'activation/désactivation du WYSIWYG ???? essaye ! ??? c'est quoi c'est cte bete ??? Bon j'va y regarder Merci MODO (au moins toi tu sais rester serieux !!) Quand aux affreux qui n'arrette pas avec le miel, ben je vous prépare une vengeance de derriere les fagots Edit : Probleme résolu, juste un nettoyage de la navigation sur le net, un chti redemarrage et hop tout va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bruce, wikipedia tu connais? http://fr.wikipedia.org/wiki/Wysiwyg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Y'a meme eu un post là dessus !!!! (euh t'étais ptete encore "discobruce" à l'époque !!! voire meme ptete pas encore né (internietistiquement parlant, j'entend !! ) , alors, bref, en gros : REGARDE LA LOUPE !!!!!! Arf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 DADOU17 a écrit:Y'a meme eu un post là dessus !!!! (euh t'étais ptete encore "discobruce" à l'époque !!! voire meme ptete pas encore né (internietistiquement parlant, j'entend !! ) , alors, bref, en gros : REGARDE LA LOUPE !!!!!! Arf !!!! Pouahhhhhhh y fait comme sur LM le mossieur !! (et n'empeche le modo et l'admin, vous lisez pas les posts ou bien ?? J'ai édité mon post pour dire que le pb était résolu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben si....... et alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 DADOU17 a écrit:Ben si....... et alors ??? Dis donc mr le MODO, tu ferais mieux d'aller voir mimi qui (dixit Velar) sait trés bien astiquer les cuivres plutot que de trainer sur ce forum de zinzins et de me faire des méchancetés j'vais foutre le bordel sur le forum moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 C' est pas vrai d' abord, je n' ai pas dit çà comme çà, je ne me serais pas permis. C' est Bruce qui déforme tout, Grrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Velar a écrit:C' est pas vrai d' abord, je n' ai pas dit çà comme çà, je ne me serais pas permis. C' est Bruce qui déforme tout, Grrrrr. Mais vous allez arreter avec mes problemes de formes ce soir ou bien ?? --------- Quand je disais que j'allais me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Bruce a écrit:Quand je disais que j'allais me venger Ah tu le prends comme çà ? OK !! On va se mettre à la vidéo. "Allo Nico !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Velar a écrit:Bruce a écrit:Quand je disais que j'allais me venger Ah tu le prends comme çà ? OK !! On va se mettre à la vidéo. "Allo Nico !!" J'vais pt' etre changer de pseudo moi Allez le prend pas mal Mon Velar préféré , t'es le meilleur, le plus grand le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Velar a écrit: "Allo Nico !!" Oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Nicodisco a écrit:Velar a écrit: "Allo Nico !!" Oui? Laisse tomber Nico il dit que des bétises Velar Toi t'es mon Philippe tu fais pas l'con hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Troptard !!! Trop dit et pas assez montré ! ON VEUT VOIR !!!!!!!!!!! Vaz'y Philippe, tu as ma bénédiction (mais pas mes cuivres !!) (euhhhhh ..c'est bien le bar ici au fait ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Alors là, si j' ai la bénédiction du "Master of Mogettes" (copyright Franz) en personne, je commence par une gentille là: /Les-videos-f11/Bruce-pas-assez-souple-t1195.htm#17269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il a osé cet espece de grand dadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bruce a écrit: Il a osé cet espece de grand dadé fais attention, il en a d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Lou85 a écrit:Bruce a écrit: Il a osé cet espece de grand dadé fais attention, il en a d'autres..... C'est du chantage, c'est dégueulasse Je sens que je vais changer de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites