Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan10

grille de phare

Messages recommandés

salut à tous
j'ai à vendre les grilles de phares de range classic ,ce sont celles d'un pote elles sont en bonne etat et se fixe sur les points d'origine .
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien les vends tu?Tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bacchus
pour les photos pas de soucis faut juste que j'aille le trouver pour en faire une et pour ce qui est du prix la moitié du neuf hors port il en veux;soit apres renseignements 70€.sinon il vend son vm si tu preferes???
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serai plus intéressé par les grille sans le VM je viens de me mettre plus de 2000 euros dans mon moteur donc la les "vm" je suis un peu rodé mais pour ce qui es des grilles ca m'intéresse.Donne moi le prix complet pour l'ensemble avec le port stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacchus a écrit:
Je serai plus intéressé par les grille sans le VM je viens de me mettre plus de 2000 euros dans mon moteur donc la les "vm" je suis un peu rodé mais pour ce qui es des grilles ca m'intéresse.Donne moi le prix complet pour l'ensemble avec le port stp.



2000 roro dans le moteur ??

T'as acheté un TDi ou bien ??
A ce prix là t'as un Disco 200, il te suffisait de greffer la méca dessus ton V(ieux) M(achin) !!

enfin c'est qu emon avis !! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'ai juste 3 culasses de fendu,deux soupapes HS et joints de culasses plus mains d'oeuvre. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...