Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer une écope sur le capot de mon hdj pour amener de l'air sur son futur intercooler. J'ai trouvé une écope en résine mais il reste le plus dur à réaliser : trouer le capot, la fixer et faire un raccord peinture Je n'ai pas envie que ça ressemble à un boulot de jacky de supermarché alors ce matin je suis allé voir un carrossier mais il a du me prendre pour un américain (pourtant j'avais pas la jeep ) il m'a demandé +/- 600 euros Donc voilà, si quelqu'un ici sait faire ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui bosse bien et de préférence le dimanche ben ça m'intéresse et c'est assez urgent. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Contactes Billy à la carrosserie Pontoise de ma part. 05 46 91 35 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Nicodisco a écrit:Contactes Billy à la carrosserie Pontoise de ma part. 05 46 91 35 62 C'est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Sans doute un peu loin de chez toi malheureusement.... PONS (17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est urgent ou pas ? Passes tu par le 24 de temps à autre ? Je peux te donner des infos (en MP) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Discool a écrit:C'est urgent ou pas ? Passes tu par le 24 de temps à autre ? Je peux te donner des infos (en MP) . Urgent : ça dépend, en croisant les doigts je dois récupérer mon intercooler fin de semaine prochaine, et partir en libye le mercredi suivant. Donc dans un monde idyllique, il faudrait faire la prise d'air dans la semaine prochaine et il reste le début de la suivante pour monter l'interco et partir ... Bon, ça c'est le plan, mais c'est pas gagné ! Sinon oui il m'arrive d'aller dans le 24, ce n'est pas si loin que ça ! Donc je suis preneur de toute info , idée etc .... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 PIERRE 87 demande a bruce il connais du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi je dirais fais ton montage, fais le trou à la sauteuse pose ton écope avec 4 rivets (montage pour juste faire la Lybie), va chez Norototo avec la ref peinture du Tayotruc, et fais faire ça prop' à ton retour !! En tout et pour tout en 2 heures de temps pour l'écope avec le sechage de la peinture compris ça doit le faire !! Faut juste se lancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Je suis d'accord avec toi le plus important c'est pas l'estétique mais surtout l'importance de la prise d'air pour la peinture tu fais ca tranquillement lorsque tu rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 "signature éditée..."**********euh ... cette peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 rover17 a écrit:euh ... cette peinture ? je crains qu 'elle ne soit pas encore seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ttttt..... chut les gars.... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Nicodisco a écrit:ttttt..... chut les gars.... merci. *********** salut nico suis quand même surpris par la teneur de cette signature sur un forum amical comme le tiens ...oui je sais , on ne peut pas effacer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ???? lopin compris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites