Nicodisco 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour, Je vends avec pleins de regret mon land 90 2.5D atmo. 27000km réels, peinture extérieure récente, revision ok (distri, culbu, etc) Je l'ai renové et aménagé raid light / balade (voir: /Vos-4x4-et-preparations-f21/Renovation-du-land-90-t644.htm ) Il est chaussé en 7.50/16 mixtes usé à 50/60%. Je viens de faire 4000km avec cet été (tour espagne) sans souci. Le diff. ar. usé (usage agricole) et l'arbre avant limite seront changés. Aucun frais à prévoir. 6000 € à débattre. Photos dispo, contacter nicodisco@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ahhhhhhhh bennnnnnnn çà alors ...t'as une idée derrière la tête ou bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai déja 2 clients pour toi.......reste à les convaincre...(et eux leurs conjoints banquiers !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 DADOU17 a écrit:J'ai déja 2 clients pour toi.......reste à les convaincre...(et eux leurs conjoints banquiers !!) Tu m'etonnes ça va se bousculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je te l'échange contre un TD .............hummmm faut qu'on parle gromuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites